Aller au contenu

Les expressions qui saoulent

chronos

Messages recommandés

"Paye ton..."

Ca vient d'où? :ninja:

C'est comme chanter "Po po po po po po poooo", c'est nouveau ce truc? On l'entendait partout pendant l'Euro :grin:

C'est pas vraiment nouveau, on le chantait aux ferias de Dax l'année dernière.

C'est le gimmick de la chanson "Seven Nation Army". Il a été remixé dans une version electro, et est arrivé dans les stades...

C'est pas vraiment nouveau, on le chantait aux ferias de Dax l'année dernière.

C'est le gimmick de la chanson "Seven Nation Army". Il a été remixé dans une version electro, et est arrivé dans les stades...

Merci pour l'explication. -_-

En tout cas, ça m'énerve de l'entendre. Les mecs ont l'air tout contents et ils sont ridicules... :ninja:

Je deviens aigri, je ne supporte plus rien... :grin:

Modifié par Casimir
Merci pour l'explication. :)

En tout cas, ça m'énerve de l'entendre. Les mecs ont l'air tout contents et ils sont ridicules... ;)

Je deviens aigri, je ne supporte plus rien... :unsure:

Si je comprends bien, ça n'a pas passé la frontière allemande ? :unsure:

Cet air avait été également repris au Stadium après le match mémorable du 26 mai 2007. Il me semble que c'est parti des stades italiens.

Si je comprends bien, ça n'a pas passé la frontière allemande ? ;)

Cet air avait été également repris au Stadium après le match mémorable du 26 mai 2007. Il me semble que c'est parti des stades italiens.

On l'a entendu également au stade de France pour la finale.

On l'a entendu également au stade de France pour la finale.

Je viens de lire un article de la Süddeutsche Zeitung, sur leur site, qui s'interroge sur le phénomène. En gros, ce sont les supporters belges du FC Bruges qui seraient les premiers à l'avoir importé dans un stade lors de la Ligue des Champions 2002/2003. Le Rapid de Vienne et l'AS Rome, qui ont affronté Bruges, l'auraient repris à leur tour. En 2006, ce sont les supporters Italiens qui l'ont entonné pour la Coupe du monde. La chanson de "Seven Nation Army" sera l'une des chansons officielles des stades accueillant les matches de l'EURO en Suisse et en Autriche.

Pour l'anecdote, "Seven Nation Army" vient de la mauvaise prononciation de "Salvation Army" par Jack White quand il était petit ;)

Modifié par Casimir