en_congés Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 C'est pas toi, c'est moi Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 la kiffance. je suis sur que c'est ségolène royal qui a lancé ça tellement c'est nase Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 septembre 2021 Partager Posté(e) 26 septembre 2021 sur la BBC trop de commentateurs ont du mal a dire deux phrases sans dire 'you know' Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 9 heures, sujet a dit : sur la BBC trop de commentateurs ont du mal a dire deux phrases sans dire 'you know' Insupportable Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 14 heures, sujet a dit : sur la BBC trop de commentateurs ont du mal a dire deux phrases sans dire 'you know' C'est vrai ça, t'as vu ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 14 heures, sujet a dit : sur la BBC trop de commentateurs ont du mal a dire deux phrases sans dire 'you know' Oui mais s'ils ne le disent pas, ils doivent piocher une carte 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2021 Partager Posté(e) 25 octobre 2021 nouveau terme à la mode en ce moment : le wokisme non @Yoda rien à voir avec ça : 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 "pue la merde". insupportable. Tout les djeun's disent ça Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 djeun's 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 (modifié) "T'as dit quoi ?" Modifié 6 décembre 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Il y a 5 heures, arno31 a dit : "pue la merde". insupportable. Tout les djeun's disent ça La base. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 "en vrai" 🤮 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Zitoun a dit : "en vrai" 🤮 "en vrai de vrai"...... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 (modifié) Les personnes qui emploient "en mode" dans toutes les phrases. Je pense qu'on peut renommer ce sujet Le topic des vieux cons 🤤 Heureusement j'ai du swag sur ma moto. Modifié 6 décembre 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2022 Partager Posté(e) 7 décembre 2022 Je déteste toutes les expressions utilisées par des gens plus jeunes que moi car ça me fait sentir vieux con. J'apprécie par contre toutes les expressions utilisées par des gens plus vieux que moi car ça me fait sentir jeune con. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2022 Partager Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 2 minutes, Planino a dit : Je déteste toutes les expressions utilisées par des gens plus jeunes que moi car ça me fait sentir vieux con. J'apprécie par contre toutes les expressions utilisées par des gens plus vieux que moi car ça me fait sentir jeune con. Diantre, c'est bien vrai ça ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2022 Partager Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : Diantre, c'est bien vrai ça ! Merci wesh. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 À l'instant T Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Le 18/09/2021 à 14:24, Facteur_Social a dit : la kiffance. je suis sur que c'est ségolène royal qui a lancé ça tellement c'est nase Pas certain. Elle, cela aurait plutôt donné Francitude ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juillet 2023 Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Il y a 14 heures, chaibi66 a dit : À l'instant T Ils pourraient au moins dire à l'instant i Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Ma fille me casse de rire (12ans), elle n'arrive pas à me sortir une expression correcte. Du genre : " Il ne faut pas rattrapper le lièvre avant la torture" Ou " C'est au pied du mur que tout commence". Elle le sort avec tellement de décontraction que j'adore ! J'ai ouvert un bloc note avec toutes ses inventions. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Ah oui c’est trop drôle ces expressions ratées 😁 Ma soeur nous avait sorti un « il fait un vent à décorer les œufs » quand elle était petite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 9 heures, Hermes a dit : Ma fille me casse de rire (12ans), elle n'arrive pas à me sortir une expression correcte. Du genre : " Il ne faut pas rattrapper le lièvre avant la torture" Ou " C'est au pied du mur que tout commence". Elle le sort avec tellement de décontraction que j'adore ! J'ai ouvert un bloc note avec toutes ses inventions. Il y a le topic des expressions utilisées à mauvais escient si tu veux en partager (Enfin s'il est encore ouvert ) 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 Le 31/07/2023 à 23:37, Hermes a dit : Ma fille me casse de rire (12ans), elle n'arrive pas à me sortir une expression correcte. Du genre : " Il ne faut pas rattrapper le lièvre avant la torture" Ou " C'est au pied du mur que tout commence". Elle le sort avec tellement de décontraction que j'adore ! J'ai ouvert un bloc note avec toutes ses inventions. Elle va surement finir pro au foot. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés