Casimir Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Putain je suis con...en plus NP l'avait déjà faite On a le même humour Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2007 allez on trinque, et on se regarde dans les yeux. ça aussi ça soule A trinquer autant se regarder dans les yeux, c'est plus sympa Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) A trinquer autant se regarder dans les yeux, c'est plus sympa Ca grossit l'image, ça peut aider... Modifié 4 décembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 A trinquer autant se regarder dans les yeux, c'est plus sympa oué mais c'est la globalité qui soule. ça sert à rien surtout au bout de 20 fois dans la meme soirée et quand on fait ça tous les 2 jours. Une fois de temps en temps ok mais pas trop sinon c'est grave abusé de chez abusé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2007 oué mais c'est la globalité qui soule. ça sert à rien surtout au bout de 20 fois dans la meme soirée et quand on fait ça tous les 2 jours. Une fois de temps en temps ok mais pas trop sinon c'est grave abusé de chez abusé Je trouve ça abusé de trouver ça abusé. D'ailleurs on fait une multitude de chose fréquemment qui sert à rien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 On a le même humour au secooours Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Putain je suis con...en plus NP l'avait déjà faite On a le même humour au secooours vous allez monter un groupe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) au secooours Il confirme Modifié 5 décembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 A vrai dire, c'est assez lointain dans ma tête, mais il me semble quand même que ça correspond davantage à mes années d'école primaire (donc Montrabe et Saint-Jean) plutôt que mes années Collège (Balma). Ouais non on dit mazamaitaine. Après l'orthographe je sais pas. Chez moi ( revel ) le entchouki était le en*ulé d'haujourdhui du genre " en*ulé t'as vu cte meuf " A l'époque ca donnait " entchouki tu as vu cette fille !! " Même si à l'époque on s'en branlait un peu des gonzesses "C'est que du bonheur" Sinon, "entchouki" aussi en Ariège. +1 pour le entchoubi aussi. Region toulousaine également il y a bien longtemps... Je confirme pour ma part le "entchouki" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 "ça nous enlève une épine du pied" Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 "Ca, c'est fait." qu'on entend à toutes les sauces en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2007 "voilà quoi" (expression favorite du footballeur français) Pas que du footballeur "les clubs de L1 jouent pour ne pas perdre" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Pas que du footballeur "les clubs de L1 jouent pour ne pas perdre" "Un milieu pour créer du jeu" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Dans quelques jours : "Bonne année, bonne santé, que du bonheur...!" quand ça vient de personnes que tu connais à peine ou/et que tu n'apprécies guère ou/et dont tu fous, c'est vraiment pénible Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Dans quelques jours : "Bonne année, bonne santé, que du bonheur...!" quand ça vient de personnes que tu connais à peine ou/et que tu n'apprécies guère ou/et dont tu fous, c'est vraiment pénible ça me fait rire ça, ton chef qui te souhaite une bonne année c'est de sa faute si tu passe une année merdique Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Dans quelques jours : "Bonne année, bonne santé, que du bonheur...!" quand ça vient de personnes que tu connais à peine ou/et que tu n'apprécies guère ou/et dont tu fous, c'est vraiment pénible Et puis le pire c'est qu'il y en a qui le font jusqu'à fin janvier "ah ben je t'avais pas vu pour te souhaiter bonne année" m'en bats les couilles moi. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Et puis le pire c'est qu'il y en a qui le font jusqu'à fin janvier "ah ben je t'avais pas vu pour te souhaiter bonne année" m'en bats les couilles moi. la bonne année ça peut se souhaiter 6 mois avant et 6 mois après Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Dans quelques jours : "Bonne année, bonne santé, que du bonheur...!" quand ça vient de personnes que tu connais à peine ou/et que tu n'apprécies guère ou/et dont tu fous, c'est vraiment pénible Que du bonheur franchement c'est nul, c'est parce qu'on a des petits malheurs qu'on apprecie le bonheur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 "Et surtout la santé!" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 "Et surtout la santé!" Et la suite : "Mais pas des pieds" Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 ça me fait rire ça, ton chef qui te souhaite une bonne année c'est de sa faute si tu passe une année merdique Il ma offert des chocolat j'espere qu'il ne pense pas avoir un retour Et la suite : "Mais pas des pieds" je ne connaissais pas cette vanne. +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 "Et surtout la santé!" Et la suite : "Mais pas des pieds" au fait il en est quoi du roucas d'or 2007 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Et la suite : "Mais pas des pieds" J'adore je la fais à chaque fois Modifié 4 janvier 2008 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'adore je la fais à chaque fois moi aussi... ca a toujours son ptit effet Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 moi aussi... ca a toujours son ptit effet Inimitable Et t'en as toujours un ou deux qui te regardent avec des grands yeux, genre :"heu j'ai pas pigé là ...!" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés