Philippe Lou Gascou Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Je viens de passer 20 minutes à essayer de me réabonner pour la saison prochaine par l'intermédiaire du 3940. Résultat des courses je me suis fais promener d'annonces en publicités pour une dépense de 0,34 * 20 = 6,8 euros. Au final impossible de me réabonner. J'envoi une missive à contatc@tfc.info Si je n'ai pas de nouvelle je ne me réabonnerai pas. Je veux bien dépenser de l'argent pour mon club favori mais il y a des limites.
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Je viens de passer 20 minutes à essayer de me réabonner pour la saison prochaine par l'intermédiaire du 3940. Résultat des courses je me suis fais promener d'annonces en publicités pour une dépense de 0,34 * 20 = 6,8 euros. Au final impossible de me réabonner. J'envois cette missive à contatc@tfc.info Si je n'ai pas de nouvelle je ne me réabonnerai pas. Je veux bien dépenser de l'argent pour mon club favori mais il y a des limites. J'avez essayez de contacter le TEF par le 3940,jamais eu de reponse
purple Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 J'avez essayez de contacter le TEF par le 3940,jamais eu de reponse Pareil !!...Alors sur le répondeur, ils te demandent de prononcer le nom de la ville (club) qui t'intéresse : je leur ai gueulé à trois reprises TOULOUSE en articulant bien comme un gros débile ...et bien sur, ils m'ont directement renvoyé sur la ligne........du FC Nantes !!....
muret occitania Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 pfff c'est une pompe a fric ce truc...il pourrai ne pas surtaxer mais faut pas trop leur en demander,les profitssont plus importants...
Baker Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je hais ces pratiques consistant à surtaxer les numéros. c'est scandaleux comme procédés.
cisoar Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je viens de passer 20 minutes à essayer de me réabonner pour la saison prochaine par l'intermédiaire du 3940. Résultat des courses je me suis fais promener d'annonces en publicités pour une dépense de 0,34 * 20 = 6,8 euros. Au final impossible de me réabonner. J'envoi une missive à contatc@tfc.info Si je n'ai pas de nouvelle je ne me réabonnerai pas. Je veux bien dépenser de l'argent pour mon club favori mais il y a des limites. et oui! abonne toi plutot avec le viola club!! ---------------> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=20944
vins31 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je hais ces pratiques consistant à surtaxer les numéros. c'est scandaleux comme procédés. +1, quelle hypocrisie...
Casimir Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 +1, quelle hypocrisie... Pourqoui hypocrisie? On le sait que c'est surtaxé quand on appelle. Scandaleux convient mieux, il me semble.
vins31 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Pourqoui hypocrisie? On le sait que c'est surtaxé. non mais par rapport à ceux qui surtaxe
Philippe Lou Gascou Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Suite et fin. Une personne du club m'a appelé et mon problème est en cours de réglement. Je remercie donc notre club où le mot esprit de famille n'est pas un vain mot. Merci encore et allez le TEF.
chronos Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Suite et fin. Une personne du club m'a appelé et mon problème est en cours de réglement. Je remercie donc notre club où le mot esprit de famille n'est pas un vain mot. Merci encore et allez le TEF. c'est seulement en cours de règlement te réjouis pas trop vite
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 c'est seulement en cours de règlement te réjouis pas trop vite <mode transfert>c'est sur le point d'etre reglé dans la semaine</off>
Philippe Lou Gascou Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 Merci à Monsieur ..... qui a réglé mon problème. Ce post est clos. Aban TFC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.