Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 et pour moi ce fut encore mieux (sisi, c'est possible ) : me suis en plus fait lourder par ma nana "J'arrive pas à tourner la page de mon mec précédent"© en voilà de l'expression qui saoule encore et encore le week-end de loose ultime Courage vieux Citer
fredC Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Pas mieux, respect. Courage vieux Merci de votre soutien, j'en ais besoin.. Ca faisait longtemps que je m'étais pas attaché à une nana, on est pas prêt de m'y reprendre Donc je réactive le mode chacal (et je suis pas prêt de le désactiver à nouveau..) : :MODECHACALON: Citer
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Merci de votre soutien, j'en ais besoin.. Ca faisait longtemps que je m'étais pas attaché à une nana, on est pas prêt de m'y reprendre Malheureusement, on ne le commande pas trop ce genre de chose Donc je réactive le mode chacal (et je suis pas prêt de le désactiver à nouveau..) : :MODECHACALON: Je te suis Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Donc je réactive le mode chacal (et je suis pas prêt de le désactiver à nouveau..) : :MODECHACALON: je ne peux que te conseiller une formation avec le maître absolu en la matière, ais-je besoin de le nommer ? Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 c'est pas faux mon cher. moi, c'est "défaite" que j'aime pas (ST + TFC) je ne peux que te conseiller une formation avec le maître absolu en la matière, ais-je besoin de le nommer ? didi, nana, elmö, un autre chacal pour vous Courage Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 didi, nana, elmö, un autre chacal pour vous Courage ya quand même plus désagréable que les chacals de ce forum Citer
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 ya quand même plus désagréable que les chacals de ce forum c'est parce que personne en vrai tu n'as vu :yoda: Citer
tititolosa Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Donc je réactive le mode chacal (et je suis pas prêt de le désactiver à nouveau..) : :MODECHACALON: Yes papa! Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 ya quand même plus désagréable que les chacals de ce forum tu parles de moi ? Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 tu parles de moi ? Bien sûr que non, elle parlait de Planino Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai passé l'aprem sur l'ordi pour regarder les 2. Je peux te dire que j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon aprem ouais, au lieu de 25 copies torchées dans l'aprem...seulement 6. et pour moi ce fut encore mieux (sisi, c'est possible ) : me suis en plus fait lourder par ma nana "J'arrive pas à tourner la page de mon mec précédent"© en voilà de l'expression qui saoule encore et encore le week-end de loose ultime Laisse tomber, elles ne comprennent rien et ne savent pas ce quyi est bien pour elles. Mon soutien indéfectible t'es acquis. Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 ouais, au lieu de 25 copies torchées dans l'aprem...seulement 6. J'espère pour eux que tu n'as pas corrigé les copies après les matches Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 J'espère pour eux que tu n'as pas corrigé les copies après les matches pendant et j'ai sacrément sabré. Je suis obligé de les relire pour vérifier ma notation Bonjour l'efficacité. Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) pendant et j'ai sacrément sabré. Je suis obligé de les relire pour vérifier ma notation Bonjour l'efficacité. Bordel, mais Berson il commence à m'énerver aujourd'hui Bon allez, lui il ressemble à Berson, je mets 6, et en commentaire, tu n'as pas assez gratté de ballons le sujet dans son ampleur, je vais pas m'embêter plus longtemps Modifié 7 décembre 2009 par Beber31 Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bordel, mais Berson il commence à m'énerver aujourd'hui Bon allez, lui il ressemble à Berson, je mets 6, et en commentaire, tu n'as pas assez gratté de ballons je vais m'embêter plus longtemps tu comprends mieux certaines de tes notes ? Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) tu comprends mieux certaines de tes notes ? En histoire ça allait Par contre, mon prof de philo nous parlait à chaque cours ou presque du TFC Modifié 7 décembre 2009 par Beber31 Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Laisse tomber, elles ne comprennent rien et ne savent pas ce quyi est bien pour elles. Mon soutien indéfectible t'es acquis. ça lui fait une belle béquille jambe Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 tu parles de moi ? entre autres Bien sûr que non, elle parlait de Planino entre autres Laisse tomber, elles ne comprennent rien et ne savent pas ce qui est bien pour elles. d'façon, toutes des salopes Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 entre autres entre autres d'façon, toutes des salopes sauf nos mères et nos filles. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 sauf nos mères et nos filles. t'as oublié ta soeur Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 t'as oublié ta soeur m'en fous, j'en ai pas. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 +1. je savais que cette phrase aurait son ptit succès si en plus jvous dis que jsuis pas loin de le penser Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 je savais que cette phrase aurait son ptit succès si en plus jvous dis que jsuis pas loin de le penser tu peux développer, s'il te plait ? Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 m'en fous, j'en ai pas. alors qu'une fille oui ? Citer
Messages recommandés