Caramel Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Un petit site bien ficellé pour la conjugaison. Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 ouais tiens un topic sur l'orthographe, j'éspere que sa va me servir un peut car bonjour les fautes! quoique j'éspere que j'en fait moins qu'au debut Un petit site bien ficellé pour la conjugaison. merci pour se site Caramel, sa va me servire aussi ça! tiens hop dans mes favoris !! merci encore!! Citer
coco Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 ouais tiens un topic sur l'orthographe, j'éspere que sa va me servir un peut car bonjour les fautes! quoique j'éspere que j'en fait moins qu'au debut merci pour se site Caramel, sa va me servire aussi ça! tiens hop dans mes favoris !! merci encore!! qu'est ce qu'on ferait pas pour tirer sa douille Caramel c'était prémonitoire Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 UP sa veut dire??? C'est de l'anglais grognasse :zouille: Citer
edu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 (modifié) Une Pipe :badhoney: Modifié 10 mai 2007 par Ed Wardow Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 C'est de l'anglais grognasse :zouille: Eh ho tu te calme toi! sa va pas de ma traiter de grognasse?? Citer
Bengijol Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Le site pour écrire mieux Voila j'avais posté ce lien dans le Topic de Priscillia mais je vais le rajouter ici, ça peut toujours servir on diraît. Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Le site pour écrire mieux Voila j'avais posté ce lien dans le Topic de Priscillia mais je vais le rajouter ici, ça peut toujours servir on diraît. re merci Ben! Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Est ce que quelqu'un peut corriger le sous titre du topic "musique"? C'est pour aider Lucky et Priscillia à progresser, c'est pour que les profs du forum ne s'énervent pas, et c'est un peu parce que je suis casse couille vieux Citer
Doberman Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Sinon pour l'ortographe : On prend Firefox : http://www.clubic.com/telecharger-fiche110...la-firefox.html Puis le plug-in Dico Français : http://extensions.geckozone.org/Dictionnaires Voilà Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Sinon pour l'ortographe : On prend Firefox : http://www.clubic.com/telecharger-fiche110...la-firefox.html Puis le plug-in Dico Français : http://extensions.geckozone.org/Dictionnaires Voilà Merci pour ceux qui en ont vraiment besoin ! Et merci à toi ou à celui qui a corrigé le sous titre! Citer
FF Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Et merci [...] à celui qui a corrigé le sous titre! Citer
mario Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 c'est volontaire c'est pour lucky et priscilia Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 (modifié) c'est pour lucky et priscilia tu as fais une faute à mon prenom Modifié 24 novembre 2007 par priscillia Citer
mario Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 tu as fais une faute à mon prenom pardon caramel Citer
Baker Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 (modifié) Je propose le tableau suivant qui retracerais les performances de chaqu'un. J'ai juste eux le temps de voir un taureau où tous les joueurs participés (y compris ilunga qui s'est entrainé au coté de Congré aprés). Modifié 1 décembre 2007 par Baker Citer
FF Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 c'était un sacré joueur, il jouer avec emon à toulon et je crois avec Courbis. Une fine gachette comme on en a vu rarement. j'espere que pour lui ça ne viendra perturbée sa participation à l'euro, il a quand meme tendance à changer beaucoup de club tout de meme Etonnant de voir d'aussi grosses fautes de la part de mario... Je crois qu'on a trouvé le père de ma2t... Citer
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Etonnant de voir d'aussi grosses fautes de la part de mario... Je crois qu'on a trouvé le père de ma2t... , je dois etre fatigué comme NP Citer
Messages recommandés