Aller au contenu

TFC-selection régionale

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Le match contre Bordeaux en amical etant annulé, le TFC jouera ce dimanche un match amical contre une selection regionale, a 16h30 au stade municipal de Luchon. Entree generale 5 euros.

Posté(e)
Le match contre Bordeaux en amical etant annulé, le TFC jouera ce dimanche un match amical contre une selection regionale, a 16h30 au stade municipal de Luchon. Entree generale 5 euros.

Pourquoi le match contre Bordeaux a-t'il été annulé? A cause du fait qu'on joue contre eux lors de la 1ère journée ?

Posté(e)

Il est retransmi le match? A non merde c'est pas celui là qui est retransmi le 9 juillet... :ninja:

Posté(e)

L'horaire du match est avance d'une ehure soit a 15h30, tres certainement a cause d'une eventuelle qualif de l'equipe de France pour la finale :confus:

Posté(e)
les bordelais ont peur de prendre la misère :ninja:

tu veux plutot dire prendre 2 fois la misère, non ? Une seule fois en championnat, ca devrait leur suffire :)

Posté(e)

Dans le selection regionale on trouvera des joueurs de Luzenac, Balma, Blagnac, Cugnaux, Muret. Il est deja acqui que Laurent Gouaze (Luzenac) sera present

Posté(e)
C'est le libéro Hervé Gouazé qui joue à Luzenac, vous connaissez la composition entiere de cette sélection ?

Nan mais regarde mon post precedent. yaura des jouers de bonnes formations de la region.

Posté(e)

J'en connais un qui est très bon. Il joue à Muret et avait été contacté à l'époque par Mont-de-marsan. Il s'apelle Cédric Eychenne!

Posté(e)
J'en connais un qui est très bon. Il joue à Muret et avait été contacté à l'époque par Mont-de-marsan. Il s'apelle Cédric Eychenne!

On verra bien si il jouera <_< surement que l'on verra aussi Cedric Niflore, Nicolas Perez et j'en passe

Posté(e)
On verra bien si il jouera :D surement que l'on verra aussi Cedric Niflore, Nicolas Perez et j'en passe

Oui c'est sur parce que jouer à 2 ça va être chaud. <_<:confus:

Posté(e)

+1, j ai joué avec lui pendant 4 ans c'est un excellent joueur avec d enorme qualité et une hargne de folie !

Posté(e)
On verra bien si il jouera :huh: surement que l'on verra aussi Cedric Niflore, Nicolas Perez et jean passe

Connais pas il est doux ?

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.