Sebal Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 En tout cas, ça m'énerve de l'entendre. Les mecs ont l'air tout contents et ils sont ridicules... Luis... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 C'est pas vraiment nouveau, on le chantait aux ferias de Dax l'année dernière. C'est le gimmick de la chanson "Seven Nation Army". Il a été remixé dans une version electro, et est arrivé dans les stades... Oui c'était déjà très présent l'été dernier, moi j'avais intégré des supers paroles "Elie Baup Baup Baup ..." Fallait bien fêter le podium Sinon je suis d'accord pour dire que ça devient super lourd. "c'est dans les tuyaux" +1 "lèche pas le couteau tu vas te couper !" Qui s'est déjà couper la langue avec un couteau, sans déconner ? Ben justement. Mieux vaut prévenir que guérir voyons "Paye ton..." Ca vient d'où? C'est comme chanter "Po po po po po po poooo", c'est nouveau ce truc? On l'entendait partout pendant l'Euro Payte ton vieux le Casimir quoi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Payte ton vieux le Casimir quoi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Payte ton vieux le Casimir quoi ^^ kler Kasamir ctro1 gron az!!! XDXDXD Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 "Paye ton..." Ca vient d'où? C'est comme chanter "Po po po po po po poooo", c'est nouveau ce truc? On l'entendait partout pendant l'Euro paye ton... ca fait 10 ans que ça existe Sinon po po po po po... c'est un des premiers morceau que l'on apprend quand on fait de la guitare Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 (modifié) paye ton... ca fait 10 ans que ça existe Et? Modifié 4 juillet 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Et? Bé voilà c'est pas nouveaux ca vient de la bouche Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 "On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace" avec le grand sourire genre "Je suis trop fort pour toi" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 "On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace" avec le grand sourire genre "Je suis trop fort pour toi" Bon, allez, raconte. Qui t'a cassé? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 "Rien ne te choque?" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 "Rien ne te choque?" non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 t'as mis un 's' à ton smiley :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 C'est ballot. Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 point barre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 "Au jour d'aujourd'hui", entendu une quarantaine de fois dans la journée... Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 tout à fait Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 tout à fait Thierry Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Ces cons d'anglais qui me disent : "Your english is better than my French" Encore heureux apres 1 an Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Ces cons d'anglais qui me disent : "Your english is better than my French" Encore heureux apres 1 an Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 "Au jour d'aujourd'hui", entendu une quarantaine de fois dans la journée... putain mais je crois que c'est le truc qui me gonfle le plus !!! Incroyable ce truc Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 entre guillemets avec le gonze qui fait le mouvement avec ses doigts Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) entre guillemets avec le gonze qui fait le mouvement avec ses doigts et souvent pour dire "entre parenthèses" d'ailleurs putain mais je crois que c'est le truc qui me gonfle le plus !!! Incroyable ce truc Le méchant pléonasme. Déjà, le mot "aujourd'hui" à lui seul en est un, si on rajoute "jour" devant, ça fait mal... Modifié 30 juillet 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 entre guillemets avec le gonze qui fait le mouvement avec ses doigts Je le fais souvent sans prononcer les "entre guillemets", juste le geste desfois. et souvent pour dire "entre parenthèses" d'ailleurs Ah bon? Le méchant pléonasme. Déjà, le mot "aujourd'hui" à lui seul en est un, si on rajoute "jour" devant, ça fait mal... C'est pour préciser que c'est aujourd'hui de ce meme jour actuel Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 entre guillemets avec le gonze qui fait le mouvement avec ses doigts Ca je hais. Encore un truc importé d'Amérique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés