Aller au contenu

Le topic de l'orthographe

Messages recommandés

Posté(e)
les fautes se sont souvent succédé sur ce forum, mais il y a pire ailleurs quand même :P

Je pense que c'était une bonne chose qu'on fasse un "gros travail" au départ en forçant les gens à s'appliquer un minimum. On est quand même assez bien lotis je trouve.

Posté(e)
J'aime beaucoup celle-là.

J'ai eu un temps d'hésitation, me disant que ses doigts avaient ripé. Mais non, elle est juste très belle. :P

:psychorigidedelorthographe:

Je crois qu'il l'a fait exprès.

:ninja:

Posté(e)
Tout à l'heure, sur un autre forum, un mec avouait qu'il avait triché à un vote. A la fin de son post il nous a gratifié d'un petit "MES A CULPA". :ninja:

Mettons le en contact avec NP, le prof de latin :P

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Mais c'est pas vrai ça, tu n'es même pas capable d' écrire il avec un s et ajouter l'accent au e? C'est pourtant pas compliqué et la langue française n'en serait que mieux respectée -_-:ninja: .

Toi, tu respectes peut être la langue française mais pas l'être humain :ninja:

Grande leçon d'humanité. -_-

Posté(e)
Et alors?

désolé c'est tout ce que le titre du topic m'inspire :lol2:

Il y en a marre d'en entendre parler sur toute les chaines, il y a des pauvres africain qui meurent tout les jours par disaine et personne en parle :lol2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
DD doit etre mal à l'aise avec tout ces chiffres qui tourne autour de lui.

Je viens de lire les déclarations d'AULAS concernant sa participation dans la vie footbalistique du championnat francais

Mais...... j'ai pas vu la cellule de recrutement de L'OL misée sur un attaquant venant de ligue 2 et qui une saison aprés explose les compteurs en Ligue 1:confus:

prendre des risques et une choses que le TFC connait ELMANDER (inconnu),CARRASSO (retour de blessures) et enfin DD...

L'ol me fait penser à un enfant capricieux ......JE LE VEUT !! JE LE VEUT !!

-_-

Posté(e)
Je me suis fait la même réflexion en plus -_--_-

-_-

-_-

Il doit y avoir quand même pire...parce que là il y a "que" une grosse faute par phrase.

Posté(e) (modifié)
Certainement....mais c'est déjà pas mal !

J'admets que c'est pas mal. Mais sur ce style de posts, plus c'est long, plus c'est savoureux -_-

Modifié par beber31
Posté(e)
Quand même...ça a mis du temps :ninja: (spécial Morg :ninja:)

Genre tu laisses sciemment une faute et t'attends qu'un gars qui n'a rien d'autre à faire la relève ? :grin:

Posté(e) (modifié)
Genre tu laisses sciemment une faute et t'attends qu'un gars qui n'a rien d'autre à faire la relève ? :ninja:

Toutafé :grin:

Mais je crois que ça allait être le néo-bronzé...

D'ailleurs, ça veut dire que t'as rien d'autre à faire...

Modifié par beber31
Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)
:grin::ninja:

Je trouvais bizarre que je n'y sois pas dans ce topic :grin:

Modifié par Patcoco