Kafekrem Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour à tous, C'est un message mi perso - mi public mais les gentils modos ne m'en voudront pas j'espère. Moi, une vieille croûte à la fleur de l'âge .... J'avais rencontré un supporter du TFC dans un bar de Paris pour matter le match de coupe de la ligue Toulouse-Lens. Je l'ai revu pour Stade Français - Stade Toulousain.... il m'avait laissé son email mais j'l'ai paumé. Alors si ce mec se reconnait, pourrait-il m'envoyer un petit email ou mp! muchas gracias! (ya rien de sexuel là dedans, bande de .... ) Il m'avait parlé de matchs qui s'organisaient entre supporters toulousains qui se trouvent du côté de Paris. Est-ce que quelqu'un ici y participe ? désolé pour le dérangement !!
koptolosa Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Ca doit certainement etre un occifans ( supporter toulousain resident a paris pour les inculte ) . Va voir sur leurs forum au pire http://forum.aceboard.net/i-7823.htm
Kafekrem Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Ca doit certainement etre un occifans ( supporter toulousain resident a paris pour les inculte ) . Va voir sur leurs forum au pire http://forum.aceboard.net/i-7823.htm Thank you Sir. Je ne crois pas qu'il était occifans mais il jouait avec eux en effet. je sais qu'il trainait ici ...
2nyBFS Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Thank you Sir. Je ne crois pas qu'il était occifans mais il jouait avec eux en effet. je sais qu'il trainait ici ... Méfies-toi d'eux, ce sont des grosses merdes ... et je parle en connaisseur ...
Kafekrem Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Un indice supplémentaire... son nom de famille est Magnier ! j'vais être obligé de faire appel à avis de recherche !
Nickoloh Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 moi je joue avec des toulousains regulierement au invalides, a la villette , a vincennes et parfois porte d'orleans
ztonjesus Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Un indice supplémentaire... son nom de famille est Magnier ! j'vais être obligé de faire appel à avis de recherche ! Je le connais tres bien c'est mon cousin qui habite sur Paris,pour le nom c'est presque ça donc je ne pense pas me tromper...alala comme le monde est petit Ah! ah!
zaroum31 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je le connais tres bien c'est mon cousin qui habite sur Paris,pour le nom c'est presque ça donc je ne pense pas me tromper...alala comme le monde est petit Ah! ah! il est pas originiaire de frouzins.?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.