Aller au contenu

Le topic de l'orthographe

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est simple il a du attendre l'entrée de Trejo et laisser le poste de meneur à un nôtre pour enfin retrouver un peu son football.

J'adore !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

130925054312542286.jpg

Ca m'est arrivé une fois, un moment d'egarement, 2 fautes qu'on ne fait plus en CE1 normalement.

Le client m'a renvoyé la lettre en soulignant en rouge les 2 erreurs (c'était legitime).

Posté(e)

C'est une affaire de ouf (comme dirait La Dépêche) comême ! ! :o

Ca m'est arrivé une fois, un moment d'egarement, 2 fautes qu'on ne fait plus en CE1 normalement.

Le client m'a renvoyé la lettre en soulignant en rouge les 2 erreurs (c'était legitime).

Ah tu peux te moquais, n'empèche qu'elle a bien réson: un meuble accroché ne doit pas tombé quant on l'ouvre !!   <_<

Ah ah, t'es bien attrappé ! :lol2:

Posté(e)

C'est une affaire de ouf (comme dirait La Dépêche) comême ! ! :o

si t'es pas réticent à la rouille, oui effectivement :ninja:

Posté(e) (modifié)

si t'es pas réticent à la rouille, oui effectivement :ninja:

Ça se nettoye ça.  -_-

Bon j'avoue qu'une fois que tu as fini, tu dois avoir envie de les laisser dans un coin pour les 2 mois suivants... :ninja:

Pour moi c'est trop loin (ça doit un peu douiller en collissimo ^_^ ) et je suis déjà équipé de longue date. Du coup je suis au courant que ça coûte bien cher et mon dernier achat m'a fait d'autant plus mal que c'était juste pour stabiliser un sac de frappe qui coûtait déjà plus de 300€ à lui seul.   <_<   (CSB)

Modifié par Rorschach
Posté(e)

Pour moi c'est trop loin (ça doit un peu douiller en collissimo ^_^ ) et je suis déjà équipé de longue date. Du coup je suis au courant que ça coûte bien cher et mon dernier achat m'a fait d'autant plus mal que c'était juste pour stabiliser un sac de frappe qui coûtait déjà plus de 300€ à lui seul.   <_<   (CSB)

tu m'étonnes :lol2: :lol2:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Le site foodreporter fait peur parfois. On peut y déguster, morceaux choisis :

- Du foi gras

- De la sausse au morie

- De l'anuau avec des arico

- De l'omelet au seps

- Du bouef

- Des petits déserts

- Du Yaoutre

- De la banane à Slip

- Du pâtes et de tête (paté de tête nldr)

- Du tourne dos

Etc... bon appétit quand même. ça fait très peur.  :unsure2:

• 4 mois plus tard...