Euskadi Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 "Ca méritait la sanction administrative" (pour les abonnés à C+) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 (pour les abonnés à C+) condoléances. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 "ça me fait une belle jambe" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 (modifié) Ce qui me saoule en ce moment c'est l'expression : "c'est fatch"... et patchac ça va? patchaquissime? Modifié 11 février 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 ouais et je n'aime pas non plus la réponse : "quand t'en autras 2 tu pourras te mettre en short....." J'ai jamais entendu ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 Ce qui me saoule en ce moment c'est l'expression : "c'est fatch"... j'ai été saoulé par cette expression pendant 2 heures par un pote de Juju2stgo Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 février 2007 Partager Posté(e) 12 février 2007 Ce qui me saoule en ce moment c'est l'expression : "c'est fatch"... Expression d'origine marseillaise, n'est-il pas ? j'ai été saoulé par cette expression pendant 2 heures par un pote de Juju2stgo Il est marseillais ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 février 2007 Partager Posté(e) 12 février 2007 Dans le topic rugby ca fait que "bader" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2007 Partager Posté(e) 12 février 2007 Dans le topic rugby ca fait que "bader" c'est vrai que la bàs y'a une bonne bande Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 février 2007 Partager Posté(e) 12 février 2007 "Si elle est dedans c'est pareil!" ça c'est vraiment con comme expression. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 c'est vrai que la bàs y'a une bonne bande (pour pas te laisser seule ) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 (pour pas te laisser seule ) en même temps, faut avoir la trentaine pour la comprendre celle là, le souvenir de cette triste période ne nous rajeunit pas Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 (modifié) R1 Modifié 13 février 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 "La je suis Nervous Breakdown" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 "Allah" Si tu pouvais éviter de parler de religion ou de politique sur ce forum en particulier dans le bistrot... Messieurs les modos je vous laisse soin de faire respecter les règles de ce forum, si vous le voulez bien. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 c'est fatch.... je te bade Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 "La je suis Nervous Breakdown" les tontons flingeurs Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 je te bade Je bade Milloud Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 (modifié) R1 Modifié 13 février 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 C'est un truc qui est repris par tout le monde n'importe quelle religions, et celle la elle me saoule c'est débille j'ai mi allah comme j'aurais pu mettre dieu si ils le disaient, il n'y pas a voir avec la religion. c'est que maintenant une mode et de dire "allah..." ou dis "allah...." Si tu veux je le remplace par "dieu en arabe" ou الله ou اللّه ou encore اللّٰه ou ﺍﷲ holala! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 C'est un truc qui est repris par tout le monde n'importe quelle religions, et celle la elle me saoule c'est débille j'ai mi allah comme j'aurais pu mettre dieu si ils le disaient, il n'y pas a voir avec la religion. c'est que maintenant une mode et de dire "allah..." ou dis "allah...." Si tu veux je le remplace par "dieu en arabe" ou الله ou اللّه ou encore اللّٰه ou ﺍﷲ je demande l'onglet traduction dans le forum Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 je demande l'onglet traduction dans le forum idem Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 (modifié) C'est une expréssion qui est reprise par beaucoup de monde. Qu'ils appartiennent a n'importe quelle religion. j'ai mi allah comme j'aurais pu mettre dieu si ils le disaient, il n'y pas a voir avec la religion. c'est que maintenant une mode et de dire "allah..." ou "dis allah...." Si tu veux je le remplace "allah" par "dieu en arabe" ou الله ou اللّه ou encore اللّٰه ou ﺍﷲ L'explication à deux balles. En plus tu confonds plein de trucs, c'est pleins d'amalgames, bref ça pue ton truc. les gens disent pas, "dis allah". Le truc te gave mais tu sais même pas ce qui te gave parce que tu sais pas de quoi tu parles. Je dis ça sans méchanceté, disons que vraiment je prends sur moi pour pas être méchant. Bref, touche pas à la religion, touche pas à la politique, c'est intime. Merci d'avance. Modifié 13 février 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 L'explication à deux balles. En plus tu confonds plein de trucs, c'est pleins d'amalgames, bref ça pue ton truc. les gens disent pas, "dis allah". Le truc te gave mais tu sais même pas ce qui te gave parce que tu sais pas de quoi tu parles. Je dis ça sans méchanceté, disons que vraiment je prends sur moi pour pas être méchant. Bref, touche pas à la religion, touche pas à la politique, c'est intime. Merci d'avance. à la bonne heure! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 L'explication à deux balles. En plus tu confonds plein de trucs, c'est pleins d'amalgames, bref ça pue ton truc. les gens disent pas, "dis allah". Le truc te gave mais tu sais même pas ce qui te gave parce que tu sais pas de quoi tu parles. Je dis ça sans méchanceté, disons que vraiment je prends sur moi. a ok je pensais qu'ils disait "dit allah" afin de jurer sur dieu qu'ils ne disent pas de connerie bref jm'en fou si tu veux j'édite tout et puis voilà Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés