Nijni Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que font tes voisins... Gros post Gros con Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Arctic Monkeys Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 "réseau social" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 "réseau social" t'es asocial Ronnie ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 t'es asocial Ronnie ? du tout, mais les gens se plaignent d'être dans une société de plus en plus fliquée (ce qui est malheureusement la stricte véritée), et que font-ils : il mettent toutes leurs infos persos sur un site, que certains organismes ne se privent pas de consulter (employeurs, assureurs,...) à leur dépens bon sinon pour faire plus court j'aime tout simplement pas l'expression "réseau social" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 du tout, mais les gens se plaignent d'être dans une société de plus en plus fliquée (ce qui est malheureusement la stricte véritée), et que font-ils : il mettent toutes leurs infos persos sur un site, que certains organismes ne se privent pas de consulter (employeurs, assureurs,...) à leur dépens bon sinon pour faire plus court j'aime tout simplement pas l'expression "réseau social" c'est pas faux mon cher. moi, c'est "défaite" que j'aime pas (ST + TFC) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 c'est pas faux mon cher. moi, c'est "défaite" que j'aime pas (ST + TFC) n'oublie pas la CFA2 un beau week-end de loose ©... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 c'est pas faux mon cher. moi, c'est "défaite" que j'aime pas (ST + TFC) J'ai passé l'aprem sur l'ordi pour regarder les 2. Je peux te dire que j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon aprem Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) n'oublie pas la CFA2 un beau week-end de loose ©... et pour moi ce fut encore mieux (sisi, c'est possible ) : me suis en plus fait lourder par ma nana "J'arrive pas à tourner la page de mon mec précédent"© en voilà de l'expression qui saoule encore et encore le week-end de loose ultime Modifié 7 décembre 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 et pour moi ce fut encore mieux (sisi, c'est possible ) : me suis en plus fait lourder par ma nana "J'arrive pas à tourner la page de mon mec précédent"© en voilà de l'expression qui saoule encore et encore le week-end de loose ultime Pas mieux, respect. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 et pour moi ce fut encore mieux (sisi, c'est possible ) : me suis en plus fait lourder par ma nana "J'arrive pas à tourner la page de mon mec précédent"© en voilà de l'expression qui saoule encore et encore le week-end de loose ultime Courage vieux Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Pas mieux, respect. Courage vieux Merci de votre soutien, j'en ais besoin.. Ca faisait longtemps que je m'étais pas attaché à une nana, on est pas prêt de m'y reprendre Donc je réactive le mode chacal (et je suis pas prêt de le désactiver à nouveau..) : :MODECHACALON: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Merci de votre soutien, j'en ais besoin.. Ca faisait longtemps que je m'étais pas attaché à une nana, on est pas prêt de m'y reprendre Malheureusement, on ne le commande pas trop ce genre de chose Donc je réactive le mode chacal (et je suis pas prêt de le désactiver à nouveau..) : :MODECHACALON: Je te suis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Donc je réactive le mode chacal (et je suis pas prêt de le désactiver à nouveau..) : :MODECHACALON: je ne peux que te conseiller une formation avec le maître absolu en la matière, ais-je besoin de le nommer ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 c'est pas faux mon cher. moi, c'est "défaite" que j'aime pas (ST + TFC) je ne peux que te conseiller une formation avec le maître absolu en la matière, ais-je besoin de le nommer ? didi, nana, elmö, un autre chacal pour vous Courage Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 didi, nana, elmö, un autre chacal pour vous Courage ya quand même plus désagréable que les chacals de ce forum Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 ya quand même plus désagréable que les chacals de ce forum c'est parce que personne en vrai tu n'as vu :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 ya quand même plus désagréable que les chacals de ce forum OK je vais passer la seconde Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Donc je réactive le mode chacal (et je suis pas prêt de le désactiver à nouveau..) : :MODECHACALON: Yes papa! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 ya quand même plus désagréable que les chacals de ce forum tu parles de moi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 tu parles de moi ? Bien sûr que non, elle parlait de Planino Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai passé l'aprem sur l'ordi pour regarder les 2. Je peux te dire que j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon aprem ouais, au lieu de 25 copies torchées dans l'aprem...seulement 6. et pour moi ce fut encore mieux (sisi, c'est possible ) : me suis en plus fait lourder par ma nana "J'arrive pas à tourner la page de mon mec précédent"© en voilà de l'expression qui saoule encore et encore le week-end de loose ultime Laisse tomber, elles ne comprennent rien et ne savent pas ce quyi est bien pour elles. Mon soutien indéfectible t'es acquis. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 ouais, au lieu de 25 copies torchées dans l'aprem...seulement 6. J'espère pour eux que tu n'as pas corrigé les copies après les matches Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés