Caramel Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) a. Auxiliaire Avoir La règle: Avec l'auxiliaire avoir, le verbe ne s'accorde pas avec le sujet SAUF si le COD est placé devant le verbe. Tu voulais dire qu'il s'accorde en genre et en nombre avec le COD, si celui-ci est placé avant le verbe ? a. Auxiliaire Avoir La règle: Avec l'auxiliaire avoir, le verbe ne s'accorde pas avec le sujet SAUF si le COD est placé devant le verbe. Call of Duty ? Modifié 21 mars 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Ben, si tu passes par là ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 C'est con, c'est presque honteux, mais la base d'un "beau maillot", ce sont les sponsors. Un maillot devrait être composé à partir des sponsors existants, de façon à se donner les moyens de réaliser un équilibre de couleurs, de formes, de courbes. Le monde des maillots de club est de fait divisé entre ceux qui ont les moyens, et ceux qui n'en ont pas ; ceux qui font appel à des cabinets de design en connaissant leur sponsor avant, et ceux qui foutent un auto-collant en cours de saison à bisto de nas parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement ; ceux dont les commanditaires modifient leur logo pour l'intégrer aux couleurs existantes et ceux qui l'imposent tel quel. C Kler! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Merci Daouanne, j'ai l'impression d'être revenu au CM2. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Un amoureux du pléonasme l'autre jour à l'association : je reçois un coup de fil d'un gars qui veut "faire du bénévolat pour rendre service" Encore un qui doit monter en haut et descendre en bas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Toujours mon fournisseur habituel. Attention Cad même toi tu vas saigner des yeux : oui mais je lui ais envoyer le fichier de stock a jour avant la vente tu peux lui demander si elle la prie en compte Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Toujours mon fournisseur habituel. Attention Cad même toi tu vas saigner des yeux : oui mais je lui ais envoyer le fichier de stock a jour avant la vente tu peux lui demander si elle la prie en compte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 ministre de la culture.....magnifique Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Boudu, ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 C'est simple il a du attendre l'entrée de Trejo et laisser le poste de meneur à un nôtre pour enfin retrouver un peu son football. J'adore ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 9/10 des fois où j'édite mon message, c'est un problème de concordance des temps. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Et à longueur de sites de cuisine, je lis souvent "fois gras"... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 C'est un spam ! mets le à la corbeille... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Ca m'est arrivé une fois, un moment d'egarement, 2 fautes qu'on ne fait plus en CE1 normalement. Le client m'a renvoyé la lettre en soulignant en rouge les 2 erreurs (c'était legitime). Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/542514321.htm?ca=4_s Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/542514321.htm?ca=4_s C'est une affaire de ouf (comme dirait La Dépêche) comême ! ! Ca m'est arrivé une fois, un moment d'egarement, 2 fautes qu'on ne fait plus en CE1 normalement. Le client m'a renvoyé la lettre en soulignant en rouge les 2 erreurs (c'était legitime). Ah tu peux te moquais, n'empèche qu'elle a bien réson: un meuble accroché ne doit pas tombé quant on l'ouvre !! Ah ah, t'es bien attrappé ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 C'est une affaire de ouf (comme dirait La Dépêche) comême ! ! si t'es pas réticent à la rouille, oui effectivement Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) si t'es pas réticent à la rouille, oui effectivement Ça se nettoye ça. Bon j'avoue qu'une fois que tu as fini, tu dois avoir envie de les laisser dans un coin pour les 2 mois suivants... Pour moi c'est trop loin (ça doit un peu douiller en collissimo ) et je suis déjà équipé de longue date. Du coup je suis au courant que ça coûte bien cher et mon dernier achat m'a fait d'autant plus mal que c'était juste pour stabiliser un sac de frappe qui coûtait déjà plus de 300€ à lui seul. (CSB) Modifié 30 septembre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Pour moi c'est trop loin (ça doit un peu douiller en collissimo ) et je suis déjà équipé de longue date. Du coup je suis au courant que ça coûte bien cher et mon dernier achat m'a fait d'autant plus mal que c'était juste pour stabiliser un sac de frappe qui coûtait déjà plus de 300€ à lui seul. (CSB) tu m'étonnes :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 On m'a envoyé ça ce matin au boulot : Ahah vous ^été tro haimable Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 On m'a envoyé ça ce matin au boulot : A un mot du perfect... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés