Hasdrubald Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 "il a le profil" Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 "Incessamment sous peu" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 "Incessamment sous peu" :fonctionpublique: Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 "y a péno...la main est involontaire mais y a péno!!!" Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) :fonctionpublique: "LGDCQVALPRB" Modifié 27 juin 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 "c'est dans les tuyaux" Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 "Enlève ton doigt de là c'est dégueulasse !!!" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2008 "lèche pas le couteau tu vas te couper !" Qui s'est déjà couper la langue avec un couteau, sans déconner ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 "lèche pas le couteau tu vas te couper !" Qui s'est déjà couper la langue avec un couteau, sans déconner ? Ben, moi ça allait jusqu'à ce que mon père me colle une taloche derrière la tronche en prononçant cette phrase clef Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 "Allez, au boulot..." Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 "lèche pas le couteau tu vas te couper !" Qui s'est déjà couper la langue avec un couteau, sans déconner ? +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 Ben, moi ça allait jusqu'à ce que mon père me colle une taloche derrière la tronche en prononçant cette phrase clef tu vivais chez les Thénardiers ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) Kike !!! Pas toi !!! désolé, je n'ai pas pu résister Modifié 27 juin 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 " trop pas!".........un mystère Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 désolé, je n'ai pas pu résister c'est chié, non ? © Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Pour NP: "C'est bien français ça de..." (déjeuner le matin, se curer le nez dans les bouchons, râler après la météo, voter à droite...) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Pour NP: "C'est bien français ça de..." (déjeuner le matin, se curer le nez dans les bouchons, râler après la météo, voter à droite...) y'a pleins de variantes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 " trop pas!".........un mystère Dans le même style j'aime bien dire trop peu ! Ca va rien dire mais j'aime bien et on voit ce que je veux dire ... non ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 "Paye ton..." Ca vient d'où? C'est comme chanter "Po po po po po po poooo", c'est nouveau ce truc? On l'entendait partout pendant l'Euro Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 "Paye ton..." Ca vient d'où? C'est comme chanter "Po po po po po po poooo", c'est nouveau ce truc? On l'entendait partout pendant l'Euro C'est pas vraiment nouveau, on le chantait aux ferias de Dax l'année dernière. C'est le gimmick de la chanson "Seven Nation Army". Il a été remixé dans une version electro, et est arrivé dans les stades... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 (modifié) C'est pas vraiment nouveau, on le chantait aux ferias de Dax l'année dernière. C'est le gimmick de la chanson "Seven Nation Army". Il a été remixé dans une version electro, et est arrivé dans les stades... Merci pour l'explication. En tout cas, ça m'énerve de l'entendre. Les mecs ont l'air tout contents et ils sont ridicules... Je deviens aigri, je ne supporte plus rien... Modifié 4 juillet 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Merci pour l'explication. En tout cas, ça m'énerve de l'entendre. Les mecs ont l'air tout contents et ils sont ridicules... Je deviens aigri, je ne supporte plus rien... Si je comprends bien, ça n'a pas passé la frontière allemande ? Cet air avait été également repris au Stadium après le match mémorable du 26 mai 2007. Il me semble que c'est parti des stades italiens. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Si je comprends bien, ça n'a pas passé la frontière allemande ? Pas pour l'instant en tout cas. Mais avec l'euro, ça risque de changer... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Si je comprends bien, ça n'a pas passé la frontière allemande ? Cet air avait été également repris au Stadium après le match mémorable du 26 mai 2007. Il me semble que c'est parti des stades italiens. On l'a entendu également au stade de France pour la finale. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 (modifié) On l'a entendu également au stade de France pour la finale. Je viens de lire un article de la Süddeutsche Zeitung, sur leur site, qui s'interroge sur le phénomène. En gros, ce sont les supporters belges du FC Bruges qui seraient les premiers à l'avoir importé dans un stade lors de la Ligue des Champions 2002/2003. Le Rapid de Vienne et l'AS Rome, qui ont affronté Bruges, l'auraient repris à leur tour. En 2006, ce sont les supporters Italiens qui l'ont entonné pour la Coupe du monde. La chanson de "Seven Nation Army" sera l'une des chansons officielles des stades accueillant les matches de l'EURO en Suisse et en Autriche. Pour l'anecdote, "Seven Nation Army" vient de la mauvaise prononciation de "Salvation Army" par Jack White quand il était petit Modifié 4 juillet 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés