NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Ca je hais. Encore un truc importé d'Amérique. Et alors? C'est la classe, non? On rêve tous d'être américains, d'ailleurs on a élu notre plus haut responsable pour ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 On rêve tous d'être américains, d'ailleurs on a élu notre plus haut responsable pour ça Avant ma mort, je me fais naturaliser; hop, un de moins! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Avant ma mort, je me fais naturaliser; hop, un de moins! c'est une blague détournée ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Avant ma mort, je me fais naturaliser; hop, un de moins! un monstre gentil orange empaillé... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 c'est une blague détournée ça Sérieux? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 c'est une blague détournée ça J'aime bien moi! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Sérieux? vu qu'il n'y a pas de ninja : c'était une blague du genre "Le Pen a dit qu'il se ferait naturaliser Arabe juste avant sa mort, comme ca ca en fera un de moins"... je me demande si c'est pas de Coluche d'ailleurs qui est donc très à l'honneur (ouvrez les guillemets) au jour d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) vu qu'il n'y a pas de ninja : c'était une blague du genre "Le Pen a dit qu'il se ferait naturaliser Arabe juste avant sa mort, comme ca ca en fera un de moins"... je me demande si c'est pas de Coluche d'ailleurs qui est donc très à l'honneur (ouvrez les guillemets) au jour d'aujourd'hui. Je connais effectivement cette histoire. Mais je n'y ai pas pensé en écrivant mon post. Modifié 30 juillet 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Je connais effectivement cette histoire. Mais je n'y ai pas pensé en écrivant mon post. Mytho d'aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Je le fais souvent sans prononcer les "entre guillemets", juste le geste desfois. moi aussi j'aime bien Sinon: "chacun doit faire part de ses desirata" ma chef dit "desirata" 3 fois par jour, je sais pas comment lui dire sans la faire passer pour une conne, sachant qu'elle le dit vraiment tout le temps... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Sinon: "chacun doit faire part de ses desirata" ma chef dit "desirata" 3 fois par jour, je sais pas comment lui dire sans la faire passer pour une conne, sachant qu'elle le dit vraiment tout le temps... Tu peux essayer: "Je n'ai aucun desirata. En revanche, j'aurais quelques desiderata à exprimer." Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 moi aussi j'aime bien Sinon: "chacun doit faire part de ses desirata" ma chef dit "desirata" 3 fois par jour, je sais pas comment lui dire sans la faire passer pour une conne, sachant qu'elle le dit vraiment tout le temps... t'as qu'à lui dire "erratum"! elle apprendra un nouveau mot comme cela Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 "Rien ne te choque" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 "Rien ne te choque" J'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 là où le bât blesse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 moi aussi j'aime bien Sinon: "chacun doit faire part de ses desirata" ma chef dit "desirata" 3 fois par jour, je sais pas comment lui dire sans la faire passer pour une conne, sachant qu'elle le dit vraiment tout le temps... Racontes lui une blague qui se termine par Daisy dérappa.... ok, je sors Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 "chacun doit faire part de ses desirata" C'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Ce qui m'exaspère, c'est les beaufs qui parlent de restaurants "gastro", gastro pour gastronomique, pour les différencier des restaurants normaux, ceux où on bouffe uniquement utile. Moi ça me fait penser à gastro-entérite, pas à eux apparemment. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 (modifié) Ça me et celui qui t'as appris cette expression c'est le tatoué ? - à part ça, il m'insupporte ceux qui ne peuvent faire trois phrases sans utiliser à tort et à travers les mots 'trop', 'grave', 'nickel', ... Modifié 2 août 2008 par baroque Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Ce qui m'exaspère, c'est les beaufs qui parlent de restaurants "gastro", gastro pour gastronomique, pour les différencier des restaurants normaux, ceux où on bouffe uniquement utile. Moi ça me fait penser à gastro-entérite, pas à eux apparemment. cd si tu nous regardes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 On ne dit pas Aukxerre, mais Ausserre! Sinon tout va bien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 On ne dit pas Aukxerre, mais Ausserre! Sinon tout va bien Essactement, moi aussi ça m'essaspère. J'aimerais que tout le monde s'esserce à la dire, c'est en s'esserçant qu'on y arrivera, un bon essercice il n'y a rien de mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 On ne dit pas Aukxerre, mais Ausserre! Sinon tout va bien ça dépend, par exemple polo et bio ces temps-ci ils disent plutôt: "onsserre pas" Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 ça dépend, par exemple polo et bio ces temps-ci ils disent plutôt: "onsserre pas" Et bientot pour toi se seras "onnesserre plus". Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 On ne dit pas Aukxerre, mais Ausserre! ah bé je dis Aukxerre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés