Casimir Posté(e) 3 janvier 2020 Partager Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 41 minutes, SoFoot a dit : les anglicismes au boulot pour faire "cadre sup": "organise un save the date", "forwarder un mèl", "tu me réponds asap"...insupportable Faut pas bosser chez des blaireaux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 3 janvier 2020 Partager Posté(e) 3 janvier 2020 "un dernier pour la route" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 janvier 2020 Partager Posté(e) 3 janvier 2020 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : "un dernier pour la route" Dodi Al-Fayed 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 9 heures, Casimir a dit : Dodi Al-Fayed Tu as dû oublier les faits Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 "J'ai activé mon réseau", ouais en fait on t'as pistonné connard Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Les anglicismes au boulot (v2) - je vais vous montrer des "slides" - par rapport à l'année dernière, "on est flat" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 Il nous faut un 6 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 " exponentielle" , utiliser à toutes les sauces, bien souvent pour des phénomènes à peine linéaire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : " exponentielle" , utiliser à toutes les sauces, bien souvent pour des phénomènes à peine linéaire Le 03/01/2020 à 14:34, Wingeeky a dit : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2020 Partager Posté(e) 5 février 2020 J'ai mis F82 en ignoré depuis plusieurs mois parce qu'il commençait à me gaver de manière exponentielle. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 février 2020 Partager Posté(e) 5 février 2020 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : J'ai mis F82 en ignoré depuis plusieurs mois parce qu'il commençait à me gaver de manière exponentielle. Quand j'ai trouvé comment faire, il a été le premier, quel soulagement. Et puis y'a eu l'espace supporters avec ceux qui croyaient encore au maintien en décembre... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2020 Partager Posté(e) 5 février 2020 il y a 17 minutes, Caramel a dit : Quand j'ai trouvé comment faire, il a été le premier, quel soulagement. Et puis y'a eu l'espace supporters avec ceux qui croyaient encore au maintien en décembre... J'estime encore que le maintien est possible en février Au revoir Caramel Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 5 février 2020 Partager Posté(e) 5 février 2020 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Quand j'ai trouvé comment faire, il a été le premier, quel soulagement. Et puis y'a eu l'espace supporters avec ceux qui croyaient encore au maintien en décembre... que tu le veuilles ou non, on s'est maintenu en L1 tout le mois de décembre. (en fait, j'en douterais presque) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mars 2020 Partager Posté(e) 31 mars 2020 "les gestes barrières" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Nous ne pouvons pas donner un chèque en blanc au gouvernement. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) les images qui circulent avec deux photos: - une file d'attente annotée "Autorisé" - un joggeur/pécheur/randonneur seul au milieu de nulle part... annotée "Interdit" C'est bon, au bout de 6 semaines, on a compris !!!!!!! Modifié 29 avril 2020 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 19 minutes, PatMan a dit : les images qui circulent avec deux photos: - une file d'attente annotée "Autorisé" - un joggeur/pécheur/randonneur seul au milieu de nulle part... annotée "Interdit" C'est bon, au bout de 6 semaines, on a compris !!!!!!! Bah non à priori ils n'ont pas compris puisqu'ils continuent. Peut-être qu'ils pensent qu'on peut survivre en se nourrissant de randonnée/jogging Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 5 heures, shamanik a dit : Il faudrait en faire une avec une moto pour Jean-Luc Lahaye. En plus, tu peux le mettre à la place des deux photos Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 L'expression du moment : "Il nous faut un 6" 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Le 30/11/2019 à 11:18, cinq demi a dit : Nan mais c'est devenu plus qu'insupportable. J'ai été en contact avec le français oral de façon très sporadique entre 2013 et fin 2018, ça m'a sauté aux yeux (enfin aux oreilles) en recommençant à vivre en france. Mon boss commence ses phrases parfois par un enchainement de ducouducouducouducou qui me donne envie de lui faire bouffer sa langue d'accord avec toi ! ces jeunes cons qui peuvent pas faire deux phrases sans dire à tort et à travers 'trop, 'grave, et surtout 'du-cou, on devrait les taxer : chaque fois qu'ils disent leur 'du-cou : 1 euro ! il a presque un an de ça, j'avais une coloc qui abusait de cette expression 'du-cou, j'ai réussi à l'éduquer, depuis elle dit son 'du-cou moins souvent Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 "Truc" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 3 heures, sujet a dit : d'accord avec toi ! ces jeunes cons qui peuvent pas faire deux phrases sans dire à tort et à travers 'trop, 'grave, et surtout 'du-cou, on devrait les taxer : chaque fois qu'ils disent leur 'du-cou : 1 euro ! il a presque un an de ça, j'avais une coloc qui abusait de cette expression 'du-cou, j'ai réussi à l'éduquer, depuis elle dit son 'du-cou moins souvent C'est pire que "du coup" pour le cou(p)... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Y a un gars au boulot au lieu de dire OK "o qué", il dit "o ka". Et il le dit souvent en plus. J'ai envie qu'il meurre à chaque fois qu'il le dit 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Du coup, j'ai le droit de dire que j'ai mal dans le bas du cou ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 "de toi z'à moi" ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés