Juju2stgo Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 ça va resserrer les liens voir plus si affinités... Qui sait peut etre que les ors viendrons leur tenir compagnie
JeanDupeux Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Ca c'est du topic qui s'annonce bien XWITI ALARIC ET DOBERMAN merci vous m'avez bien fait marrer.. Quant au rapprochement possible du a l'orage , cela était prévu...c'est aussi la soirée essayage du nouveau maillot exterieur...
nawak31 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Vu l'orage qui vient de peter sur Bossost, Luchon et ses alentours je leurs souhaite bon courage sous la tente ce soir T'es mal renseigné! La rando débute demain donc c'est demain soir qu'ils seront sous les tentes
Juju2stgo Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 T'es mal renseigné! La rando débute demain donc c'est demain soir qu'ils seront sous les tentes C'est pour sa qui sont parti cet apres midi enfin bon : www.tfc.info
xywti Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 ça va resserrer les liens voir plus si affinités... ça va surtout désséré les trous de balles
nawak31 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 C'est pour sa qui sont parti cet apres midi enfin bon : www.tfc.info Peut etre! Peu importe, en espérant que les ours les bouffent pas.
Juju2stgo Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 ça va surtout désséré les trous de balles Heuresement que Malouda n'est pas la il aurait eu les emoroides
mat31 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 histoire de reserrer les lien, ca serait sympa qu'ils rencontre baloo pendant la randonnée.
FF Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 oui ca me fait peur ce "huis clos"... mais bon peut etre que celui qui a redigé l'article ne sait pas ce que ca veut dire... Le "huis clos" a été enlevé de l'article
Alaric Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 ça va surtout désséré les trous de balles histoire de reserrer les lien, ca serait sympa qu'ils rencontre baloo pendant la randonnée. Si je suis Mat31 (qui a l'air bien informé), Baloo serait chargé des trous de balle des joueurs, histoire de reserrer les liens? C'est mieux que le Livre de la Jungle! Kipling enfoncé (c'est le cas de le dire ) par la TFC-story...
JeanDupeux Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Si je suis Mat31 (qui a l'air bien informé), Baloo serait chargé des trous de balle des joueurs, histoire de reserrer les liens? C'est mieux que le Livre de la Jungle! Kipling enfoncé (c'est le cas de le dire ) par la TFC-story... Et maintenant mon fils tu seras un homme....R.KIPLING Pour ceux qui ont quelques lettres..
ztonjesus Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Peut etre! Peu importe, en espérant que les ours les bouffent pas. A oué puré faites gaffe nos repporters moi je flippe grave
marco Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Le "huis clos" a été enlevé de l'article Ils ont lu le forum..
nawak31 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Si Fabinho sera à luchon, il pourrait demander aux ours de lui bouffer son 6ème doigt de la main droite?
cd31 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Si mes souvenirs sont bons, le "huis clos" était déjà présent l'année dernière dans l'annonce sur le site off et comme cette année il fut rapidement effacé J'y serai comme chaque année, de dimanche à mardi soir, vendredi a-midi et peut-être un autre jour
Juju2stgo Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Si mes souvenirs sont bons, le "huis clos" était déjà présent l'année dernière dans l'annonce sur le site off et comme cette année il fut rapidement effacé J'y serai comme chaque année, de dimanche à mardi soir, vendredi a-midi et peut-être un autre jour On se verra alors
nawak31 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 C'est pour sa qui sont parti cet apres midi enfin bon : www.tfc.info Un peu de randonnée avant Luchon Le TFC ira effectuer son traditionnel stage d'avant-saison à Luchon, du 1er au 10 juillet. Auparavant, les joueurs et le staff partiront en randonnée dans les Pyrénées espagnoles, jeudi et vendredi, avec nuit sous la tente et casse-croûte dans le sac, manière de tester l'esprit de cohésion du groupe. La dépeche. J'avais raison pour la rando....
Juju2stgo Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Un peu de randonnée avant Luchon Le TFC ira effectuer son traditionnel stage d'avant-saison à Luchon, du 1er au 10 juillet. Auparavant, les joueurs et le staff partiront en randonnée dans les Pyrénées espagnoles, jeudi et vendredi, avec nuit sous la tente et casse-croûte dans le sac, manière de tester l'esprit de cohésion du groupe. La dépeche. J'avais raison pour la rando.... Meaculpa
kike Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 un petit sujet sur l'expérience camping de nos violets sur TFCTV
vincent Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 un petit sujet sur l'expérience camping de nos violets sur TFCTV Fofana et robic
Coolbool Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 je ne sais pas vous, mais moi ca me saoule ces habitudes prises par le club de faire la préparation d'avant saison en permanence a Luchon. On dit "on ne change pas une préparation qui gagne" mais je crois que l'on a pas encore receuilli les fruits d'une "bonne préparation a Luchon". Qu'est-ce qu'on attend pour changer un peu de cette facheuse routine.....une descente en L2 Regardez Bordeaux l'an dernier sont partis terminer leur préparation en Italie avec deux trois matchs contre des équipes d'un autre calibre (Inter, ...) que les Pau, Louhans-cuiseaux, Ramonville J'ai l'impression que Luchon va devenir une institution au Tef. Ca sera en quelque sorte le Bagne d'avant saison.
nawak31 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 je ne sais pas vous, mais moi ca me saoule ces habitudes prises par le club de faire la préparation d'avant saison en permanence a Luchon. On dit "on ne change pas une préparation qui gagne" mais je crois que l'on a pas encore receuilli les fruits d'une "bonne préparation a Luchon". Qu'est-ce qu'on attend pour changer un peu de cette facheuse routine.....une descente en L2 Regardez Bordeaux l'an dernier sont partis terminer leur préparation en Italie avec deux trois matchs contre des équipes d'un autre calibre (Inter, ...) que les Pau, Louhans-cuiseaux, Ramonville J'ai l'impression que Luchon va devenir une institution au Tef. Ca sera en quelque sorte le Bagne d'avant saison. L'an dernier, Taider s'était blessé pour une longue durée...
Doberman Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 je ne sais pas vous, mais moi ca me saoule ces habitudes prises par le club de faire la préparation d'avant saison en permanence a Luchon. On dit "on ne change pas une préparation qui gagne" mais je crois que l'on a pas encore receuilli les fruits d'une "bonne préparation a Luchon". Qu'est-ce qu'on attend pour changer un peu de cette facheuse routine.....une descente en L2 Regardez Bordeaux l'an dernier sont partis terminer leur préparation en Italie avec deux trois matchs contre des équipes d'un autre calibre (Inter, ...) que les Pau, Louhans-cuiseaux, Ramonville J'ai l'impression que Luchon va devenir une institution au Tef. Ca sera en quelque sorte le Bagne d'avant saison. Tu dis ça parceque t'es énervé....
Coolbool Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Tu dis ça parceque t'es énervé.... oui Bon Fabinho signe aujourd'hui (il se pete le sixieme doigt lors de la signature ), on bat le Brésil ce soir et ça ira mieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.