Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) J'ai deux Avant-Match ASSE-TFC et un Départ Off Larsen oui, google regroupe les resultats du meme site avec un alinéa. http://www.google.com/search?hl=fr&cli...mp;aq=f&oq= ici il y a egalement grenoble qui a la réputation, et nice un peu plus bas ... et lens et saochaux voire l'OM en haut de page 2 bref, on peut tous les citer. Modifié 20 janvier 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Par contre quand on tape "on a une équipe de merde", il semble que ce soit un quasi monopole du PSG et de l'EdF. Logique finalement. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 On va avant tout essayer de pérenniser le club... J'en peux plus de celle-là. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 http://www.google.fr/search?q=%22on+relanc...60&filter=0 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 au jour d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 au bout du bout... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 au bout du bout... Ca dit bien ce que ça veut dire, pourtant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Ca dit bien ce que ça veut dire, pourtant. oui comme Omo lave plus blanc que blanc. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) oui comme Omo lave plus blanc que blanc. Hein? Au bout du bout t'as un homo qui te lave le gland? (désolé) Euh rein à voir, mais quelqu'un peut-il m'enseigner comment on fait le sigle copywright s'il vous plaît? (s'il vous plaît, merci, comment ça va?, la famille?, encore des expressions qui saoulent ). Modifié 29 janvier 2010 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Hein? Au bout du bout t'as un homo qui te lave le gland? (désolé) Euh rein à voir, mais quelqu'un peut-il m'enseigner comment on fait le sigle copywright s'il vous plaît? c entre parenthèses. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) c entre parenthèses. Ah pu.., yes!! Easy en fait . Merci beaucoup . Une expression qui me saoule? : "Grandis un peu" Modifié 29 janvier 2010 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 " On a le potentiel pour être entre la 5ème et la 15ème place. " Mais arrêtez avec cette phrase toute pourrite bordel de merde Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 "Je crois que bon" Ca me gonfle. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 "tu vois ce que je veux dire" Je l'avais déjà mentionné il me semble. J'ai une collègue qui le dit tout le temps. C'est pénible. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 "tu sais y a des situations plus graves" Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 "Bon appétit" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 "Bon appétit" C'est clair, j'ai jamais compris cette formule... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 C'est clair, j'ai jamais compris cette formule... Ben c'est simple on te souhaite de pouvoir manger suffisamment. En fait quand on mange pas suffisamment, on meurt prématurément. Donc quelqu'un qui te souhaite bon appétit te veut du bien. Ne me remercie pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 "tu vois ce que je veux dire" Je l'avais déjà mentionné il me semble. J'ai une collègue qui le dit tout le temps. C'est pénible. 'know what i mean.. ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 "Bon appétit" C'est clair, j'ai jamais compris cette formule... +1 "un casse-dalle", j'aime pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 "Bon appétit" C'est clair, j'ai jamais compris cette formule... Ben c'est simple on te souhaite de pouvoir manger suffisamment. En fait quand on mange pas suffisamment, on meurt prématurément. Donc quelqu'un qui te souhaite bon appétit te veut du bien. Ne me remercie pas. Exactement, il est des situations de communication ou l'homophonie porte à confusion. Donc on dit "bon appétit", parce qu'en disant "aies les crocs!" on aurait l'impression de réclamer une bière. Ne me remercie pas non plus. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bon désir de manger. Ca doit faire bizarre de le perdre. Ca fait peur, heureusement qu'on pense à se le souhaiter. Modifié 24 octobre 2010 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Ben c'est simple on te souhaite de pouvoir manger suffisamment. En fait quand on mange pas suffisamment, on meurt prématurément. Donc quelqu'un qui te souhaite bon appétit te veut du bien. Ne me remercie pas. Merci pour l'explication 'know what i mean.. ? +1 "un casse-dalle", j'aime pas du tout Par contre "Casse-dalle" j'aime bien. J'ai pote qui disait Sanwouiche, j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai pote qui disait Sanwouiche, j'aime bien aussi Tiens, pareil. Sauf que mon pote, il le gueulait très fort dans les rues du centre-ville. C'était un peu bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 "a d'accord" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés