NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Inimitable Et t'en as toujours un ou deux qui te regardent avec des grands yeux, genre :"heu j'ai pas pigé là ...!" et c'est bien la loose de devoir l'expliquer celle là Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 et c'est bien la loose de devoir l'expliquer celle là Clair ! En général, je la redis, mais je l'explique pas. Faut pas déconner Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 'gavé' à toutes les sauces ça me g... saoule!!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 'gavé' à toutes les sauces ça me g... saoule!!! ça, c'est Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) quand une nana dit "sa m'casse les couilles" ben c'est pas réfléchi parce qu'elle en a pas! Une chance pour moi que je n'utilise pas cette vieille expression Modifié 4 janvier 2008 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ça me pince les tétons Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ah ué...idée à creuser Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) c'est vrai que c'est aussi élégant que si une femme disait : "ça me brise l'ovaire" Y'en a pas 2 j'ai pas fait médecine ni de dissection mais bon ah oui pas mal. J'aime bien. J'ai eu, il y a bien longtemps, une copine qui disait "Rhaa les seins !" au lieu de "rhaaa les boules"... c'était pour que tu les touches dommage ça aurait pu etre ta femme, sacrée Gui81 va Modifié 4 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 t'es sur ? presque Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ça me pince les tétons ca m'brule la vulve Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 j'ai la cheminée qui fume Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 presque par de pareils objets les âmes sont blessés.........ça saoûle ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Ne les écoute pas, va. Pardonne leur, il ne savent pas ce qu'ils font écrivent... (tiens ça me rappelle quelqqu'un... ) Gui est ton père ? Modifié 4 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ne les écoute pas, va. Pardonne leur, il ne savent pas ce qu'ils font écrivent... (tiens ça me rappelle quelqu'un... ) ça te rappele ou rapelle qui ? Gui est ton père ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ça te rappele ou rapelle qui ? t'as pas connu je crois Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 t'as pas connu je crois pas comme on l'entends Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'men balance Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je te confirme qu'avec 2 p et 2 ailes ça rappelle mieux. Je vois mieux de suite ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 ce fut un plaisir N'en fait pas trop quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Yoda a les bourses pleines. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 et les deux autres qui sont à deux doigts de nous faire un gosse en live Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 et les deux autres qui sont à deux doigts de nous faire un gosse en live ouais les deux doigts on sait ou ils vont finir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Si Hasdrubald pouvait intervenir ici aussi avec sa réplique. Merci. Mince il a posté plus vite que ce que je pensais. "je voudrais pas jouer les père la morale gnagnagna...gui81 a déjà 81 ans"!!! pas de quoi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 ouais les deux doigts on sait ou ils vont finir Explique!! Je suis un peu niais ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Ne les écoute pas ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés