Bebs Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Le 8/26/2017 à 08:44, VIX15 a dit : "Box to box" Ca existait pas il y a quinze ans, puis maintenant tout le monde en veux !! Fixed Le 8/26/2017 à 09:03, Forrest a dit : Surtout que le TFC en a déjà un depuis longtemps sans jamais l'avoir utilisé pour ça. Des fois tu me fais penser à Alain-C Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Fixed Des fois tu me fais penser à Alain-C C'est à dire ? A partir de combien de comparaison foireuse, je dois me casser du forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 4 minutes, Forrest a dit : C'est à dire ? A partir de combien de comparaison foireuse, je dois me casser du forum ? 17. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 2 heures, Forrest a dit : C'est à dire ? A partir de combien de comparaison foireuse, je dois me casser du forum ? Prend pas la mouche Mais c'est lequel le box-to-box qui s'ignore ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : 17. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a une heure, Bebs a dit : Prend pas la mouche Mais c'est lequel le box-to-box qui s'ignore ? J'ai déjà eu cette conversation avec GG il y a un an et pour moi c'est Somalia. J'avais déjà dit que son poste c'était axial qu'il me paraissait fait pour ce poste (GG était déjà pas d'accord) Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : 17. J'y arrive donc : plus que chubee et aganite. 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 5 minutes, Forrest a dit : J'ai déjà eu cette conversation avec GG il y a un an et pour moi c'est Somalia. J'avais déjà dit que son poste c'était axial qu'il me paraissait fait pour ce poste (GG était déjà pas d'accord) Je le vois toujours comme un joueur de coté. En wing back dans un 532 il serait terrible je pense Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 39 minutes, Forrest a dit : J'ai déjà eu cette conversation avec GG il y a un an et pour moi c'est Somalia. J'avais déjà dit que son poste c'était axial qu'il me paraissait fait pour ce poste (GG était déjà pas d'accord) Dans ce cas-là il a joué un paquet de fois en tant que MC Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 14 minutes, Bebs a dit : Dans ce cas-là il a joué un paquet de fois en tant que MC Euh j'aimerai bien avoir la stat mais l'an dernier a la même époque quasiment jamais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 black friday Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : black friday #Ekelund88 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : black friday Non, ça c'est pour le topic des expressions qui ruinent ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : #Ekelund88 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Ah ! par contre Robinson c'est le good white c'est ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 "Monsieur 0.1%" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 y'a des variantes à 0.01% aussi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 J'attendais un "Monsieur 30 centimetres". ce vantard Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 36 minutes, Wingeeky a dit : "Monsieur 0.1%" Sadran n'a qu'à être moins con lui aussi. Quel est l'intérêt de déclarer ça à part pour montrer que c'est le plus fort, que le club est sa chose et qu'il en fait ce qu'il veut malgré le peu de temps qu'il lui accorde. Et c'était pareil quand il voulait fêter les 5 ou 10 ans du club ( dont il évaluait la naissance à la date où il avait repris le club ) ou qu'il considérait le TEF comme sa PME de spectacle. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Sadran n'a qu'à être moins con lui aussi. Quel est l'intérêt de déclarer ça à part pour montrer que c'est le plus fort, que le club est sa chose et qu'il en fait ce qu'il veut malgré le peu de temps qu'il lui accorde. Et c'était pareil quand il voulait fêter les 5 ou 10 ans du club ( dont il évaluait la naissance à la date où il avait repris le club ) ou qu'il considérait le TEF comme sa PME de spectacle. C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 J'imagine que le RIP avec une photo de Titi a été déjà été fait ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : J'imagine que le RIP avec une photo de Titi a été déjà été fait ? Et j'ai répondu dans le topic sans avoir lu ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Et j'ai répondu dans le topic sans avoir lu ça Aucune idée de pourquoi ça finit dans ce topic tiens. Modifié 3 décembre 2017 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Taré. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Ok. (Tu vas continuer à te plaindre si on dit que t'es rancunier ?) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés