VIX15 Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Hop attention celui là entre directement dans le Top 1 : s'il vous plaît JE N EST PAS EU MES 80% QUE LES RETOUR CLIENTS SONT DEJA FAIT POUVEZ VOUS DEBLOQUER LA SITUATION JE VS EST TOU ENVOIER Tout est vrai T'ain mais tu travailles où ? avec qui ? T'as l'air d'être le plus intelligent, ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 T'ain mais tu travailles où ? avec qui ? T'as l'air d'être le plus intelligent, ça fait peur... Dit-il en postant de l'Ariège ! P'ti con ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je commençais à désespérer mais c'est fait : j'ai reçu un mail de ma direction (la vraie, pas celle juste au dessus de moi) avec une faute de conjugaison Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 preuve ? "Vous êtes virer" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Coucou : je t ai rappeler mais tu etais sur messagerie je suis vraiment desoler je ne peut te refaire une livraisons car l allemagne n ' a plus de stock sur ce produit et ces du a un erreur d une stagiaire la nos stock sont regrouper donc normalement sa sera ok plus de manquant je te remercie de ta comprehension c toi qui m avais demander un produit en perso ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Coucou : je t ai rappeler mais tu etais sur messagerie je suis vraiment desoler je ne peut te refaire une livraisons car l allemagne n ' a plus de stock sur ce produit et ces du a un erreur d une stagiaire la nos stock sont regrouper donc normalement sa sera ok plus de manquant je te remercie de ta comprehension c toi qui m avais demander un produit en perso ? Photo ? J'espère que c'est ce que tu as répondu... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 On dirait vraiment qu'il y'a des gens qui n'ont jamais connu l'épreuve de dictée. ça devient illisible parfois. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 On dirait vraiment qu'il y'a des gens qui n'ont jamais connu l'épreuve de dictée. ça devient illisible parfois. Si si, mais ils avaient zéro... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Coucou : je t ai rappeler mais tu etais sur messagerie je suis vraiment desoler je ne peut te refaire une livraisons car l allemagne n ' a plus de stock sur ce produit et ces du a un erreur d une stagiaire la nos stock sont regrouper donc normalement sa sera ok plus de manquant je te remercie de ta comprehension c toi qui m avais demander un produit en perso ? Sa va ta du stok ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je serais curieux de savoir combien de fautes ta collègue aurait eu à la fameuse dictée de Pierre Louÿs. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Sa va ta du stok ! Je serais curieux de savoir combien de fautes ta collègue aurait eu à la fameuse dictée de Pierre Louÿs. C'est pas une collègue c'est un fournisseur, suis un peu !!! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Mais il s'énerve ! Reste zen, on aime pas les rageux ici © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 C'est si dur que ça le 2nd degré sans ninja ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Non, j'en abuserais même parfois. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 C'est pratique en fait de mettre "er" à chaque fois que le même son ressort. J'ai beaucoup le "là" en debut de phrase Et l'allusion personnelle sur (si j'ai bien compris) une demande de "dessous de table" sans être sûr de parler au bon interlocuteur. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 C'est pratique en fait de mettre "er" à chaque fois que le même son ressort. J'ai beaucoup le "là" en debut de phrase Et l'allusion personnelle sur (si j'ai bien compris) une demande de "dessous de table" sans être sûr de parler au bon interlocuteur. Oué surtout que je lui ai rien demandé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Oué surtout que je lui ai rien demandé Gros professionalisme de ton interlocuteur donc! Profites-en, tu peux gratter des collants! Modifié 2 juillet 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Gros professionalisme de ton interlocuteur donc! Profites-en, tu peux gratter des collants! En fait j'ai demandé un truc perso mais pas à lui, s'il est au courant, c'est puissant ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 En fait j'ai demandé un truc perso mais pas à lui, s'il est au courant, c'est puissant ! surtout si c'est à son concurrent que tu les as demandés Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 surtout si c'est à son concurrent que tu les as demandés C'est son concurrent. Tu viens de me mettre la puce à l'oreille Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 C'est son concurrent. Tu viens de me mettre la puce à l'oreille Sa va t'es au chômage ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Ce qui m'énerve c'est ces gars a fort potentiels et qui trainent parfois sur eux de la non chalence, et malheureusement je pense que le tef ou l'edf ne sont pas des cas isolés. Maintenant faut pas généraliser c'est tout collector Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Allez hop la dictée de Mérimée pour tous ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Allez hop la dictée de Mérimée pour tous ! c'est pas la tienne que je sache Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés