chronos Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2010 "En Angleterre, il n'y aurait pas faute/ça serait pas sifflé" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 "voilà quoi" Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 " C'est niais ", " Manichéen " Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 "Elle est dedans c'est pareil" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 "Elle est dedans c'est pareil" Ah ouai, moi aussi. D'ailleurs, je l'ai jamais comprise. Vu que si elle est dedans, c'est pas pareil, vu qu'y a but. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 "Elle est dedans c'est pareil" "mais moi, j'y suis pas souvent dedans." © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Ah ouai, moi aussi. D'ailleurs, je l'ai jamais comprise. Vu que si elle est dedans, c'est pas pareil, vu qu'y a but. Planino dirait que quand elle est dedans, il y a match, pas but Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Planino dirait que quand elle est dedans, il y a match, pas but non, quand il dit ça il parle de pelouse... Modifié 18 janvier 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2010 " C'est niais " Ah c'est moi qui l'ai sorti en dernier mais c'est la première fois je crois "Elle est dedans c'est pareil" Ce qui est pareil c'est pas la finalité mais la cause (ou presque) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 "c'est open bar" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2010 "c'est open bar" Ca a été fait avec "c'est ma tournée" je crois Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 "toulouse, le club contre qui les equipes en difficulté se relancent". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 "toulouse, le club contre qui les equipes en difficulté se relancent". c'est clair mais le match à grenoble nous a quand même fait mal de ce point de vue Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2010 c'est clair mais le match à grenoble nous a quand même fait mal de ce point de vue Grenoble n'a pas gagné depuis, on les a pas trop relancé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Grenoble n'a pas gagné depuis, on les a pas trop relancé CQFD. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Grenoble n'a pas gagné depuis, on les a pas trop relancé ouais mais on passe d'autant plus pour des quiches Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 mais le match à grenoble nous a quand même fait mal de ce point de vue Sans parler de Valenciennes qui est venu gagner au Stadium après 3 défaites consécutives. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 non mais ca fait vraiment pseudo analyse du mec qui se rapelle tous les résultats, alors qu'en fait, toute les equipes relancent des équipes qui ont enchainé des défaites, et que nous même, on gagne aussi contre beaucoup d'equipe en difficulté. Bref, ca fait "on a une spécificité", nombrilisme, chauvinisme tout ca... en gros, le contraire d'une analyse : c'est la phrase de comptoir PMU qu'on trouve de Bayonne a Valenciennes en passant par le reste. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2010 non mais ca fait vraiment pseudo analyse du mec qui se rapelle tous les résultats, alors qu'en fait, toute les equipes relancent des équipes qui ont enchainé des défaites, et que nous même, on gagne aussi contre beaucoup d'equipe en difficulté. Bref, ca fait "on a une spécificité", nombrilisme, chauvinisme tout ca... en gros, le contraire d'une analyse : c'est la phrase de comptoir PMU qu'on trouve de Bayonne a Valenciennes en passant par le reste. Et on le dit moins maintenant, on avait cette impression surtout avant car on perdait presque tous nos matchs donc dans le lot il y avait forcmément des équipes qui sortaient d'une mauvais période 'fin bref, pour s'en convaincre suffit de lire les forums des autres supporters pour s'apercevoir que tout le monde dit pareil (à part les équipes régulièrement en haut de tableau) donc faut prendre du recul et se dire que c'est une mauvaise impression... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 http://www.google.fr/search?q=%22on+relanc...60&filter=0 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2010 http://www.google.fr/search?q=%22on+relanc...60&filter=0 Voilà, j'avais fait à peu près la même recherche, t'en trouves d'autres si tu recherches avec des variantes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 http://www.google.fr/search?q=%22on+relanc...60&filter=0 Les trois premiers résultats sont pour le forum Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Les trois premiers résultats sont pour le forum Suivi par Rennes et Caen. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Les trois premiers résultats sont pour le forum seulement le premier, les autres sont des resultats venant du meme site Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 seulement le premier, les autres sont des resultats venant du meme site J'ai deux Avant-Match ASSE-TFC et un Départ Off Larsen Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés