tical Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 ce qu'est pas mal c'est lorsque tu te taille de toulouse que les gens savent d'où tu viens et te dise " et bin dis-donc t'as l'accent du sud toi" non c'est l'accent australien connace cimer Homer" "ça roule ma poule" t'as oublié les: " a + carte a puce" alo -> a l' huile mais tait toi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 "On a parlé de toi" "Ah Bon ?" "Ouai... de toiture...." désolé.. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 marco d'ou vient ton avatar? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Un livre à dévorer. Quand les poules auront des dents Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 "t'inquietes" "tu t'crois chaud" ®bilal Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 "Mitch est un rebelle " Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 "t'inquietes" "tu t'crois chaud" ®bilal Bravo j'adore ta façon de placer n'importe où les phrases mythique de ce jeune mais déjà grand rappeur qu'est bilal, rappeur du 92. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 (modifié) "Travailles!!! Travailles!!Travailles!" Modifié 11 juillet 2006 par golgol Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Passer du coq à l'âne Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 "lololol!!! " :nostalgie: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 EDIT: j'en ai oublié une: "Tu parles beaucoup..." Et tu penses quoi de la phrase "tu parles trop"? Sinon, dedicace a mon frere qui du haut de ses 1m93 entend regulierement "Oh mais qu'est ce qu'il est grand" "Il devrait faire du basket" Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 les mouches ont changé d'âne Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Et tu penses quoi de la phrase "tu parles trop"? Sinon, dedicace a mon frere qui du haut de ses 1m93 entend regulierement "Oh mais qu'est ce qu'il est grand" "Il devrait faire du basket" "il fait beau là haut?" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Passer du coq à l'âne les mouches ont changé d'âne Ce sont des expressions que j'entends tous les jours Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ce sont des expressions que j'entends tous les jours ça a un rapport avec tes oreilles? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 ça a un rapport avec tes oreilles? Non je capte les ondes sonores avec ma bite Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Non je capte les ondes sonores avec ma bite salut chronos, c'est TV actuellement de passage dans la galaxie d'Andromède, je me tourne vers toi qui est seul capable de capter ce message pour que tu puisses dire à tout le monde que je vais bien, et comme tu peux le voir, j'ai encore rencontré des gens formidables, simples et surtout qui n'ont pas la grosse tête encore une estocade portée au gang des sceptiques !! à bientôt pour de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est le troisième en partant de la gauche? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est le troisième en partant de la gauche? y'a pas à dire, les voyages extra galactiques, ça conserve moyen Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 y'a pas à dire, les voyages extra galactiques, ça conserve moyen Ben oui malgré les recherches de TV sur la vitesse de la lumière machin, une seconde équivaut quand même à 50 ans. Donc bon, il voyage mais pas trop, il aime bien discuter sur place. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 "arrete,arrete,arrete,woooooooooooooooooooooo" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 "arrete,arrete,arrete,woooooooooooooooooooooo" Tu crois chaud parce que t'as chopé une gogo danseuse, hein? Tu crois chaud hein? Ben dis toi que nous c'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 (modifié) C'est le troisième en partant de la gauche? Non, c'est le 2ème en partant de la droite "Salut, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps?" Modifié 11 juillet 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 "Quoi d'neuf?" Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Comme des mouches sur un tas de merde Sa taquine Tu gere Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés