simba Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Il y a 21 heures, ma2t a dit : Ça veut dire ? C’est la version moderne de quoi ? feur !! a ce qui parait quoi ? ( Cou A ) coubeh (Cou B ) voilà voilà voilà la jeunesse a du talent . 1 2 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Les gens, ils refléchissent pas Citer
Planino Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Les gens, ils refléchissent pas Ca dépend sous quel prisme on regarde Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Dans le métro parisien blindé, à l'heure où tout le monde aimerait disparaître de la surface de la terre Citer
Planino Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Dans le métro parisien blindé, à l'heure où tout le monde aimerait disparaître de la surface de la terre Non mais je répondais juste pour faire mon jeu de mot pourri hein Sinon en tant qu'ancien parisien, je peux te donner un bon conseil, n'écoute jamais les conversations des gens dans le métro, tu risques de perdre foi en l'humanité en un seul trajet Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Il y a 2 heures, Planino a dit : Non mais je répondais juste pour faire mon jeu de mot pourri hein Sinon en tant qu'ancien parisien, je peux te donner un bon conseil, n'écoute jamais les conversations des gens dans le métro, tu risques de perdre foi en l'humanité en un seul trajet Le deuxième message était censé compléter le premier, mais y'a eu un petit bug de 4g Excellent jeu de mot par ailleurs Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre il y a 17 minutes, claude1960 a dit : A Montpellier nous serons arbitrés par Mr LEONARD : no coment ! Citer
en_congés Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre -ah non mais il met des emojis dans ses messages, ça fait tellement boomer" -hannn ouais, c'est cringe -bon après je trouve ça mignon aussi, ça fait green flag, non ? Discussion entre 2 jeunes femmes de 25/30 ans, qui attendaient leur commande a emporter. Bon ça me saoule peut être parce que ça me fait prendre conscience que je vieillis 1 Citer
PatMan Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre il y a 3 minutes, en_congés a dit : -ah non mais il met des emojis dans ses messages, ça fait tellement boomer" -hannn ouais, c'est cringe -bon après je trouve ça mignon aussi, ça fait green flag, non ? Discussion entre 2 jeunes femmes de 25/30 ans, qui attendaient leur commande a emporter. Bon ça me saoule peut être parce que ça me fait prendre conscience que je vieillis Tu cringes magl ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre Il faut jamais mettre d'emojis dans ses messages 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre il y a 11 minutes, ResetBulshit a dit : Il faut jamais mettre d'emojis dans ses messages Genre... 😘 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre il y a 27 minutes, ResetBulshit a dit : Il faut jamais mettre d'emojis dans ses messages cringe 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre Regardez @claude1960, il met jamais d'emojis. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre il y a 9 minutes, ResetBulshit a dit : Regardez @claude1960, il met jamais d'emojis. Il me semble pourtant en avoir vu sur des posts de @claude1960 au sujet de Stephanie Frappart 😍 🥰 1 Citer
Piou Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre il y a 51 minutes, ResetBulshit a dit : Il faut jamais mettre d'emojis dans ses messages Si. Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre Vous voulez pas rentrer dans votre cage au lieu de me pourrir la vie ? J'étais bien sans vous... 🙄 Citer
en_congés Posté(e) 23 octobre Posté(e) 23 octobre Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit : Genre... 😘 Plutôt que le lourdingue 🍆 Citer
Messages recommandés