elkjaer Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Je ne fais pas du marathon. Je m'entraine beaucoup moins ces dernières semaines. Pourquoi pas? Si tu courres régulièrement un marathon, c'est tout à fait abordable. Et à propos d'expressions qui saoûlent je parlerai du "Mur du trentième kilomètre sur le marathon", c'est une expression qui saoûle vraiment pendant les douze derniers kilomètres. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 "Patron! La même chose!" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2009 Pourquoi pas? Si tu courres régulièrement un marathon, c'est tout à fait abordable. Et à propos d'expressions qui saoûlent je parlerai du "Mur du trentième kilomètre sur le marathon", c'est une expression qui saoûle vraiment pendant les douze derniers kilomètres. Faut arrêter de papoter pendant que tu cours aussi comme ça tu entendras pas cette expression et tu fatigueras moins vite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Faut arrêter de papoter pendant que tu cours aussi comme ça tu entendras pas cette expression et tu fatigueras moins vite On papotte rarement dans les derniers kilomètres. Une autre expression du marathon c'est: "30 km de prologue, 12 km de monologue". Et comme la première c'est une expression saoûlante parce qu'elle correspond à la réalité. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 On papotte rarement dans les derniers kilomètres. Une autre expression du marathon c'est: "30 km de prologue, 12 km de monologue". Et comme la première c'est une expression saoûlante parce qu'elle correspond à la réalité. N'importe quoi... moi j'ai essayé de courir un marathon, ben la réalité c'est "500m de prologue et 7,23km de monologue" (Disclaimer : En vrai je n'ai jamais couru de marathon, ni même essayé) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 N'importe quoi... moi j'ai essayé de courir un marathon, ben la réalité c'est "500m de prologue et 7,23km de monologue" (Disclaimer : En vrai je n'ai jamais couru de marathon, ni même essayé) et 10 séances chez le podologue Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 "ça pique" utilisé pour tout et nimporte quoi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 "ça pique" utilisé pour tout et nimporte quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 C'est tangent Synonyme geek de c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) C'est tangent Synonyme geek de c'est chaud. C'est comme ta soeur en string. C'est pas chaud mais c'est tendu. Bon ok on a dit pas la famille. Modifié 23 mai 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Le "wait and see" qui ressort chaque année en grande pompe dans le forum mercato me file la gerbe. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Le "wait and see" qui ressort chaque année en grande pompe dans le forum mercato me file la gerbe. Pourquoi est-ce qu'ils veulent attendre à la plage? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Pourquoi est-ce qu'ils veulent attendre à la plage? Tu nous fais une "yoda" ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Tu nous fais une "yoda" ? C'est un hommage, il n'a pas le moral le pauvre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Tu nous fais une "yoda" ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 le monde des bisounours Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 le monde des bisounours Ca m'agace aussi. Surtout la mine du type, tout heureux de l'avoir sortie, qui va avec Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 "rien ne te choque". J'en peux plus, je boufferai un pioupiou... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'en peux plus, je boufferai un pioupiou... Non rien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 "rien ne te choque". Cette expression est saoûlante spécifiquement pour les supporters de Monaco Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Non rien Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Le "wait and see" qui ressort chaque année en grande pompe dans le forum mercato me file la gerbe. le monde des bisounours Voilà deux des trucs qui font que je m'énerve souvent solo comme un con devant mon ordi en lisant le forum Mercato Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ils me pètent les burnes dans mon bureau avec leur expression à la con... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ils me pètent les burnes dans mon bureau avec leur expression à la con... Lesquelles? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Lesquelles? "Ca pédale dans la semoule" "Allez pépère avance..." Et d'autres... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés