Aller au contenu

Le topic de l'orthographe


Messages recommandés

Posté(e)

Le même -_-

Ci je peut me permettre c moi meme qui est pointer les reference que je vous ais envoyer la reference D0981902 je les moi meme mis dans les colis et pointer c obliger que vous l avez parcontre pour les 3 autre reference c ok je vous confirme que je ne pourrer pas vous les livrer . car je ne les pas pointer .

merci de bien verifier parcontre .

Les gens se rendent compte que ce sont des échanges pro et non des sms envoyés aux potes ? :blink2:

T'as jamais eu envie de répondre en surlignant toutes les fautes en rouge? ou en expliquant que tu ne comprends pas sa requête, et d'être gentil de la reformuler en français ?

Posté(e)

Les gens se rendent compte que ce sont des échanges pro et non des sms envoyés aux potes ? :blink2:

T'as jamais eu envie de répondre en surlignant toutes les fautes en rouge? ou en expliquant que tu ne comprends pas sa requête, et d'être gentil de la reformuler en français ?

Si je m'amuse de surligner en rouge tous ses mails, j'y perds ma journée. Bien sûr ce n'est pas l'envie qui me manque.

Je lui ai une fois gentillement dit en tournant le truc pour ne pas être trop vexant du genre "Si je comprends bien ce que vous voulez dire", mais je pense pas qu'il ait pigé... :ninja:

Posté(e)

Tu es bien patient -_-

Pas sûr qu'il ait capté ouais :grin:

Dans ma boîte, les fautes sont rarissimes, c'est d'un triste!

En interne peu font des fôtes, sauf la DG :ninja: D'ailleurs :

Je pense que nous devrions préciser sur les mails de relance que tous manquants sera facturé a blalba euros de penalité

Je pense que cela bougerais plus vite les fournisseurs

Quand pensez vous ?

:ninaj:

Posté(e)

En interne peu font des fôtes, sauf la DG :ninja: D'ailleurs :

Je pense que nous devrions préciser sur les mails de relance que tous manquants sera facturé a blalba euros de penalité

Je pense que cela bougerais plus vite les fournisseurs

Quand pensez vous ?

:ninaj:

T'aurais du répondre "Toute la journée et vous?" :grin:

Posté(e)

Ah comême ! :huh:

La plus grosse faute vient de mon ex N+2 (directeur sud France) qui était un habitué, mais pas aussi fort que la Nijni Company :

"comment se fait il que des magasins non pas le produit Blabla alors qu'ils sont obligés de le détenir ?"

J'ai pas eu mieux en presque 4 ans :(

Je retrouve dans mon équipe assez souvent des "que faut'il" "Il y a t'il" mais rien de plus.

Posté(e)

Ah comême ! :huh:

La plus grosse faute vient de mon ex N+2 (directeur sud France) qui était un habitué, mais pas aussi fort que la Nijni Company :

"comment se fait il que des magasins non pas le produit Blabla alors qu'ils sont obligés de le détenir ?"

J'ai pas eu mieux en presque 4 ans :(

Je retrouve dans mon équipe assez souvent des "que faut'il" "Il y a t'il" mais rien de plus.

Demain je vous fais un live :ninaj:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hop attention celui là entre directement dans le Top 1 -_- :

s'il vous plaît JE N EST PAS EU MES 80% QUE LES RETOUR CLIENTS SONT DEJA FAIT POUVEZ VOUS DEBLOQUER LA SITUATION JE VS EST TOU ENVOIER

Tout est vrai :)

Posté(e)

Hop attention celui là entre directement dans le Top 1 -_- :

s'il vous plaît JE N EST PAS EU MES 80% QUE LES RETOUR CLIENTS SONT DEJA FAIT POUVEZ VOUS DEBLOQUER LA SITUATION JE VS EST TOU ENVOIER

Tout est vrai :)

Même pas foutu de mettre un tréma à envoïer...

Posté(e)

Hop attention celui là entre directement dans le Top 1 -_- :

s'il vous plaît JE N EST PAS EU MES 80% QUE LES RETOUR CLIENTS SONT DEJA FAIT POUVEZ VOUS DEBLOQUER LA SITUATION JE VS EST TOU ENVOIER

Tout est vrai :)

T'ain mais tu travailles où ? avec qui ?

T'as l'air d'être le plus intelligent, ça fait peur... :ninja:

Posté(e)

T'ain mais tu travailles où ? avec qui ?

T'as l'air d'être le plus intelligent, ça fait peur... :ninja:

Dit-il en postant de l'Ariège ! P'ti con ! :ninja:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je commençais à désespérer mais c'est fait : j'ai reçu un mail de ma direction (la vraie, pas celle juste au dessus de moi) avec une faute de conjugaison :yaisse:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou :

je t ai rappeler mais tu etais sur messagerie

je suis vraiment desoler je ne peut te refaire une livraisons car l allemagne n ' a plus de stock sur ce produit et ces du a un erreur d une stagiaire

la nos stock sont regrouper donc normalement sa sera ok plus de manquant

je te remercie de ta comprehension

c toi qui m avais demander un produit en perso ?

-_-

Posté(e)

Coucou :

je t ai rappeler mais tu etais sur messagerie

je suis vraiment desoler je ne peut te refaire une livraisons car l allemagne n ' a plus de stock sur ce produit et ces du a un erreur d une stagiaire

la nos stock sont regrouper donc normalement sa sera ok plus de manquant

je te remercie de ta comprehension

c toi qui m avais demander un produit en perso ?

-_-

Photo ? :ninaj:

J'espère que c'est ce que tu as répondu... :blush:

Posté(e)

On dirait vraiment qu'il y'a des gens qui n'ont jamais connu l'épreuve de dictée.

ça devient illisible parfois.

Si si, mais ils avaient zéro... :ninja:

Posté(e)

Coucou :

je t ai rappeler mais tu etais sur messagerie

je suis vraiment desoler je ne peut te refaire une livraisons car l allemagne n ' a plus de stock sur ce produit et ces du a un erreur d une stagiaire

la nos stock sont regrouper donc normalement sa sera ok plus de manquant

je te remercie de ta comprehension

c toi qui m avais demander un produit en perso ?

-_-

Sa va ta du stok !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.