Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) alors qu'une fille oui ? ben oui. C'est incompatible ? Modifié 8 décembre 2009 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 tu peux développer, s'il te plait ? bin je crois que chaque fille a un côté salope, reste à savoir dans quelle mesure il s'exprime... m'enfin c'est pas pour rien que j'ai très peu de potes filles, parce que les filles c'est chiant, ça se fait des coups de putes entre elles, ça joue pas à pes et c'est rare que ça kiffe le foot les filles c'est nul ben oui. C'est incompatible ? arf non, c'était juste de la curiosité Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Tu peux nous montrer le tien ? Photos ? PS: désolé la perche était trop grande c'était plus le côté salope-connasse que salope-chaudasse c'est pas la perche qui est trop grande c'est tes pieds qui sont trop petits Citer
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 bin je crois que chaque fille a un côté salope c'est cote pile ou cote face pour toi ? :classeAdallas: Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 c'est cote pile ou cote face pour toi ? :classeAdallas: yoda a déjà tenté le côté obscur tout à l'heure Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Mais je peux te prouver le contraire si tu veux :chacal: tu ne peux pas, t'es trop jeune pour moi Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 tu ne peux pas, t'es trop jeune pour moi moi non Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 moi non Ne rêve pas. Elle aime les très longues perches. C'est pour ça qu'elle est avec Nool (Erki). Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Ne rêve pas. Elle aime les très longues perches. C'est pour ça qu'elle est avec Nool (Erki). Citer
chronos Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 "En Angleterre, il n'y aurait pas faute/ça serait pas sifflé" Citer
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 "Elle est dedans c'est pareil" Ah ouai, moi aussi. D'ailleurs, je l'ai jamais comprise. Vu que si elle est dedans, c'est pas pareil, vu qu'y a but. Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 "Elle est dedans c'est pareil" "mais moi, j'y suis pas souvent dedans." © Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Ah ouai, moi aussi. D'ailleurs, je l'ai jamais comprise. Vu que si elle est dedans, c'est pas pareil, vu qu'y a but. Planino dirait que quand elle est dedans, il y a match, pas but Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Planino dirait que quand elle est dedans, il y a match, pas but non, quand il dit ça il parle de pelouse... Modifié 18 janvier 2010 par Yoda Citer
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 " C'est niais " Ah c'est moi qui l'ai sorti en dernier mais c'est la première fois je crois "Elle est dedans c'est pareil" Ce qui est pareil c'est pas la finalité mais la cause (ou presque) Citer
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 "c'est open bar" Ca a été fait avec "c'est ma tournée" je crois Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 "toulouse, le club contre qui les equipes en difficulté se relancent". Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 "toulouse, le club contre qui les equipes en difficulté se relancent". c'est clair mais le match à grenoble nous a quand même fait mal de ce point de vue Citer
chronos Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 c'est clair mais le match à grenoble nous a quand même fait mal de ce point de vue Grenoble n'a pas gagné depuis, on les a pas trop relancé Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Grenoble n'a pas gagné depuis, on les a pas trop relancé CQFD. Citer
Messages recommandés