DenisChon Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 disons que moi le foot c'est comme l'amour avec les femmes, je préfère le pratiquer que regarder...mais comme j'ai déjà supporté le tef dans le kop au stadium et fait quelques dép' classiques (montpellier avec les bfs, bordeaux avec indians), j'ai + adhéré à la mentalité bfs donc ça m'intéresse d'en devenir membre. 2nyBFS, je te donne mes infos en MP. Merci de m'avoir répondu...
spitpaco Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 disons que moi le foot c'est comme l'amour avec les femmes, je préfère le pratiquer que regarder...mais comme j'ai déjà supporté le tef dans le kop au stadium et fait quelques dép' classiques (montpellier avec les bfs, bordeaux avec indians), j'ai + adhéré à la mentalité bfs donc ça m'intéresse d'en devenir membre. 2nyBFS, je te donne mes infos en MP. Merci de m'avoir répondu... alcoolique!
DenisChon Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 alcoolique! écoute, qui boit sans soif vomit sans peine... . j'ai déjà fait deux dép' avec vous à bordeaux et j'ai trouvé l'ambiance super sympa mais j'ai maintenant 25 piges donc je cherche à accorder mes cordes avec une guitare qui jouera la musique que j'aime...à savoir : "c'est pas beaux de supporter bordeaux, c'est pas beaux...c'est pas beaux"
Bonimath Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 ah mais il n'y a pas de problème! Car boire sans soif, Lionel est bien placé.
LaCroix Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 venant de toi, un truc gentil serait aussi crédible que toi quand t'es chez tonton à 4h du mat'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.