Forrest Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 L'explication à deux balles. En plus tu confonds plein de trucs, c'est pleins d'amalgames, bref ça pue ton truc. les gens disent pas, "dis allah". Le truc te gave mais tu sais même pas ce qui te gave parce que tu sais pas de quoi tu parles. Je dis ça sans méchanceté, disons que vraiment je prends sur moi pour pas être méchant. Bref, touche pas à la religion, touche pas à la politique, c'est intime. Merci d'avance. Ne donne pas trop d'importance à la naiveté des posts de Ma2t. Il n'a pas l'esprit pollué des certitudes ou incertitudes politicos religieuses. C'est comme tous ces jeunes qui répétent ce que la Télé veut bien leur montrer, tout en n'y comprenant rien. Bref, touche pas à Ma2t, c'est intime Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Ne donne pas trop d'importance à la naiveté des posts de Ma2t. Il n'a pas l'esprit pollué des certitudes ou incertitudes politicos religieuses. C'est comme tous ces jeunes qui répétent ce que la Télé veut bien leur montrer, tout en n'y comprenant rien. Bref, touche pas à Ma2t, c'est intime à la rigueur Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Ne donne pas trop d'importance à la naiveté des posts de Ma2t. Il n'a pas l'esprit pollué des certitudes ou incertitudes politicos religieuses. C'est comme tous ces jeunes qui répétent ce que la Télé veut bien leur montrer, tout en n'y comprenant rien. Bref, touche pas à Ma2t, c'est intime putain je pensais pas être si con que ça. Sympa de me défendre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 putain je pensais pas être si con que ça. Sympa de me défendre Tu es quand même le numéro 1 de ton groupe Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 (modifié) Ne donne pas trop d'importance à la naiveté des posts de Ma2t. Il n'a pas l'esprit pollué des certitudes ou incertitudes politicos religieuses. C'est comme tous ces jeunes qui répétent ce que la Télé veut bien leur montrer, tout en n'y comprenant rien. Excuse moi de le prendre pour un être humain doté d'un cerveau, un être humain avec qui la discussion est possible, bref d'après toi j'ai du abuser du concept de l'intercompréhension humaine. Les humains normaux peuvent potentiellement se comprendre sauf ma2t, c'est ça que tu m'expliques? Bref, touche pas à Ma2t, c'est intime Bonne idée, voici un point capital à ajouter à la charte. Il n'est pas permis de parler de politique, de religion ni de ma2t. Puissant. Modifié 13 février 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 R1 R2 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 à la rigueur ou pas putain je pensais pas être si con que ça. Sympa de me défendre Nous le doute on ne l'a plus depuis longtemps.... R2 touché Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 touché Je rejoue alors: D2 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Je rejoue alors: D2 Monaco version 2007/2008? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Monaco version 2007/2008? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff On dit L2 pas D2 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 (modifié) Il n'est pas permis de parler de politique, de religion ni de ma2t. Puissant. Tu as oublié la famille et le fromage aussi Modifié 14 février 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Tu as oublié la famille et le fromage aussi Cela va sans dire. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Tu as oublié la famille et le fromage aussi "les fromages" Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 "les fromages" J'ai toujours rien compris à cette histoire en même temps je ne me rappelle plus de quoi il s'agissait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 "les fromages" le fromage désignent les fromages , j'exige une analyse de Chronos! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2007 L'explication à deux balles. En plus tu confonds plein de trucs, c'est pleins d'amalgames, bref ça pue ton truc. les gens disent pas, "dis allah". Le truc te gave mais tu sais même pas ce qui te gave parce que tu sais pas de quoi tu parles. Je dis ça sans méchanceté, disons que vraiment je prends sur moi pour pas être méchant. Bref, touche pas à la religion, touche pas à la politique, c'est intime. Merci d'avance. Pourquoi faut pas toucher à la religion ni à la politique ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Pourquoi faut pas toucher à la religion ni à la politique ? Roh le mec il a pas lu la charte du forum en entier! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Pourquoi faut pas toucher à la religion ni à la politique ? Ben c'est pas à moi de te donner des explications. Je ne suis pas modérateur. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2007 (modifié) J'avais l'impression que tu disais ça de façon générale, désolé Par contre on a le droit de parler de religion Modifié 14 février 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 (modifié) J'avais l'impression que tu disais ça de façon générale, désolé Par contre on a le droit de parler de religion Ce n'est pas l'avis de sergio qui n'est pas (plus) modérateur mais une personne très importante ici. Je pense que d'autres modérateurs le suivront sur cette avis d'après les discussions que j'ai eu avec eux. On ne parle pas de politique ou de religion parce que ça touche l'intimité des gens et donc pour un fonctionnement normal du forum ces thèmes sont à éviter. C'est bon tu as compris ou tu veux que l'assemblée nationale le fasse apparaitre au journal officiel? Un peu de bon sens, voyons. Modifié 14 février 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 pour en revenir aux fromages... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2007 Ce n'est pas l'avis de sergio qui n'est pas (plus) modérateur mais une personne très importante ici. Je pense que d'autres modérateurs le suivront sur cette piste d'après les discussions que j'ai eu avec eux. On ne parle pas de politique ou de religion parce que ça touche l'intimité des gens et donc pour un fonctionnement normal du forum ces thèmes sont à éviter. C'est bon tu as compris ou tu veux que l'assemblée nationale le fasse apparaitre au journal officiel? Ben j'avais très bien compris, c'est maintenant que je comprend plus, je n'ai pas du tout dit que je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas parler de politique sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Ben j'avais très bien compris, c'est maintenant que je comprend plus, je n'ai pas du tout dit que je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas parler de politique sur ce forum c'est pourtant simple: baker a des discussions secrètes avec des modérateurs au cours desquelles ils se disent qu'il ne faut pas parler de religion ou de politique et accessoirement ils trouvent tous que sergio qui n'est pas si vieux au bout du compte, est quand même quelqu'un de vachement important Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Ben j'avais très bien compris, c'est maintenant que je comprend plus, je n'ai pas du tout dit que je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas parler de politique sur ce forum Je te dis que si dans la charte, le terme religion n'apparait pas, dans l'esprit il pourrait tout à fait y apparaitre, parce que encore plus que la politique, le rapport à la religion provoque des réactions épidermiques, étant donné son caractère intime. Et plutôt que de s'emmerder avec des problèmes potentiels sur des questions qui n'ont rien à faire sur un forum de foot, on interdit ces discussions. J'ai mis du temps à le comprendre mais j'ai réussi et toi aussi, tu PEUX le faire. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2007 c'est pourtant simple: baker a des discussions secrètes avec des modérateurs au cours desquelles ils se disent qu'il ne faut pas parler de religion ou de politique et accessoirement ils trouvent tous que sergio qui n'est pas si vieux au bout du compte, est quand même quelqu'un de vachement important Ok mais ce que je comprenais pas c'est pourquoi il me répondait ça, ça n'avait aucun sens dans la discussion, j'avais bien compris le sens de son post Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés