dave la menace Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 "On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace" avec le grand sourire genre "Je suis trop fort pour toi" Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 "On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace" avec le grand sourire genre "Je suis trop fort pour toi" Bon, allez, raconte. Qui t'a cassé? Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 "Rien ne te choque?" non pourquoi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 t'as mis un 's' à ton smiley :ninja: Citer
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 "Au jour d'aujourd'hui", entendu une quarantaine de fois dans la journée... Citer
kaizer franz Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ces cons d'anglais qui me disent : "Your english is better than my French" Encore heureux apres 1 an Citer
Kafekrem Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ces cons d'anglais qui me disent : "Your english is better than my French" Encore heureux apres 1 an Citer
Nijni Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 "Au jour d'aujourd'hui", entendu une quarantaine de fois dans la journée... putain mais je crois que c'est le truc qui me gonfle le plus !!! Incroyable ce truc Citer
kike Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 entre guillemets avec le gonze qui fait le mouvement avec ses doigts Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) entre guillemets avec le gonze qui fait le mouvement avec ses doigts et souvent pour dire "entre parenthèses" d'ailleurs putain mais je crois que c'est le truc qui me gonfle le plus !!! Incroyable ce truc Le méchant pléonasme. Déjà, le mot "aujourd'hui" à lui seul en est un, si on rajoute "jour" devant, ça fait mal... Modifié 30 juillet 2008 par Casimir Citer
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 entre guillemets avec le gonze qui fait le mouvement avec ses doigts Je le fais souvent sans prononcer les "entre guillemets", juste le geste desfois. et souvent pour dire "entre parenthèses" d'ailleurs Ah bon? Le méchant pléonasme. Déjà, le mot "aujourd'hui" à lui seul en est un, si on rajoute "jour" devant, ça fait mal... C'est pour préciser que c'est aujourd'hui de ce meme jour actuel Citer
Sergio Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 entre guillemets avec le gonze qui fait le mouvement avec ses doigts Ca je hais. Encore un truc importé d'Amérique. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Ca je hais. Encore un truc importé d'Amérique. Et alors? C'est la classe, non? On rêve tous d'être américains, d'ailleurs on a élu notre plus haut responsable pour ça Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 On rêve tous d'être américains, d'ailleurs on a élu notre plus haut responsable pour ça Avant ma mort, je me fais naturaliser; hop, un de moins! Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Avant ma mort, je me fais naturaliser; hop, un de moins! c'est une blague détournée ça Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Avant ma mort, je me fais naturaliser; hop, un de moins! un monstre gentil orange empaillé... Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 c'est une blague détournée ça Sérieux? Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 c'est une blague détournée ça J'aime bien moi! Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Sérieux? vu qu'il n'y a pas de ninja : c'était une blague du genre "Le Pen a dit qu'il se ferait naturaliser Arabe juste avant sa mort, comme ca ca en fera un de moins"... je me demande si c'est pas de Coluche d'ailleurs qui est donc très à l'honneur (ouvrez les guillemets) au jour d'aujourd'hui. Citer
Messages recommandés