Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 J'espère pour eux que tu n'as pas corrigé les copies après les matches pendant et j'ai sacrément sabré. Je suis obligé de les relire pour vérifier ma notation Bonjour l'efficacité. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) pendant et j'ai sacrément sabré. Je suis obligé de les relire pour vérifier ma notation Bonjour l'efficacité. Bordel, mais Berson il commence à m'énerver aujourd'hui Bon allez, lui il ressemble à Berson, je mets 6, et en commentaire, tu n'as pas assez gratté de ballons le sujet dans son ampleur, je vais pas m'embêter plus longtemps Modifié 7 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bordel, mais Berson il commence à m'énerver aujourd'hui Bon allez, lui il ressemble à Berson, je mets 6, et en commentaire, tu n'as pas assez gratté de ballons je vais m'embêter plus longtemps tu comprends mieux certaines de tes notes ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) tu comprends mieux certaines de tes notes ? En histoire ça allait Par contre, mon prof de philo nous parlait à chaque cours ou presque du TFC Modifié 7 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Laisse tomber, elles ne comprennent rien et ne savent pas ce quyi est bien pour elles. Mon soutien indéfectible t'es acquis. ça lui fait une belle béquille jambe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 tu parles de moi ? entre autres Bien sûr que non, elle parlait de Planino entre autres Laisse tomber, elles ne comprennent rien et ne savent pas ce qui est bien pour elles. d'façon, toutes des salopes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 toutes des salopes +1. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 entre autres entre autres d'façon, toutes des salopes sauf nos mères et nos filles. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 sauf nos mères et nos filles. t'as oublié ta soeur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 t'as oublié ta soeur m'en fous, j'en ai pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 +1. je savais que cette phrase aurait son ptit succès si en plus jvous dis que jsuis pas loin de le penser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 je savais que cette phrase aurait son ptit succès si en plus jvous dis que jsuis pas loin de le penser tu peux développer, s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 m'en fous, j'en ai pas. alors qu'une fille oui ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) alors qu'une fille oui ? ben oui. C'est incompatible ? Modifié 8 décembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 tu peux développer, s'il te plait ? bin je crois que chaque fille a un côté salope, reste à savoir dans quelle mesure il s'exprime... m'enfin c'est pas pour rien que j'ai très peu de potes filles, parce que les filles c'est chiant, ça se fait des coups de putes entre elles, ça joue pas à pes et c'est rare que ça kiffe le foot les filles c'est nul ben oui. C'est incompatible ? arf non, c'était juste de la curiosité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 bin je crois que chaque fille a un côté salope Tu peux nous montrer le tien ? Photos ? PS: désolé la perche était trop grande Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Tu peux nous montrer le tien ? Photos ? PS: désolé la perche était trop grande c'était plus le côté salope-connasse que salope-chaudasse c'est pas la perche qui est trop grande c'est tes pieds qui sont trop petits Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 bin je crois que chaque fille a un côté salope c'est cote pile ou cote face pour toi ? :classeAdallas: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 c'est cote pile ou cote face pour toi ? :classeAdallas: yoda a déjà tenté le côté obscur tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 c'est pas la perche qui est trop grande c'est tes pieds qui sont trop petits Bien vu Mais je peux te prouver le contraire si tu veux :chacal: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Mais je peux te prouver le contraire si tu veux :chacal: tu ne peux pas, t'es trop jeune pour moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 tu ne peux pas, t'es trop jeune pour moi moi non Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 moi non Ne rêve pas. Elle aime les très longues perches. C'est pour ça qu'elle est avec Nool (Erki). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Ne rêve pas. Elle aime les très longues perches. C'est pour ça qu'elle est avec Nool (Erki). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Le flood monstreux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés