Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Le match contre Bordeaux en amical etant annulé, le TFC jouera ce dimanche un match amical contre une selection regionale, a 16h30 au stade municipal de Luchon. Entree generale 5 euros.
Thyren Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Le match contre Bordeaux en amical etant annulé, le TFC jouera ce dimanche un match amical contre une selection regionale, a 16h30 au stade municipal de Luchon. Entree generale 5 euros. Pourquoi le match contre Bordeaux a-t'il été annulé? A cause du fait qu'on joue contre eux lors de la 1ère journée ?
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Pourquoi le match contre Bordeaux a-t'il été annulé? A cause du fait qu'on joue contre eux lors de la 1ère journée ? OUI
vincent Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 merde le seul gros match que l'on avait.... comment on va se préparer
Fred Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Il est retransmi le match? A non merde c'est pas celui là qui est retransmi le 9 juillet...
Juju2stgo Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 L'horaire du match est avance d'une ehure soit a 15h30, tres certainement a cause d'une eventuelle qualif de l'equipe de France pour la finale
Tibs Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Il me semble au vue des dates que le match de bordeaux est remplacé par un match contre Libourne
alxjuriste31 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Pourquoi le match contre Bordeaux a-t'il été annulé? A cause du fait qu'on joue contre eux lors de la 1ère journée ? les bordelais ont peur de prendre la misère
Thyren Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 les bordelais ont peur de prendre la misère tu veux plutot dire prendre 2 fois la misère, non ? Une seule fois en championnat, ca devrait leur suffire
Juju2stgo Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Dans le selection regionale on trouvera des joueurs de Luzenac, Balma, Blagnac, Cugnaux, Muret. Il est deja acqui que Laurent Gouaze (Luzenac) sera present
allezlespitchouns Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 C'est le libéro Hervé Gouazé qui joue à Luzenac, vous connaissez la composition entiere de cette sélection ?
Juju2stgo Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 C'est le libéro Hervé Gouazé qui joue à Luzenac, vous connaissez la composition entiere de cette sélection ? Nan mais regarde mon post precedent. yaura des jouers de bonnes formations de la region.
nawak31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 J'en connais un qui est très bon. Il joue à Muret et avait été contacté à l'époque par Mont-de-marsan. Il s'apelle Cédric Eychenne!
Juju2stgo Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 J'en connais un qui est très bon. Il joue à Muret et avait été contacté à l'époque par Mont-de-marsan. Il s'apelle Cédric Eychenne! On verra bien si il jouera surement que l'on verra aussi Cedric Niflore, Nicolas Perez et j'en passe
Faurégol Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 On verra bien si il jouera surement que l'on verra aussi Cedric Niflore, Nicolas Perez et j'en passe Oui c'est sur parce que jouer à 2 ça va être chaud.
lolotfc4 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 J'en connais un qui est très bon. Il joue à Muret et avait été contacté à l'époque par Mont-de-marsan. Il s'apelle Cédric Eychenne! +1, j ai joué avec lui pendant 4 ans c'est un excellent joueur avec d enorme qualité et une hargne de folie !
ma2t Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 On verra bien si il jouera surement que l'on verra aussi Cedric Niflore, Nicolas Perez et jean passe Connais pas il est doux ?
franou Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Connais pas il est doux ? Oue lavé avec mir laine
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 en tout cas Daniel Congré m' aconfirmé que le match avait bien lieu
marco Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 3-0 pour l'instant, triplé d'Elmander Ca à pas trop l'air d'interesser du monde ce match...
Mikhaïl Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 sympa un triplé d'une recrue Je crois plutot qu'il est en vacances...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.