Nijni Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Le même que le dernier mail : peut tu reverifier merci car la marchandise a bien tais livrer chez toi et dans tes locaux sa a etais livrer mercredi merci Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Le même que le dernier mail : peut tu reverifier merci car la marchandise a bien tais livrer chez toi et dans tes locaux sa a etais livrer mercredi merci "je vérifierai quand j'aurais fini de déchiffrer ton mail" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 L'autre qui déchire : tu pt verifie je ne t est facture que ce que tu recu en marchandise Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Une fois, j'ai témoigné à la police (comme témoin hein pas comme mis en cause), l'orthographe du flic était épouvantable. Pourtant il se présentait comme le "brigadier chef". Les photos que j'ait effacait au fur et à la mesure. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 L'autre qui déchire : tu pt verifie je ne t est facture que ce que tu recu en marchandise Sérieusement tu réponds à chaque fois sans les envoyer chier? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 J'en tiens un PS : l'expéditeur en question est un photographe et parle donc de ses photos. bonjour; petit tour a st Hilaire si quel que chose te plais je t’enverrais c'elle qu'il te plaise Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Sérieusement tu réponds à chaque fois sans les envoyer chier? Non parce que c'est un des rares qui passe nous voir et qu'il est sympa. Sinon je pense que j'aurais fait une petite réflexion. Mais même en lui faisant remarquer ça changerait quoi ? Si le mec sait pas écrire à 40 piges, il va pas changer du jour au lendemain. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Si le mec sait pas écrire à 40 piges, il va pas changer du jour au lendemain. Cours du soir. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Cours du soir. Il te dit qu'il ne va pas changer du jour au lendemain :elkjaer: Modifié 26 septembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le danger que représente un PL sur la route et la responsabilité enorme qu'on leur chauffeur. Désolé Cad, mais j'ai saigné des yeux Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 En voyant ce "up", j'en étais sur Désolé, mais je progresse, du moins je trouve... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 En voyant ce "up", j'en étais sur Désolé, mais je progresse, du moins je trouve... Franchement, y'a pire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 En voyant ce "up", j'en étais sur Désolé, mais je progresse, du moins je trouve... Absoluement. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Absoluement. Ya un "e" au milieu d'absolument ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Ya un "e" au milieu d'absolument ? Je sait pas. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Ya un "e" au milieu d'absolument ? Bah oui Sale noob ! © :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Je sait pas. Elle est belle celle là ! Mais tu as fait exprés Bah oui Sale noob ! © :Ah! ah!: Je progresse encore Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Question: une séance photo ou une séance photos? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Question: une séance photo ou une séance photos? Ca dépend si tu prends une ou plusieurs photo(s). Donc "photos", en principe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ah, je croyais qu'on allait parler d'Elkjaer... Il cartonne en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ca dépend si tu prends une ou plusieurs photo(s). Donc "photos", en principe ou pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ah, je croyais qu'on allait parler d'Elkjaer... Il cartonne en ce moment. pareil Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 ou pas Lien ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Lien ? aucun nan mais photo c'est un diminutif déjà...donc, on peut penser qu'il s'agit d'une séance photographique ou d'une séance de photographies... en fait je sais pas mais dans le doute, je le mettrai au singulier je pense sinon il a qu'à dire un shooting, comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) sinon il a qu'à dire un shooting, comme tout le monde Question: une séance photo ou une séance photos? D'ailleurs, c'est quoi comme photos justement ? Modifié 16 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés