Aller au contenu

Le topic de l'orthographe

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
ouais tiens un topic sur l'orthographe, j'éspere que sa va me servir un peut :ninja:

car bonjour les fautes!

quoique j'éspere que j'en fait moins qu'au debut :blush:

merci pour se site Caramel, sa va me servire aussi ça! tiens hop dans mes favoris !! :love: merci encore!!

qu'est ce qu'on ferait pas pour tirer sa douille Caramel c'était prémonitoire :ninja::grin:;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que quelqu'un peut corriger le sous titre du topic "musique"?

C'est pour aider Lucky et Priscillia à progresser, c'est pour que les profs du forum ne s'énervent pas, et c'est un peu parce que je suis casse couille vieux :lol2:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Je propose le tableau suivant qui retracerais les performances de chaqu'un.

J'ai juste eux le temps de voir un taureau où tous les joueurs participés (y compris ilunga qui s'est entrainé au coté de Congré aprés).

;)

Modifié par Baker
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
c'était un sacré joueur, il jouer avec emon à toulon et je crois avec Courbis. Une fine gachette comme on en a vu rarement.

j'espere que pour lui ça ne viendra perturbée sa participation à l'euro, il a quand meme tendance à changer beaucoup de club tout de meme

Etonnant de voir d'aussi grosses fautes de la part de mario...

Je crois qu'on a trouvé le père de ma2t... :smoke:

Posté(e)
Etonnant de voir d'aussi grosses fautes de la part de mario...

Je crois qu'on a trouvé le père de ma2t... :smoke:

:blush: , je dois etre fatigué comme NP :)