Doberman Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 De nos jours, certains ne peuvent plus s'exprimer et donner leur avis sans dire "Franchement".... Comme si d'habitude ils parlaient hypocritement... Et le gars de la dépêche (comme d'autres) qui confond "sans doute " avec "peut-être".... Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 De nos jours, certains ne peuvent plus s'exprimer et donner leur avis sans dire "Franchement".... Comme si d'habitude ils parlaient hypocritement... Oui c'est comme les gens qui lancent un sujet de conversation avec "Par contre..." alors que ça n'a strictement rien à voir avec ce qui était dit avant. Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Oui c'est comme les gens qui lancent un sujet de conversation avec "Par contre..." alors que ça n'a strictement rien à voir avec ce qui était dit avant. ou les "non mais ...." alors qu'ils sont d'accord avec toi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Vous vous forcez à trouver des trucs qui vous énervent ou alors vous êtes vraiment maniaques? Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Vous vous forcez à trouver des trucs qui vous énervent ou alors vous êtes vraiment maniaques? Jamais entendu. Citer
HaGu Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Oui c'est comme les gens qui lancent un sujet de conversation avec "Par contre..." alors que ça n'a strictement rien à voir avec ce qui était dit avant. Tout à fait. Vous vous forcez à trouver des trucs qui vous énervent ou alors vous êtes vraiment maniaques? Toi même tu sais Modifié 3 novembre 2011 par HaGu Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Toi même tu sais Mais non sinon je ne poserais pas le question. Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 pfff... laisse tomber le tic du "franchement" je l'ai c'est terrible... ah bah dire tout le temps " terrible" aussi... putain fait chier ah bah ça aussi je le dis toujours... rhooo puis merde... ah le "par contre" me suis assez fait pourrir par mon vieux pour l'éviter le plus possible... tiens je le dis souvent ça aussi mais en général plus souvent quand je suis pas d'accord... En fait t'es un mec saoulant quoi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 En fait t'es un mec saoulant quoi. Dans le cas contraire il ne serait sans doute pas flic. Citer
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 "Sté mieux", je sais pas trop. Un truc qui veut rien dire et qui débute toutes les phrases. Exemple : "Sté mieux je suis allé acheté des clopes". Ou "Bah en fait sté mieux une perceuse ça sert à percer". Ca me gave C'est une expression parisienne, j'avais une responsable, parisienne donc, qui n'arrêtait pas d'employer cette expression. Citer
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 "Sté mieux", je sais pas trop. Un truc qui veut rien dire et qui débute toutes les phrases. Exemple : "Sté mieux je suis allé acheté des clopes". Ou "Bah en fait sté mieux une perceuse ça sert à percer". Ca me gave Ici RAS Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 C'est une expression parisienne, j'avais une responsable, parisienne donc, qui n'arrêtait pas d'employer cette expression. Tu lui as signifié ton désaccord j'espère. Il n'y a rien de plus savoureux que de jeter à la face de parisiens innocents et ignares toute la frustration engendrée par la centralisation. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Et le gars de la dépêche (comme d'autres) qui confond "sans doute " avec "peut-être".... ca me choque pas plus que ça, les glissements sémantiques font partie de ce qui font que nos langues sont vivantes. Citer
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 ca me choque pas plus que ça, les glissements sémantiques font partie de ce qui font que nos langues sont vivantes. C'est pas toi qui avait un avatar "schtroumph à lunette" ? Tu peux le remettre si tu veux. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 C'est pas toi qui avait un avatar "schtroumph à lunette" ? Tu peux le remettre si tu veux. je l'avais pas mis par hasard hein Citer
Sergio Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 "Par contre", pas bien. "En revanche", bien. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 "Par contre", pas bien. "En revanche", bien. en revanche, pas bien. Néanmoins bien. néanmoins, pas bien. Autem, etiam. Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 ou les "non mais ...." alors qu'ils sont d'accord avec toi Nan mais c'est clair, +1 ! Dans le cas contraire il ne serait sans doute pas flic. Il a dit saoulant, pas saoul Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 perso moi c'est les deux... Tu mériterais de monter en grade Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 crois moi je suis mal barré pour ça T'as pas rempli ton quota d'amendes ? Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bad est agréable quand il est complètement ivre mais je suis blacklisté chez pas mal de forumers depuis qu'une forumeuse fait sa loi, et j'ai plus l'occasion de le voir. Il m'a même lâché un espèce de "je t'aime" en janvier, merci à sa coloc de m'avoir aidé a déchiffrer. Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bad est agréable quand il est complètement ivre mais je suis blacklisté chez pas mal de forumers depuis qu'une forumeuse fait sa loi, et j'ai plus l'occasion de le voir. Il m'a même lâché un espèce de "je t'aime" en janvier, merci à sa coloc de m'avoir aidé a déchiffrer. avant ou aprés le fax Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 tu dis des conneries comme d'hab', personne t'a blacklisté et personne ne fait sa loi... alors fait pas ton caliméro à deux balles parce que j'aime pas ça et si tu vois moins de monde c'est que d'autres aiment pas ça non plus... Donc des gens qui cautionnent. Bah en fait comme je disais a reminista, c'est une question de choix elmo/zitoun. J'ai perdu a l'unanimité avant ou aprés le fax Pas (encore) comprite Ça ira mieux après la douche. Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Donc des gens qui cautionnent. Bah en fait comme je disais a reminista, c'est une question de choix elmo/zitoun. J'ai perdu a l'unanimité t'as perdu ton référendum Pas (encore) comprite Ça ira mieux après la douche. oui aprés la douche ce sera mieux, pour bad en tout cas Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je maintiens, j'ai été battu par meilleur que moi. Bon après faut dire que je peux pas faire du lavage de cerveau 20h/24 sur skype, ayant un métier et une vie sociale, je suis souvent hors PC. Bon au mieux de te mettre des illères, essplique moi la vanne du fax :fatigué: me suis demandé comment il gérait ça ouais?! ou alors faut payer desuite... "tenez me reste 2 cents..." "cents" pour centimes, ça, ça me fait hurler Citer
Messages recommandés