Aller au contenu

Le topic de l'orthographe

Messages recommandés

Posté(e)

Mon père avec un problème informatique au téléphone (histoire vraie) :

"Tout est bloqué, j'ai un grand rectangle qui s'affiche avec des chiffres en anglais (:ninaj:) et Oque".

Après réflexion, c'était OK qu'il y avait écrit... :ninja:

Posté(e)

Je l'ai imprimé et placardé sur le wall of fame -_-

c'est quand même assez dingue de faire autant de fautes en si peu de mots :blink:

Posté(e)

c'est quand même assez dingue de faire autant de fautes en si peu de mots :blink:

C'est ça. Quand je l'ai lu j'ai pensé à l'expression qu'on nous sortait à l'école :"il y a une faute par mot", et bien là, c'est vrai.

Le top c'est quand même les 3 derniers mots. -_-

Posté(e) (modifié)

je suis tres tres mal place pour donner des lecons de francais mais la, c'est vraiment beau!

Modifié par oulet
Posté(e)

On continue. En plus elle s'est plantée, parce que j'en ai rien à carrer de son mail :ninja: :

"j'ais fais un depot aujourd'hui de 1370 euro opération a était annulée mais le guichet automatique à tout gardé est en suite il c'est mis en incident technique donc je n'ais pas pu faire mais autres versements"

-_-

Posté(e)

Réponse :

a dako'r.

Non je raie ponds pa, parsse que je mens fouts de sont mayelle. Je les trans ferrée a la persone qui sans ocupe.

Posté(e)

On continue. En plus elle s'est plantée, parce que j'en ai rien à carrer de son mail :ninja: :

"j'ais fais un depot aujourd'hui de 1370 euro opération a était annulée mais le guichet automatique à tout gardé est en suite il c'est mis en incident technique donc je n'ais pas pu faire mais autres versements"

-_-

Vu qu'elle est analphabète, si elle a un boulot c'est qu'elle doit avoir d'autres atouts.

Photos ? :ninja:

Posté(e)

Je l'ai imprimé et placardé sur le wall of fame -_-

et contacte le service formation;

! urgent stage d'orthographe nécessaire

;

car là franssement c'est abuzé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En 2 minutes je viens de lire "Les Ours russes y croivent" sur lequipe.fr et "L'intellectuel snob et pédant 2.0 est sortit" sur yahoo.fr. La génération sms arrive sur le marché du travail...

Posté(e)

En 2 minutes je viens de lire "Les Ours russes y croivent" sur lequipe.fr et "L'intellectuel snob et pédant 2.0 est sortit" sur yahoo.fr. La génération sms arrive sur le marché du travail...

Là ça n'a rien à voir avec la génération sms. Ces fautes là, on les voit partout et depuis longtemps, malheureusement. Regarde ******* par exemple. :ninja:

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un virus se prolifère ou un virus prolifere ?

32692330tamiflu-jpg.jpg

avec tamiflu, le problème se pose même plus ;)