nawak31 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est Revault qui a été élu meilleur toulousain devant moreira et dieuze. Jusqu'à y a pas longtemps c'était moreira en tête Vote truqué?? je me pose la question
sket Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 (Allé je lance le débat...) Pourtant c'est quand même Moreira qui a été LE Meilleur toulousain de la saison...
PHILOUDU14 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Revault meilleur Toulousain??? Mais n'importe quoi! je milite contre ce scrutin truqué! A bas le bourrage d'urnes! Mais qui est assez con pour voter Revault non mais sans déconner Moreira a beau avoir balancé sur le club ca n'empêche qu'on doit reconnaitre que c'est tout simplement le moins piètre Toulousain de cette saison. Revault n'a joué que 6 mois enfin... Voter encore Dieuze qui pour moi a été assez brillant dans son rôle notamment sur la fin mais Revault faut arréter je soupçonne fortement le club d'avoir volontairement fait basculé le vote car Moreira était largement en tête! C'est vraiment ridicule si c'est vrai quelle bande de footix alors... Moi j'ai voté LIEVRE rien que pour que MOREIRA ne gagne pas
Coolbool Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Revault meilleur Toulousain??? Mais n'importe quoi! je milite contre ce scrutin truqué! A bas le bourrage d'urnes! Mais qui est assez con pour voter Revault non mais sans déconner Moreira a beau avoir balancé sur le club ca n'empêche qu'on doit reconnaitre que c'est tout simplement le moins piètre Toulousain de cette saison. Revault n'a joué que 6 mois enfin... Voter encore Dieuze qui pour moi a été assez brillant dans son rôle notamment sur la fin mais Revault faut arréter je soupçonne fortement le club d'avoir volontairement fait basculé le vote car Moreira était largement en tête! C'est vraiment ridicule si c'est vrai quelle bande de footix alors... Je confirme, je votait tous les jours et hier Revault accusait bien un retard de 600 votes environ. Ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Ou p'tet qu'il y a une pénalité de 1000 votes pour un départ dans un autre club ?? Super on fait la moitié de la saison et on est joueur de l'année!
Thyren Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je confirme, je votait tous les jours et hier Revault accusait bien un retard de 600 votes environ. Ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Ou p'tet qu'il y a une pénalité de 1000 votes pour un départ dans un autre club ?? Super on fait la moitié de la saison et on est joueur de l'année! Moi c'est pas le fait que ça soit Revault qui me gène (même s'il n'a pas joué toute la saison, c'était à cause d'une blessure et non pas parce qu'il cirait le banc !) mais le fait qu'ils ait probablement "arrangé" les résultats. Ca fait vraiment enfant gâté
Baker Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Non mais c'est quoi ce coup de gueule bidon? Il y a des supporters qui ont voté Revault pour truquer le sondage. Ben voilà, il y a pas de quoi fouetter un chat. Depuis quand c'est objectif ces sondages sur internet? Fin vraiment, la discussion est d'une stérilité... Abusé.
alxjuriste31 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi je suis aussi d'accord pour elir moreira Ca me semble plus que logique, au regard de son comportement sur le terrain, de sa générosité, de ses occasions et de son dévouement sur le terrain Donc rien à redire sur cette nomination Ou plutot si, il est plus chez nous
sket Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Non mais c'est quoi ce coup de gueule bidon? Il y a des supporters qui ont voté Revault pour truquer le sondage. Ben voilà, il y a pas de quoi fouetter un chat. Depuis quand c'est objectif ces sondages sur internet? Fin vraiment, la discussion est d'une stérilité... Abusé. Ben oui c'est stérile mais si c'était si peu important pourquoi l'ont-il fait? Et je ne reviens pas sur la liberté de partager ses points de vue sur un forum... etc.
Baker Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ben oui c'est stérile mais si c'était si peu important pourquoi l'ont-il fait? Et je ne reviens pas sur la liberté de partager ses points de vue sur un forum... etc. Parce qu'ils ont que ça à faire (les supporters qui ont fait ça, c'est pas le club que ça soit clair). Fin voilà, il y a rien d'intéressant à mon sens.
sket Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Parce qu'ils ont que ça à faire (les supporters qui ont fait ça, c'est pas le club que ça soit clair). Fin voilà, il y a rien d'intéressant à mon sens. Heureusement (et je l'espere profondément) que c'est pas le club parce que là ce serait vraiment du n'importe quoi. De viles supporters rancuniers ont bourriner du vote sur le site off, et des supporters moins viles, témoignent leur sympathie pour un joueur qui le meritait.. c'est tout, ya rien de mal à ça et t'as raison ya pas à en debattre
moustachu Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Moreira est le meilleur joueur (à rester + de 2 saisons) que j'ai jamais vu au Tèf depuis Nemecek.
Caramel Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 J'avais pas vu ces posts et je me posais les mêmes questions que vous ...
drebeen31 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Moreira est le meilleur joueur (à rester + de 2 saisons) que j'ai jamais vu au Tèf depuis Nemecek. tu oublies marcico stopyra tarantini ressenbrik bergeroo maier pintenat soler sassus huc passi durand vinuesa sebwe(!!!je le trouvais vraiment au dessus des autres dommage sa blessure !!)rocheteau lopez krimau putain il était bon lui et tant d'autres moreira pour moi est apres eux malgré ses bonnes saisons!!
moustachu Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 tu oublies marcico stopyra tarantini ressenbrik bergeroo maier pintenat soler sassus huc passi durand vinuesa sebwe(!!!je le trouvais vraiment au dessus des autres dommage sa blessure !!)rocheteau lopez krimau putain il était bon lui et tant d'autres moreira pour moi est apres eux malgré ses bonnes saisons!! J'ai dit "depuis", ça veut dire qu'entre Dan Moreira et Vaclav Nemecek, aucun joueur ne m'a fait trembler mon slip.Moreira c'était mon petit rayon de soleil du Stadium à l'instar de Nemecek dans le morne TFC des années 90. Et Kelvin Sebwe il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable;et à la France du foot non plus je pense d'ailleurs.
Juju2stgo Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 J'ai dit "depuis", ça veut dire qu'entre Dan Moreira et Vaclav Nemecek, aucun joueur ne m'a fait trembler mon slip.Moreira c'était mon petit rayon de soleil du Stadium à l'instar de Nemecek dans le morne TFC des années 90. Et Kelvin Sebwe il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable;et à la France du foot non plus je pense d'ailleurs. Ya Eugene Dadi qussi qui a laissé une empreinte pour toujours au TFC E E E E E E E E E U U U U U U U U G G G G G G G E E E E E E E E E N E E E E E REVIENT
Thyren Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 J'ai dit "depuis", ça veut dire qu'entre Dan Moreira et Vaclav Nemecek, aucun joueur ne m'a fait trembler mon slip.Moreira c'était mon petit rayon de soleil du Stadium à l'instar de Nemecek dans le morne TFC des années 90. Et Kelvin Sebwe il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable;et à la France du foot non plus je pense d'ailleurs. Boh entre temps, y'a quand même eu des attaquants comme Petrovic ou Bonilla qui n'avait pas grand-chose à envier à Dan.
drebeen31 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 J'ai dit "depuis", ça veut dire qu'entre Dan Moreira et Vaclav Nemecek, aucun joueur ne m'a fait trembler mon slip.Moreira c'était mon petit rayon de soleil du Stadium à l'instar de Nemecek dans le morne TFC des années 90. Et Kelvin Sebwe il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable;et à la France du foot non plus je pense d'ailleurs. y alongtemps que je n ai pas vu de dribbleur comme ca !dommage qu il est eu cette blessure
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.