NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 pour moi non, par contre un mec qui crache à la gueule de l'adversaire et qui prend un rouge, un gars qui fait des prises de karaté à la cantona ou à la materazzi, un gars qui fout un coup de boule en finale d'une compétition importante, un gars qui se dope, un gars qui va pas à l'entraînement, un gars qui sur un coup de tête décide de coller un but dans son propre camps, un gars qui exédé quitte le terrain en jetant son maillot, etc...pour moi se sont de réelles fautes professionnelles; c'est triste, mais à partir du moment où le foot est devenu "professionnel", et donc où les clubs versent des salaires à leurs joueurs, ils sont en droit d'avoir enversd ces derniers des exigeances équivalantes à celles demandées à n'importe quel salarié: ponctualité, assiduité, respect de l'image de l'entreprise, respect des autres "collaborateurs", etc... ouais enfin une grosse partie du salaire est due au côté représentation... y'a pas beaucoup d'autre metier ou tu exerces devant plusieurs milier de personnes qui scrutent tes faits et gestes... donc les petages de plombs sont quand même plus excusables dans ces conditions. Puis bon ce que tu cites n'a rien à voir avec le contexte dans lequel cette expression a été utilisée... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 pour moi non, par contre un mec qui crache à la gueule de l'adversaire et qui prend un rouge Kallstrom un gars qui fait des prises de karaté à la cantona ou à la materazzi, Keita. un gars qui fout un coup de boule en finale d'une compétition importante Je vois pas , un gars qui se dope, Kallon un gars qui va pas à l'entraînement, Kallon un gars qui sur un coup de tête décide de coller un but dans son propre camps, Sur un coup de tête, but csc, euh Torisi ? un gars qui exédé quitte le terrain en jetant son maillot, Kallon ponctualité, assiduité, respect de l'image de l'entreprise, respect des autres "collaborateurs", etc... Kallon. Ah nan pas là Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Ce qui me saoule, ce sont les expressions qui saoulent. ben oui sinon ca serait pas des expressions qui saoulent Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 "Oh ça va, il n'y a pas mort d'hommes..." Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 C'est fatch Sam soule ça Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 "Narvalo" Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Le "toi même tu sais sisi" est assez puissant aussi... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 voila quoi © Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 voila quoi © Ou sinon les candidats aux jeux pour gagner des thunes à la télé quand ils perdent : " C'est pas grave ! " Mais si ducon, si je perdais 2000 euros j'aurais les nerfs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Kallstrom Keita. Je vois pas Kallon Kallon Sur un coup de tête, but csc, euh Torisi ? Kallon Kallon. Ah nan pas là Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 "Oh ça va, il n'y a pas mort d'hommes..." Elle me gonfle bien celle là, c'est un peu comme :"c'est la vie", ce côté fataliste, comme si on ne pouvait agir sur rien et laisser faire les choses ... gonflant... et certains se cachent derrière pour se trouver des excuses. Sinon je pensais à un truc au contraire des expressions, j'en ai une d'un pote qui m'a bien fait marrer. Il fait ses études dans le Nord, à Tourcoing, en banlieu Lilloise à 2 KM de la Belgique. La bas c'est le vrai Nord avec les chtis et tout , un jour pour me décrire la ville il m'a dit :"tu sais, Tourcoing c'est la ville où il fait tous les jours Dimanche" J'ai beaucoup aimé On visualise tout desuite, et on le plaint ! Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Perso, l'expression qui me saoule le plus, je crois, c'est "Attends !!! Tu vas pas partir comme ça !" Parce que je rentre à 4 pattes après, en général ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Perso, l'expression qui me saoule le plus, je crois, c'est "Attends !!! Tu vas pas partir comme ça !" Parce que je rentre à 4 pattes après, en général ... avec quelqu'un qui pousse? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Non, qui tire ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 "C'est typiquement français" C'est typiquement français de dire que c'est typiquement français Voilà, j'en déduit que je connais beaucoup de gens qui ont fait le tour du monde et passé plusieurs années dans chaque pays pour connaître les us et coutumes de tous les pays de la terre Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 " viens on va prendre le tro mé " " vazy garçon, file moi une garo" " on dérape ?! " " té ma té ma, quesquelle est bonne ! " C'est beau la vie urbaine Va parler comme ça au fin fond du tarn Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 On s'arrache ? La dernière fois, moi, c'était un ligament. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 les dents pour moi. Les croutes pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 "Cousin, t'as pas une clope ?" Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 " viens on va prendre le tro mé " " vazy garçon, file moi une garo" " on dérape ?! " " té ma té ma, quesquelle est bonne ! " C'est beau la vie urbaine Va parler comme ça au fin fond du tarn hum elles sont pas mal oui surtout la garo je l'entends souvent celle la, heureusement que je suis calme sinon j'aurais ouvert la boite a giffles depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Une variant à laquelle j'ai eu droit hier: "Oh 'vas-y t'aurais pas une garrot j'roule un oinj là !" Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 autre version entendue : "allé, vas-y, fais pas ta p.te, file moi une clope, encu..é" hé mad'moizelle t'aurais pas une clope steuplé? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 j'ai une maison gavé grande.... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Vous etes démodé les gars sérieux faut se mettre a la page Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 "gavé" se dit beaucoup dans le bordelais. putaing deja que les bordelais je les aime pas trop alors quand ils parlent c'est gavé pire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés