Planino Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 j'imagine plutôt un truc à la Cyrano : "Curieux : De quoi sert cette oblongue capsule ? D'écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux ?" ou encore "Militaire. Pointez contre cavalerie !" Evite l'humour culturel La prochaine fois, contente toi de dire qu'il l'a tordue ou quelquechose de ce genre Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) Evite l'humour culturel La prochaine fois, contente toi de dire qu'il l'a tordue ou quelquechose de ce genre C'est pas en trainant avec Dany Boon que tu vas te cultiver Modifié 7 avril 2009 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Evite l'humour culturel La prochaine fois, contente toi de dire qu'il l'a tordue ou quelquechose de ce genre J'ai bien dit que je renonçais au flood, désormais place à la qualité. Redonnons une place à la culture dans ce bistrot, la gaudriole attendra bien encore un peu... ...ou pas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 C'est pas en trainant avec Dany Boon que tu vas te cultiver Peace mon frère. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Pisse ma bière. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Entraîneur Fileux Culture de la gagne 10 derrière balance devant ambition de jeu Mais c'est juste une minorité qui emploie ces expressions parce que tous les français sont frileux, n'ont pas de culture de la gagne, jouent à 10 derrière et balancent devant :!: Modifié 17 avril 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Pas une expression mais une formultion de date : ex : sur un CV : "né le 01/02/1980" pourquoi on écrit pas 1er Février 1980 ? Ca me parrait plus clair Pareil sur un exemple d'horaire : "rendez-vous à 16h00" >>> "16h" ça suffit pas? Le pire est pour le : "la soirée commence a 00h00" En fait je me rends compte que je bloque sur de nombreuses choses :!: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Pas une expression mais une formultion de date : ex : sur un CV : "né le 01/02/1980" pourquoi on écrit pas 1er Février 1980 ? Ca me parrait plus clair Pareil sur un exemple d'horaire : "rendez-vous à 16h00" >>> "16h" ça suffit pas? Le pire est pour le : "la soirée commence a 00h00" En fait je me rends compte que je bloque sur de nombreuses choses ouais tu commences à devenir vieux en fait Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 ouais tu commences à devenir vieux en fait ça + chute des cheveux + Mégane break... ... merde j'suis foutu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 ça + chute des cheveux + Mégane break... ... merde j'suis foutu Ouj, je suis sauvé, je ne perds pas mes cheveux et je n'ai pas de break. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Ouj, je suis sauvé, je ne perds pas mes cheveux et je n'ai pas de break. +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 +1 Donc, on est de jeunes vieux ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 ça + chute des cheveux + Mégane break... ... merde j'suis foutu Ch'ai pas si mégane break ça craint pas plus que picasso, ça fait daron qui s'assume pas. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Donc, on est de jeunes vieux beaux ? en quelque sorte Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 en quelque sorte Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 ça + chute des cheveux + Mégane break... ... merde j'suis foutu mais non ...mais fais gaffe quand même Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) ça + chute des cheveux + Mégane break... ... merde j'suis foutu brioche naissante et ce serait le bouquet Modifié 18 avril 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 brioche naissante et ce serait le bouquet ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 ... ah.....dommage Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 ah.....dommage juste 2 kg en trop que je n'arrive pas à perdre, c'est pas grave, hein ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 juste 2 kg en trop que je n'arrive pas à perdre, c'est pas grave, hein ? y'en a qui aime, ça les rassure de pouvoir s'accrocher à des poignées d'amour Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 juste 2 kg en trop que je n'arrive pas à perdre, c'est pas grave, hein ? avec tout les marathons que tu fais tu trouves le moyen de choper 2 kg en trop??!! ben mon vieux, n'arrête jamais le sport sinon t'es bon pour l'obésité! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 avec tout les marathons que tu fais tu trouves le moyen de choper 2 kg en trop??!! ben mon vieux, n'arrête jamais le sport sinon t'es bon pour l'obésité! Je ne fais pas du marathon. Je m'entraine beaucoup moins ces dernières semaines. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 "Faites pas attention à l'orthographe" Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 "Faites pas attention à l'orthographe" Pire: "Fete pa atencion à l'orto" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés