VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 a sésir "merci de me contacté uniqueman par telephone" sans dec' ? Le pauvre... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Heureusement que la boite est pas étématique! Le pauvre... Le pauvre? Non mais si l'école est obligatoire c'est pas pour rien. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Heureusement que la boite est pas étématique! Le pauvre? Non mais si l'école est obligatoire c'est pas pour rien. Je ne juge pas sans savoir quelle vie a été réservée à ce jeune Emmanuel. Va savoir, il a peut-être commencé à apprendre le français hier... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Je ne juge pas sans savoir quelle vie a été réservée à ce jeune Emmanuel. Va savoir, il a peut-être commencé à apprendre le français hier... Exact.Peut-être même vient-il d'une civilisation inférieure, ne le blâmons pas trop. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) J'ai un fournisseur qui a le niveau orthographique proche d'un enfant roumain de 7 ans. Je ne sais d'ailleurs pas trop où poster ses meilleures. Mais là j'en tiens une énorme ( ). Sachez que tout est vrai, authentique. Quand j'aurai un peu de temps je vous ferai un best of, parce qu'il y a du lourd. Bonjour Ci joint la facture pour la vente "machin" la marchandisent a etais livrer la semaien derniere pouvervosu proceder au regelement merci A quel moment il a été scolarisé ? Quel est le chemin intellectuel qui fait qu'il mette -ent à marchandise, alors qu'en plus c'est LA marchandise Modifié 24 avril 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 J'ai un fournisseur qui a le niveau orthographique proche d'un enfant roumain de 7 ans. Je ne sait d'ailleurs pas trop où poster ces meilleures. Mais là j'en tiens une énorme ( ). Sachez que tout est vrai, authentique. Quand j'aurai un peu de temps je vous ferai un best of, parce qu'il y a du lourd. Bonjour Ci joint la facture pour la vente "machin" la marchandisent a etais livrer la semaien derniere pouvervosu proceder au regelement merci A quel moment il a été scolarisé ? Quel est le chemin intellectuel qui fait qu'il mette -ent à marchandise, alors qu'en plus c'est LA marchandise Oh tu sais il y en a encore qui confondent "ses" pronom personnel et "ces "pronom démonstratif et qui écrivent le verbe savoir à la première personne du présent de l'indicatif avec un "t" à la fin. Donc, il ne faut s'étonner de rien ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Oué, y'en a même qui écrivent "j'ai prononçait" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Oh tu sais il y en a encore qui confondent "ses" pronom personnel et "ces "pronom démonstratif et qui écrivent le verbe savoir à la première personne du présent de l'indicatif avec un "t" à la fin. Donc, il ne faut s'étonner de rien ! Je savé que j'auré du me relire. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Je savé que j'auré du me relire. Bien joué Dragomir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Le même Ci je peut me permettre c moi meme qui est pointer les reference que je vous ais envoyer la reference D0981902 je les moi meme mis dans les colis et pointer c obliger que vous l avez parcontre pour les 3 autre reference c ok je vous confirme que je ne pourrer pas vous les livrer . car je ne les pas pointer . merci de bien verifier parcontre . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Le même Ci je peut me permettre c moi meme qui est pointer les reference que je vous ais envoyer la reference D0981902 je les moi meme mis dans les colis et pointer c obliger que vous l avez parcontre pour les 3 autre reference c ok je vous confirme que je ne pourrer pas vous les livrer . car je ne les pas pointer . merci de bien verifier parcontre . J'ai les yeux qui saignent. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 J'ai les yeux qui saignent. J'en ai tout un rayon stu veux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Le même Ci je peut me permettre c moi meme qui est pointer les reference que je vous ais envoyer la reference D0981902 je les moi meme mis dans les colis et pointer c obliger que vous l avez parcontre pour les 3 autre reference c ok je vous confirme que je ne pourrer pas vous les livrer . car je ne les pas pointer . merci de bien verifier parcontre . Les gens se rendent compte que ce sont des échanges pro et non des sms envoyés aux potes ? T'as jamais eu envie de répondre en surlignant toutes les fautes en rouge? ou en expliquant que tu ne comprends pas sa requête, et d'être gentil de la reformuler en français ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Les gens se rendent compte que ce sont des échanges pro et non des sms envoyés aux potes ? T'as jamais eu envie de répondre en surlignant toutes les fautes en rouge? ou en expliquant que tu ne comprends pas sa requête, et d'être gentil de la reformuler en français ? Si je m'amuse de surligner en rouge tous ses mails, j'y perds ma journée. Bien sûr ce n'est pas l'envie qui me manque. Je lui ai une fois gentillement dit en tournant le truc pour ne pas être trop vexant du genre "Si je comprends bien ce que vous voulez dire", mais je pense pas qu'il ait pigé... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Tu es bien patient Pas sûr qu'il ait capté ouais Dans ma boîte, les fautes sont rarissimes, c'est d'un triste! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Tu es bien patient Pas sûr qu'il ait capté ouais Dans ma boîte, les fautes sont rarissimes, c'est d'un triste! En interne peu font des fôtes, sauf la DG D'ailleurs : Je pense que nous devrions préciser sur les mails de relance que tous manquants sera facturé a blalba euros de penalité Je pense que cela bougerais plus vite les fournisseurs Quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 En interne peu font des fôtes, sauf la DG D'ailleurs : Je pense que nous devrions préciser sur les mails de relance que tous manquants sera facturé a blalba euros de penalité Je pense que cela bougerais plus vite les fournisseurs Quand pensez vous ? T'aurais du répondre "Toute la journée et vous?" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 T'aurais du répondre "Toute la journée et vous?" Oué mais j'ai pas encore signé mon CDI Sinon oué c'est burné j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Ah comême ! La plus grosse faute vient de mon ex N+2 (directeur sud France) qui était un habitué, mais pas aussi fort que la Nijni Company : "comment se fait il que des magasins non pas le produit Blabla alors qu'ils sont obligés de le détenir ?" J'ai pas eu mieux en presque 4 ans Je retrouve dans mon équipe assez souvent des "que faut'il" "Il y a t'il" mais rien de plus. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Ah comême ! La plus grosse faute vient de mon ex N+2 (directeur sud France) qui était un habitué, mais pas aussi fort que la Nijni Company : "comment se fait il que des magasins non pas le produit Blabla alors qu'ils sont obligés de le détenir ?" J'ai pas eu mieux en presque 4 ans Je retrouve dans mon équipe assez souvent des "que faut'il" "Il y a t'il" mais rien de plus. Demain je vous fais un live Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je savais pas trop où l'indiquer alors ce sera ici : Une collègue de boulot : "je sais pas comment ca se dit : "Oque" ?!" Elle parlait d'Auch ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Hop attention celui là entre directement dans le Top 1 : s'il vous plaît JE N EST PAS EU MES 80% QUE LES RETOUR CLIENTS SONT DEJA FAIT POUVEZ VOUS DEBLOQUER LA SITUATION JE VS EST TOU ENVOIER Tout est vrai Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Hop attention celui là entre directement dans le Top 1 : s'il vous plaît JE N EST PAS EU MES 80% QUE LES RETOUR CLIENTS SONT DEJA FAIT POUVEZ VOUS DEBLOQUER LA SITUATION JE VS EST TOU ENVOIER Tout est vrai Même pas foutu de mettre un tréma à envoïer... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 PC, et c'est gratuit Ce serait top si tu nous retrouvait Même pas foutu de mettre un tréma à envoïer... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 J'ai même pas compris le sens du message Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés