Pogi Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 tsé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 les expressions "c'est clair" et "c'est abusér" je les emploies donc j'exige des expressions qui veulent dire la même chose. Et qui choque pas l'interlocuteur bien sûr "tout à fait" pour "c'est clair" déjà. "c'est honteux" pour "c'est abusé" ou autre... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 "tout à fait" pour "c'est clair" déjà. "c'est honteux" pour "c'est abusé" ou autre... "c'est honteux" c'est plus fort que "c'est abusé" je trouve Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 "c'est honteux" c'est plus fort que "c'est abusé" je trouve ouais je suis moins content que pour ma première équivalence mais en cherchant un peu ca doit se trouver. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 "tout à fait" pour "c'est clair" déjà. "c'est honteux" pour "c'est abusé" ou autre... le "tout a fait" est aussi lourd que le "c'est clair" Et le "c'est honteux", il m'agace surtout depuis le Liverpool TFC+ "c'est honteux le prix des places", "c'est honteux ces radars" etc... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 le "tout a fait" est aussi lourd que le "c'est clair" Et le "c'est honteux", il m'agace surtout depuis le Liverpool TFC+ "c'est honteux le prix des places", "c'est honteux ces radars" etc... Tu n'as pas tout à fait tord Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 "c'est honteux" c'est plus fort que "c'est abusé" je trouve Bon beh on va dire "c'est relou" alors. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 le "tout a fait" est aussi lourd que le "c'est clair" Et le "c'est honteux", il m'agace surtout depuis le Liverpool TFC+ "c'est honteux le prix des places", "c'est honteux ces radars" etc... C'est honteux ce 4-0 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Une expression qui tue toute tentative de débat : "Moi, tant qu'on vient pas me faire chier". Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est une méprise de ma part, au temps pour moi Pas grave tsé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 L'expression la plus chiante que je connaisse: "je dis ça mais je dis rien" Genre je donne mon avis à vous bande de merdes mais je sais que vous comprendrez pas immédiatemment à quel point j'ai raison. Les gens qui me disent ça je les envoie chier direct et je leur dit d'arreter avec tant de suffisance. C'est abusé cette expression Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 L'expression la plus chiante que je connaisse: "je dis ça mais je dis rien" Genre je donne mon avis à vous bande de merdes mais je sais que vous comprendrez pas immédiatemment à quel point j'ai raison. Les gens qui me disent ça je les envoie chier direct et je leur dit d'arreter avec tant de suffisance. :rose: Ouais sinon je suis d'accord, elle est vraiment pourrie Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 :rose: Ouais sinon je suis d'accord, elle est vraiment pourrie J'ai hésité à mettre le :rose: mais bon ça aurait tenu du pléonasme Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est marrant comme les expressions ou même plus généralement la langue sont utilisées de manière différente entre les régions. Sinon, il n'y a "trop Aps" d'expressions qui me saoulent mais plutôt le fait qu'on utilise de plus en plus les abréviations, même à l'oral. pour tripper, mon parcours scolaire peut se résumé comme ça: "J'ai eu mon BAC STT ACC IG puis un BTS AC et je suis en ESC a CF"... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est abusé cette expression Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Tu dis CF pour Clermont Ferrand toi à l'oral ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Tu dis CF pour Clermont Ferrand toi à l'oral ? ouais et SGDLFSG pour Saint Germain De La Fougnasse Sur Garonne aussi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 ouais et SGDLFSG pour Saint Germain De La Fougnasse Sur Garonne aussi Le problème ne vient que de toi alors parce qu'il y a que toi qui dit ça Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Le problème ne vient que de toi alors parce qu'il y a que toi qui dit ça trop aps tsé comme t'abuse Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Spéciale pions : "La vie de ma mère, c'est pas moi." "C'est lui qui m'a poussé" "Mais j'ai rien dit" "Monsieur les 5èmes ils mangent quand ?" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Toi t'es du genre à punir un élève parce qu'il t'a bousculé alors que c'est vraiment un autre con qui l'a poussé Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) Toi t'es du genre à punir un élève parce qu'il t'a bousculé alors que c'est vraiment un autre con qui l'a poussé Non je le pourris verbalement avec des mots qu'il ne comprend pas Modifié 13 septembre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Non je le pourris verbalement avec des mots qu'il ne comprend pas Faut lui dire que t'aime pas les balances Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Faut lui dire que t'aime pas les balances Sentirait-ce le vécu ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Sentirait-ce le vécu ? Non c'est ce que je dirais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés