Aller au contenu

Les expressions qui saoulent

chronos

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
t'es asocial Ronnie ? -_-

du tout, mais les gens se plaignent d'être dans une société de plus en plus fliquée (ce qui est malheureusement la stricte véritée), et que font-ils : il mettent toutes leurs infos persos sur un site, que certains organismes ne se privent pas de consulter (employeurs, assureurs,...) à leur dépens :ninja:

bon sinon pour faire plus court j'aime tout simplement pas l'expression "réseau social" :ninja:

du tout, mais les gens se plaignent d'être dans une société de plus en plus fliquée (ce qui est malheureusement la stricte véritée), et que font-ils : il mettent toutes leurs infos persos sur un site, que certains organismes ne se privent pas de consulter (employeurs, assureurs,...) à leur dépens -_-

bon sinon pour faire plus court j'aime tout simplement pas l'expression "réseau social" :ninja:

c'est pas faux mon cher.

moi, c'est "défaite" que j'aime pas (ST + TFC) :ninja:

n'oublie pas la CFA2 :ninja:

un beau week-end de loose ©... :rolleyes:

et pour moi ce fut encore mieux (sisi, c'est possible :ninja:) : me suis en plus fait lourder par ma nana "J'arrive pas à tourner la page de mon mec précédent"©

en voilà de l'expression qui saoule encore et encore <_<

le week-end de loose ultime :yaisse::ninja::cry:

Modifié par fredC
et pour moi ce fut encore mieux (sisi, c'est possible :yaisse:) : me suis en plus fait lourder par ma nana "J'arrive pas à tourner la page de mon mec précédent"©

en voilà de l'expression qui saoule encore et encore :rolleyes:

le week-end de loose ultime <_<:ninja::ninja:

Pas mieux, respect. :ninja:

Merci de votre soutien, j'en ais besoin.. Ca faisait longtemps que je m'étais pas attaché à une nana, on est pas prêt de m'y reprendre :rolleyes:

Malheureusement, on ne le commande pas trop ce genre de chose :ninja:

Donc je réactive le mode chacal (et je suis pas prêt de le désactiver à nouveau..) :

:MODECHACALON:

<_<

Je te suis :yaisse:

J'ai passé l'aprem sur l'ordi pour regarder les 2. Je peux te dire que j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon aprem :ninja:

:(

ouais, au lieu de 25 copies torchées dans l'aprem...seulement 6. :shock:

et pour moi ce fut encore mieux (sisi, c'est possible -_-) : me suis en plus fait lourder par ma nana "J'arrive pas à tourner la page de mon mec précédent"©

en voilà de l'expression qui saoule encore et encore -_-

le week-end de loose ultime :)-_-:cry:

Laisse tomber, elles ne comprennent rien et ne savent pas ce quyi est bien pour elles.

Mon soutien indéfectible t'es acquis. ;)