Floolf Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 ça + chute des cheveux + Mégane break... ... merde j'suis foutu Ch'ai pas si mégane break ça craint pas plus que picasso, ça fait daron qui s'assume pas. Citer
mario Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Donc, on est de jeunes vieux beaux ? en quelque sorte Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 ça + chute des cheveux + Mégane break... ... merde j'suis foutu mais non ...mais fais gaffe quand même Citer
mario Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) ça + chute des cheveux + Mégane break... ... merde j'suis foutu brioche naissante et ce serait le bouquet Modifié 18 avril 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 brioche naissante et ce serait le bouquet ... Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 ah.....dommage juste 2 kg en trop que je n'arrive pas à perdre, c'est pas grave, hein ? Citer
mario Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 juste 2 kg en trop que je n'arrive pas à perdre, c'est pas grave, hein ? y'en a qui aime, ça les rassure de pouvoir s'accrocher à des poignées d'amour Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 juste 2 kg en trop que je n'arrive pas à perdre, c'est pas grave, hein ? avec tout les marathons que tu fais tu trouves le moyen de choper 2 kg en trop??!! ben mon vieux, n'arrête jamais le sport sinon t'es bon pour l'obésité! Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 avec tout les marathons que tu fais tu trouves le moyen de choper 2 kg en trop??!! ben mon vieux, n'arrête jamais le sport sinon t'es bon pour l'obésité! Je ne fais pas du marathon. Je m'entraine beaucoup moins ces dernières semaines. Citer
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 "Faites pas attention à l'orthographe" Pire: "Fete pa atencion à l'orto" Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je ne fais pas du marathon. Je m'entraine beaucoup moins ces dernières semaines. Pourquoi pas? Si tu courres régulièrement un marathon, c'est tout à fait abordable. Et à propos d'expressions qui saoûlent je parlerai du "Mur du trentième kilomètre sur le marathon", c'est une expression qui saoûle vraiment pendant les douze derniers kilomètres. Citer
chronos Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 Pourquoi pas? Si tu courres régulièrement un marathon, c'est tout à fait abordable. Et à propos d'expressions qui saoûlent je parlerai du "Mur du trentième kilomètre sur le marathon", c'est une expression qui saoûle vraiment pendant les douze derniers kilomètres. Faut arrêter de papoter pendant que tu cours aussi comme ça tu entendras pas cette expression et tu fatigueras moins vite Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Faut arrêter de papoter pendant que tu cours aussi comme ça tu entendras pas cette expression et tu fatigueras moins vite On papotte rarement dans les derniers kilomètres. Une autre expression du marathon c'est: "30 km de prologue, 12 km de monologue". Et comme la première c'est une expression saoûlante parce qu'elle correspond à la réalité. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 On papotte rarement dans les derniers kilomètres. Une autre expression du marathon c'est: "30 km de prologue, 12 km de monologue". Et comme la première c'est une expression saoûlante parce qu'elle correspond à la réalité. N'importe quoi... moi j'ai essayé de courir un marathon, ben la réalité c'est "500m de prologue et 7,23km de monologue" (Disclaimer : En vrai je n'ai jamais couru de marathon, ni même essayé) Citer
en_congés Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 N'importe quoi... moi j'ai essayé de courir un marathon, ben la réalité c'est "500m de prologue et 7,23km de monologue" (Disclaimer : En vrai je n'ai jamais couru de marathon, ni même essayé) et 10 séances chez le podologue Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 "ça pique" utilisé pour tout et nimporte quoi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) C'est tangent Synonyme geek de c'est chaud. C'est comme ta soeur en string. C'est pas chaud mais c'est tendu. Bon ok on a dit pas la famille. Modifié 23 mai 2009 par LaurentRomejko Citer
cd31 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Le "wait and see" qui ressort chaque année en grande pompe dans le forum mercato me file la gerbe. Citer
Casimir Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Le "wait and see" qui ressort chaque année en grande pompe dans le forum mercato me file la gerbe. Pourquoi est-ce qu'ils veulent attendre à la plage? Citer
Messages recommandés