chronos Posté(e) 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2019 Le 19/08/2019 à 16:35, shamanik a dit : C'est important d'avoir de la taille pour les rebonds quand même. Heureusement que Casa pense à construire une équipe qui dominera la raquette VIX la mange ce soir la raquette Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 Pourquoi dire « c pas faux »? « C’est vrai », c’est moins bien? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 18 minutes, Casimir a dit : Pourquoi dire « c pas faux »? « C’est vrai », c’est moins bien? Non, c'est juste une botte secrète. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Pourquoi dire « c pas faux »? « C’est vrai », c’est moins bien? 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Black Friday !!!!!! J'en peux plus !!!!!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 19 minutes ago, arno31 said: Black Friday !!!!!! J'en peux plus !!!!!!! On a droit à la black week maintenant Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 "Du coup". Plus personne ne sait construire une phrase sans 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 1 hour ago, cinq demi said: Plus personne ne sait construire une phrase. Rectifié Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) Il y a 22 heures, cinq demi a dit : "Du coup". Plus personne ne sait construire une phrase sans Vrai. Je l'ai remarqué aussi, je pense que c'est le tic de langage numéro 1 de l'année 2019. Et je l'ai aussi en plus Modifié 29 novembre 2019 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 20 minutes, Planino a dit : Vrai. Je l'ai remarqué aussi, je pense que c'est le tic de langage numéro 1 de l'année 2019. Et je l'ai aussi en plus je l'ai aussi...sauf que ça fait au moins 10 ans Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Du coup vous le vivez comment? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 50 minutes, Planino a dit : Vrai. Je l'ai remarqué aussi, je pense que c'est le tic de langage numéro 1 de l'année 2019. Et je l'ai aussi en plus Pareil... je me suis rendu compte que je le disais une phrase sur deux en cours... mais après j'ai remarqué que les élèves faisaient pareil du coup... ben je m'en branle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 22 minutes, PaG a dit : Du coup vous le vivez comment? très bien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Pareil... je me suis rendu compte que je le disais une phrase sur deux en cours... mais après j'ai remarqué que les élèves faisaient pareil du coup... ben je me branle en plein cours ? 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) "Et voilà, vous êtes puni" "Oignez-vous, j'arrive !" "Sortez du chetage, je sais que vous êtes là" "Non" "Laissez les papillons tranquille, ils vous ont rien fait de mal" 🙄 Modifié 29 novembre 2019 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 "Le RAF a perdu, alors voilà, vous êtes puni" "Le RAF a perdu, alors oignez-vous, j'arrive !" "Le RAF a perdu, alors sortez du chetage, je sais que vous êtes là" "Le RAF a perdu, alors non" "Le RAF a perdu, alors laissez les papillons tranquille, ils vous ont rien fait de mal" fixay 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Le 28/11/2019 à 18:07, cinq demi a dit : "Du coup". Plus personne ne sait construire une phrase sans Le "du coup" est assez terrible en effet, quand tu prends conscience que toi et les autres font que le dire c'est très chiant C'est à chaque fois que quelqu'un explique quelque chose.. donc je veux bien croire que les profs soient bien contaminés Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Nan mais c'est devenu plus qu'insupportable. J'ai été en contact avec le français oral de façon très sporadique entre 2013 et fin 2018, ça m'a sauté aux yeux (enfin aux oreilles) en recommençant à vivre en france. Mon boss commence ses phrases parfois par un enchainement de ducouducouducouducou qui me donne envie de lui faire bouffer sa langue 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 30 minutes, cinq demi a dit : Nan mais c'est devenu plus qu'insupportable. J'ai été en contact avec le français oral de façon très sporadique entre 2013 et fin 2018, ça m'a sauté aux yeux (enfin aux oreilles) en recommençant à vivre en france. Mon boss commence ses phrases parfois par un enchainement de ducouducouducouducou qui me donne envie de lui faire bouffer sa langue Quel est ton rapport au barbarisme "impacter" par curiosité? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 19 minutes, cinq demi a dit : Nan mais c'est devenu plus qu'insupportable. J'ai été en contact avec le français oral de façon très sporadique entre 2013 et fin 2018, ça m'a sauté aux yeux (enfin aux oreilles) en recommençant à vivre en france. Mon boss commence ses phrases parfois par un enchainement de ducouducouducouducou qui me donne envie de lui faire bouffer sa langue Dis lui que tu as remarqué ça de façon général et ça va le perturber à chaque fois que ça sortira de sa bouche, ça va pas t'aider mais tu seras moins seul Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 3 heures, chronos a dit : Dis lui que tu as remarqué ça de façon général et ça va le perturber à chaque fois que ça sortira de sa bouche, ça va pas t'aider mais tu seras moins seul Ça se tente Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Quel est ton rapport au barbarisme "impacter" par curiosité? rien à foutre, après 5 ans chez les brits, tu te doutes bien que ça ne m'impacte pas le le moins du monde Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Malaisant... 🤬🤫 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Sinon.............on en parle ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Le 30/11/2019 à 17:00, Caramel a dit : Malaisant... 🤬🤫 mais on est plus en 2015, si? mes élèves se foutent des profs qui le disent pour faire jeune Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 7 minutes, Sandwich2Ross a dit : mais on est plus en 2015, si? mes élèves se foutent des profs qui le disent pour faire jeune Hahaha prends ça @FranckProvostIV !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés