elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Jeune, c'est jusqu'à quel âge ? Disons en-dessous de la trentaine Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 "Sté mieux", je sais pas trop. Un truc qui veut rien dire et qui débute toutes les phrases. Exemple : "Sté mieux je suis allé acheté des clopes". Ou "Bah en fait sté mieux une perceuse ça sert à percer". Ca me gave Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 "Sté mieux", je sais pas trop. Un truc qui veut rien dire et qui débute toutes les phrases. Exemple : "Sté mieux je suis allé acheté des clopes". Ou "Bah en fait sté mieux une perceuse ça sert à percer". Ca me gave Jamais entendu. Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 "Sté mieux", je sais pas trop. Un truc qui veut rien dire et qui débute toutes les phrases. Exemple : "Sté mieux je suis allé acheté des clopes". Ou "Bah en fait sté mieux une perceuse ça sert à percer". Ca me gave Jamais entendu Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Z'avez de la chance. Ca doit être parisien. En même temps vu qu'il n'existe pas d'orthographe pour ce truc, c'est peut-être pas clair. Modifié 2 novembre 2011 par Wing Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Z'avez de la chance. Ca doit être parisien. En même temps vu qu'il n'existe pas d'orthographe pour ce truc, c'est peut-être pas clair. Sauf que flof est à moitié parisien Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Sauf que flof est à moitié parisien Et ? C'est pas parisien. Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 un pote breton ? Que neni : mon patron (montalbanais) Citer
Nijni Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 "Sté mieux", je sais pas trop. Un truc qui veut rien dire et qui débute toutes les phrases. Exemple : "Sté mieux je suis allé acheté des clopes". Ou "Bah en fait sté mieux une perceuse ça sert à percer". Ca me gave Je crois que je l'ai entendu dans un reportage sur W9/direct8 ou un truc du style sur les nanas de cité en banlieue parisienne. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Je crois que je l'ai entendu dans un reportage sur W9/direct8 ou un truc du style sur les nanas de cité en banlieue parisienne. Pas dans ma banlieue alors. Citer
Nijni Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Pas dans ma banlieue alors. Tu sors cracher dans ta banlieue ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Tu sors cracher dans ta banlieue ? Ca m'arrive oui. Citer
Nijni Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ca m'arrive oui. Tu caches bien ton jeu. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Tu caches bien ton jeu. Quand je rentre dans les Yvelines, je ne suis plus le même homme. Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Quand je rentre dans les Yvelines, je ne suis plus le même homme. Les Yvelines ? Tu fais dans les MILF ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Les Yvelines ? Tu fais dans les MILF ? Non. Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Les Yvelines ? Tu fais dans les MILF ? tu confonds avec evelyne Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 deliat ? toujours canon elle . Yoda, c'est toi ? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 je suis favorable à la peine de mort pour les gens qui disent : " au jour d'aujourd'hui..." surtout que hui vient de "heute", qui signifie "aujourd'hui". Donc 3 fois, ça suffit! Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 ASAP. j'en peut plus les boîtes informatiques on un langage bien chiant . les ASAP, dans le pipe, le business Citer
Messages recommandés