Aller au contenu

Les expressions qui saoulent

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
A trinquer autant se regarder dans les yeux, c'est plus sympa :ninja:

oué mais c'est la globalité qui soule. ça sert à rien surtout au bout de 20 fois dans la meme soirée et quand on fait ça tous les 2 jours.

Une fois de temps en temps ok mais pas trop sinon c'est grave abusé de chez abusé :ninja:^_^:shock:

Posté(e)
oué mais c'est la globalité qui soule. ça sert à rien surtout au bout de 20 fois dans la meme soirée et quand on fait ça tous les 2 jours.

Une fois de temps en temps ok mais pas trop sinon c'est grave abusé de chez abusé :ninja::ninja:^_^

Je trouve ça abusé de trouver ça abusé. D'ailleurs on fait une multitude de chose fréquemment qui sert à rien :shock:

Posté(e)
A vrai dire, c'est assez lointain dans ma tête, mais il me semble quand même que ça correspond davantage à mes années d'école primaire (donc Montrabe et Saint-Jean) plutôt que mes années Collège (Balma). :shock:

Ouais non on dit mazamaitaine. Après l'orthographe je sais pas.

Chez moi ( revel ) le entchouki était le en*ulé d'haujourdhui du genre " en*ulé t'as vu cte meuf "

A l'époque ca donnait " entchouki tu as vu cette fille !! " :ninja: Même si à l'époque on s'en branlait un peu des gonzesses :ninja:

"C'est que du bonheur" <_<

Sinon, "entchouki" aussi en Ariège. :ninja:

+1 pour le entchoubi aussi. Region toulousaine également il y a bien longtemps...

Je confirme pour ma part le "entchouki" :blush:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Dans quelques jours : "Bonne année, bonne santé, que du bonheur...!" quand ça vient de personnes que tu connais à peine ou/et que tu n'apprécies guère ou/et dont tu fous, c'est vraiment pénible B)

ça me fait rire ça, ton chef qui te souhaite une bonne année :o

c'est de sa faute si tu passe une année merdique :furious::blush:

Posté(e)
Dans quelques jours : "Bonne année, bonne santé, que du bonheur...!" quand ça vient de personnes que tu connais à peine ou/et que tu n'apprécies guère ou/et dont tu fous, c'est vraiment pénible :furious:

Et puis le pire c'est qu'il y en a qui le font jusqu'à fin janvier "ah ben je t'avais pas vu pour te souhaiter bonne année" m'en bats les couilles moi. B)

Posté(e)
Et puis le pire c'est qu'il y en a qui le font jusqu'à fin janvier "ah ben je t'avais pas vu pour te souhaiter bonne année" m'en bats les couilles moi. :furious:

la bonne année ça peut se souhaiter 6 mois avant et 6 mois après :blush:

B)

Posté(e)
Dans quelques jours : "Bonne année, bonne santé, que du bonheur...!" quand ça vient de personnes que tu connais à peine ou/et que tu n'apprécies guère ou/et dont tu fous, c'est vraiment pénible :furious:

Que du bonheur franchement c'est nul, c'est parce qu'on a des petits malheurs qu'on apprecie le bonheur B)

Posté(e)
ça me fait rire ça, ton chef qui te souhaite une bonne année :lol2:

c'est de sa faute si tu passe une année merdique -_-:lol2:

Il ma offert des chocolat j'espere qu'il ne pense pas avoir un retour :(

Et la suite : "Mais pas des pieds"

:lol2:

:lol2:-_- je ne connaissais pas cette vanne.

:lol2: +1

Posté(e)
moi aussi... ca a toujours son ptit effet :ninja:

Inimitable

:ninja:

Et t'en as toujours un ou deux qui te regardent avec des grands yeux, genre :"heu j'ai pas pigé là ...!" :)