Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 J'en viendrais presque à regretter que tout ne soit pas écrit d'avance Citer
FF Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 les fautes se sont souvent succédé sur ce forum, mais il y a pire ailleurs quand même Je pense que c'était une bonne chose qu'on fasse un "gros travail" au départ en forçant les gens à s'appliquer un minimum. On est quand même assez bien lotis je trouve. Citer
mario Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 c'est pas juste Lucky et Ma2t ne postent plus du coup certaines fautes de certains forumers se voient plus Citer
Caramel Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 J'aime beaucoup celle-là. J'ai eu un temps d'hésitation, me disant que ses doigts avaient ripé. Mais non, elle est juste très belle. :psychorigidedelorthographe: Je crois qu'il l'a fait exprès. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Tout à l'heure, sur un autre forum, un mec avouait qu'il avait triché à un vote. A la fin de son post il nous a gratifié d'un petit "MES A CULPA". Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Tout à l'heure, sur un autre forum, un mec avouait qu'il avait triché à un vote. A la fin de son post il nous a gratifié d'un petit "MES A CULPA". Mettons le en contact avec NP, le prof de latin Citer
chronos Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Tout à l'heure, sur un autre forum, un mec avouait qu'il avait triché à un vote. A la fin de son post il nous a gratifié d'un petit "MES A CULPA". C'était une référence au premier commentaire de Anonymous ici: http://zeguerrafutsal.blogspot.com/2007/03...sos-pontos.html Citer
Bio Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 ils n'ont plus de thunes le REAL, car ont s'emmerdent grave dans ce mercato J'aime. Citer
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Mais c'est pas vrai ça, tu n'es même pas capable d' écrire il avec un s et ajouter l'accent au e? C'est pourtant pas compliqué et la langue française n'en serait que mieux respectée . Toi, tu respectes peut être la langue française mais pas l'être humain Grande leçon d'humanité. Citer
HelloMoto Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Et alors? désolé c'est tout ce que le titre du topic m'inspire Il y en a marre d'en entendre parler sur toute les chaines, il y a des pauvres africain qui meurent tout les jours par disaine et personne en parle Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 DD doit etre mal à l'aise avec tout ces chiffres qui tourne autour de lui. Je viens de lire les déclarations d'AULAS concernant sa participation dans la vie footbalistique du championnat francais Mais...... j'ai pas vu la cellule de recrutement de L'OL misée sur un attaquant venant de ligue 2 et qui une saison aprés explose les compteurs en Ligue 1:confus: prendre des risques et une choses que le TFC connait ELMANDER (inconnu),CARRASSO (retour de blessures) et enfin DD... L'ol me fait penser à un enfant capricieux ......JE LE VEUT !! JE LE VEUT !! Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 ce smiley va bien avec ton avatar Je me suis fait la même réflexion en plus Citer
Bebs Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je me suis fait la même réflexion en plus Il doit y avoir quand même pire...parce que là il y a "que" une grosse faute par phrase. Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Il doit y avoir quand même pire...parce que là il y a "que" une grosse faute par phrase. Certainement....mais c'est déjà pas mal ! Citer
Bebs Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Certainement....mais c'est déjà pas mal ! J'admets que c'est pas mal. Mais sur ce style de posts, plus c'est long, plus c'est savoureux Modifié 16 juillet 2009 par beber31 Citer
Nijni Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 J'admet que c'est pas mal. Mais sur ce style de posts, plus c'est long, plus c'est savoureux Citer
Bebs Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Quand même...ça a mis du temps (spécial Morg ) Modifié 16 juillet 2009 par beber31 Citer
Nijni Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Quand même...ça a mis du temps (spécial Morg ) Genre tu laisses sciemment une faute et t'attends qu'un gars qui n'a rien d'autre à faire la relève ? Citer
Bebs Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Genre tu laisses sciemment une faute et t'attends qu'un gars qui n'a rien d'autre à faire la relève ? Toutafé Mais je crois que ça allait être le néo-bronzé... D'ailleurs, ça veut dire que t'as rien d'autre à faire... Modifié 16 juillet 2009 par beber31 Citer
cd31 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Certains ont réussi ce pari et ils sont même internationals Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Je trouvais bizarre que je n'y sois pas dans ce topic Modifié 16 juillet 2009 par Patcoco Citer
Casimir Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je trouvais bizarre que je n'y suis pas dans ce topic C'est sûr Tu as corrigé, heureusement Certains ont réussi ce pari et ils sont même international Citer
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je trouvais bizarre que je n'y suis pas dans ce topic La syntaxe, ça compte aussi ? Tu as corrigé, heureusement Citer
Messages recommandés