Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Un virus se prolifère ou un virus prolifere ? je dirais "un virus prolifère..." clairement, la première proposition est une pure aberration de langage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 merci Maître Capelund... avec plaisir mon cher Bertrand...Renard Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 l'Express Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Absolument d'accord sur l'ensemble de ton post sur le PSG. C'est gars là viennent d'arriver et vont probablement se retrouver au placard rapidement. Mais non Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai dans mon cours le mot "prosénétisme". J'ai cherché éperdument sa signification, car le seul que je connaissais était proxénétisme, mais ça n'a aucun rapport Et je ne trouve ce mot nul part. Et le prof a bien parlé de prosénétisme ! Donc ce mot serait en relation avec l'idée de pouvoir porter ou non des signes religieux. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 prosélytisme Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prosélytisme En stéréo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Prosélytisme En 3.1 Modifié 9 janvier 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Merci les copaings ! J'étais pas loin quand même Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prosélytisme. En podcast. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Prosélytisme. En podcast. il est bon le con Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Merci les copaings ! J'étais pas loin quand même entre la prédication et la prostitution, tu fais quand même le grand écart Modifié 9 janvier 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 En podcast. Bien plus réactif que radio France, une vraie performance On pourrait dire un vrai rapide. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 entre la prédication et la prostitution, tu fais quand même le grand écart Bof c'est le genre de lapsus fréquent pour quelqu'un qui veut parler de prosélytisme juste après être allé aux putes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bof c'est le genre de lapsus fréquent pour quelqu'un qui veut parler de prosélytisme juste après être allé aux putes et tu t'y connais Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 et tu t'y connais Non je préfère les chèvres Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Le correcteur d'orthographe ne fonctionne-t-il plus sur le renard de feu? Djbfqi n'est plus souligné en rouge désormais. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Djbf Le correcteur d'orthographe ne fonctionne-t-il plus sur le renard de feu? Djbfqi n'est plus souligné en rouge désormais. Si . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) J'ai dans mon cours le mot "prosénétisme". J'ai cherché éperdument sa signification, car le seul que je connaissais était proxénétisme, mais ça n'a aucun rapport Et je ne trouve ce mot nul part. Et le prof a bien parlé de prosénétisme ! Donc ce mot serait en relation avec l'idée de pouvoir porter ou non des signes religieux. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Prosinecki. En croate. Modifié 9 janvier 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 le verbe "appeler" me gave http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/s_appeler.php 1 L à l'infinitif, et souvent 2 en conjuguant quelle merde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 le verbe "appeler" me gave http://www.la-conjug...e/s_appeler.php 1 L à l'infinitif, et souvent 2 en conjuguant quelle merde Les asociaux ont toujours un problème avec le téléphone Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 le verbe "appeler" me gave http://www.la-conjug...e/s_appeler.php 1 L à l'infinitif, et souvent 2 en conjuguant quelle merde Pareil, je sais jamais. Mais avec Free ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Les asociaux ont toujours un problème avec le téléphone je n'ai aucun soucis avec le répondeur et les infos conso Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 le verbe "appeler" me gave http://www.la-conjug...e/s_appeler.php 1 L à l'infinitif, et souvent 2 en conjuguant quelle merde Si le "e" se prononce /ə/ (ex : appeler) : un seul "l" Si il se prononce [ɛ] (ex : il appelle) : deux "l" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés