Baker Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 c'est pourtant simple: baker a des discussions secrètes avec des modérateurs au cours desquelles ils se disent qu'il ne faut pas parler de religion ou de politique et accessoirement ils trouvent tous que sergio qui n'est pas si vieux au bout du compte, est quand même quelqu'un de vachement important Bravo. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2007 Je te dis que si dans la charte, le terme religion n'apparait pas, dans l'esprit il pourrait tout à fait y apparaitre, parce que encore plus que la politique, le rapport à la religion provoque des réactions épidermiques, étant donné son caractère intime. Et plutôt que de s'emmerder avec des problèmes potentiels sur des questions qui n'ont rien à faire sur un forum de foot, on interdit ces discussions. J'ai mis du temps à le comprendre mais j'ai réussi et toi aussi, tu PEUX le faire. J'en ai marre Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 J'en ai marre Ah! ah!. Bon allez les branleurs, je retourne bosser moaaaaaaaaaaaaaaaaa. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 c'est pourtant simple: baker a des discussions secrètes avec des modérateurs au cours desquelles ils se disent qu'il ne faut pas parler de religion ou de politique et accessoirement ils trouvent tous que sergio qui n'est pas si vieux au bout du compte, est quand même quelqu'un de vachement important tu dis ça pour les fromages? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 tu dis ça pour les fromages? Ouh que c'est drôle ça, putaing cong. Qué deconneur. Magnifique. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Pour une fois que ça part en quenouille, j'étais absent.. O triste monde.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 (modifié) Pour une fois que ça part en quenouille, j'étais absent.. O triste monde.. domage j'ai pris sur la gueule Sinon pour le triphasée je t'avais laissé un exo afin que tu m'aide je vaiçs te le retrouver Modifié 17 février 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Pour une fois que ça part en quenouille, j'étais absent.. O triste monde.. pas grave FF va te bannir quand meme Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 c'est abusé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 il est abusé d'utilisé cette expression oui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 il est abusé d'utilisé cette expression oui C'est clair. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 C'est clair. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 tsé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 les expressions "c'est clair" et "c'est abusér" je les emploies donc j'exige des expressions qui veulent dire la même chose. Et qui choque pas l'interlocuteur bien sûr Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 les expressions "c'est clair" et "c'est abusér" je les emploies donc j'exige des expressions qui veulent dire la même chose. Et qui choque pas l'interlocuteur bien sûr je te propose : "c'est clair" : "cela est limpide et coule de source" "c'est abuser" : "cela est trop exagéré à mon goût" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 les expressions "c'est clair" et "c'est abusér" je les emploies donc j'exige des expressions qui veulent dire la même chose. Et qui choque pas l'interlocuteur bien sûr je te propose : "c'est clair" : "cela est limpide et coule de source" "c'est abuser" : "cela est trop exagéré à mon goût" Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Tsé tsé tsé :@ Grrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 (modifié) je te propose : "c'est clair" : "cela est limpide et coule de source" "c'est abuser" : "cela est trop exagéré à mon goût" T'as des domestiques et un fumoir pour tes clopes Mr Oce DE chico ? Modifié 12 septembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ça t'a choqué? peut-être pas assez "cul serré" ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 T'as des domestiques et un fumoir pour tes clope Mr Oce DE chico ? Non j'ai des moustiques et un urinoir pour mes chiotes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 je te propose : "c'est clair" : "cela est limpide et coule de source" "c'est abuser" : "cela est trop exagéré à mon goût" "c'est clair" : "ouais trop" "c'est abusé" : "ça craint grave" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Non j'ai des moustiques et un urinoir pour mes chiotes Ok t'es dans un logement étudiant Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 "c'est clair" : "c'est pas sombre" "c'est abusé" : "ça suxxxxx" Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Ok t'es dans un logement étudiant t'es ouf je suis dans un appart de dingue mais je ne suis pas de la haute Môssieur, je fais partie du peuple, du vrai, celui qui va voir ses matchs virage est Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 t'es ouf je suis dans un appart de dingue mais je ne suis pas de la haute Môssieur, je fais partie du peuple, du vrai, celui qui va voir ses matchs virage est C'est une méprise de ma part, au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés