cd31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 les traducteurs en ligne jais déjà fait mais ce n'ai vraiment pas terrible en faite jais rien compris a la traduction sais pour ça que je poste ici . merci beaucoup de vos réponse. si casimir ou frogy on un moment alors.. je vais voir sais pour traduire une lettre que jais reçu d'Allemagne apprêt l'achat dun véhicule . merci encore Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Si il veut lui répondre et traduire de français à l'allemand, pas sûr que son interlocuteur comprenne. Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Aujourd'hui dans la dépêche il est bien précisait que la présentation des nouveaux maillots se déroulent ce mardi Citer
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Toujours aussi lais, ça va être sympas de jouer la coupe d'europe avec ce maillot. Au moins ils seront pas embêtés pas la rupture de stock avec ce maillot Citer
Caramel Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Je suis tombé sur une réponse à un article de la Dépêche en ligne hier qui m'a fait saigner les yeux : huit lignes sans aucune ponctuation et une orthographe qui changeait complètement le sens à chaque tentative de phrase. Un vrai supplice que je me suis permis de controler-copier avant que ma coloc ne me saute dessus. Modifié 28 juillet 2009 par Caramel Citer
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis tombé sur une réponse à un article de la Dépêche en ligne hier qui m'a fait saigné les yeux : huit lignes sans aucune ponctuation et une orthographe qui changeait complètement le sens à chaque tentative de phrase. Un vrai supplice que je me suis permis de controler-copier avant que ma coloc ne me saute dessus. ...et ? Citer
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis tombé sur une réponse à un article de la Dépêche en ligne hier qui m'a fait saigné les yeux : huit lignes sans aucune ponctuation et une orthographe qui changeait complètement le sens à chaque tentative de phrase. Un vrai supplice que je me suis permis de controler-copier avant que ma coloc ne me saute dessus. tu sors avec ta coloc ? Citer
Caramel Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 je suis tout a fais d accors avec rene31 et sa coutes tres cher aux contribuables les frais hebergement en prison et tout le personnel ( avocats gendarmerie police enquetteurs analyse d a d n et attention si se n est pas une celule**ou *** etoile ses caids la vont avoir encore gains de cause tele avec cable et qui c est qui vas payer tout vous et moi alors puisque c est personne et bien tous le meme chatiment pour ses 4 monstres car l on vois tout les jours dans la depeche des articles cosernant des faits similaires esse devenue une mode il faut stoper l emoragie tant qu il est temps cela ferais reflechir les autres qui aurais des idees tordus Voilà la bête. Citer
^Johan^ Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Je pense l'installer dés qu'il soit dispo. C'est pas de l'orthographe mais bon Citer
cd31 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 C'est pas de l'orthographe mais bon Tu parles et écris l'allemand ? Citer
^Johan^ Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Tu parles et écris l'allemand ? Non seulement l'italien et l'anglais .. Citer
Nijni Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Non seulement l'italien et l'anglais .. Frogy est Allemand. Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 C'est marrant si on serait tombé dans un groupe difficile les gens se serait pleins qu'on serait dores et deja eliminé, la on tombe dans un groupe plus light et vous trouvez un moyen de pas etre content alors que l'on a l'opportunité de se qualifier pour les 16eme Citer
tititolosa Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 on s'en une bonne complicité entre ces deux la Citer
Caramel Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) 12'45 M6 : Le rapatriement des Français continuent ... Modifié 18 janvier 2010 par Caramel Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Moi je dis quil partira Bien que Sadran soi un tres bon president qui s est dire non la il n auras pas le chois il va s opposé au caprice de Dédé et a la pression de la famille et une grosse somme d argent Dédé na pas montré grand choses depuis le début de la saison Sadran va perdre des sous a sa revente car s il reste il sera dégouté et sa se verra sur le terrain Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai eu peur, je croyais que cétait un de mes posts Citer
Nista Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai eu peur, je croyais que cétait un de mes posts Ton énigme chez les futés a sa place ici je te rassure! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Ton énigme chez les futés a sa place ici je te rassure! Tu chipotte, j'ai juste oublié un accent sur un a. Que je me suis empressé de corriger Modifié 23 janvier 2010 par Patcoco Citer
Nista Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Tu chipote, j'ai juste oublié un accent sur un a. Que je me suis empressé de corriger Non non, y a pire!! Citer
Messages recommandés