HaGu Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Moi ce qui m'ennerve c'est quand je dis "salut !", et qu'on me répond "bien et toi ?" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 "Paul le poulpe est mort" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Et encore, même le bonjour est de trop. Et je parle même pas du serrage de main quotidien ou pire... la bise. Tout ce cérémonial m'énerve au plus haut point aussi. Alors pour me démarquer de mes petits camarades, à la place de la traditionnelle bise ou poignée de main, je leur crache à la gueule ! Modifié 26 octobre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Tout ce cérémonial m'énerve au plus au point aussi. Alors pour me démarquer de mes petits camarades, à la place de la traditionnelle bise ou poignée de main, je leur crache à la gueule ! Ce qui est d'ailleurs très pratique ! En ce qui me concerne, quand je vois Nijni le matin, pas besoin de me laver le visage au réveil, je sais que je pourrai le faire gratuitement un peu plus tard ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Mon patron : "La question que je me pose à moi même..." J'ai envie de pouffer à chaque fois, et Dieu sait qu'il la sort souvent. Il pourrait faire pire avec un : "La question interrogative que je me pose à moi même en m'interrogeant..." Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Tout ce cérémonial m'énerve au plus au point aussi. Alors pour me démarquer de mes petits camarades, à la place de la traditionnelle bise ou poignée de main, je leur crache à la gueule ! Mon patron : "La question que je me pose à moi même..." J'ai envie de pouffer à chaque fois, et Dieu sait qu'il la sort souvent. Il pourrait faire pire avec un : "La question interrogative que je me pose à moi même en m'interrogeant..." Tiens salut, je crois bien qu'on s'est vu samedi... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Tiens salut, je crois bien qu'on s'est vu samedi... Salut Flof ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Salut Flof ! Au Mulligan's Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Au Mulligan's Oui donc c'est bien ce que j'ai dit : Salut Flof ! Tu étais ou sinon ? Yavait le sosie de MY par contre (a moinsse que ce soit lui, j'l'ai toujours pas vu pour de vrai) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Oui donc c'est bien ce que j'ai dit : Salut Flof ! Tu étais ou sinon ? Yavait le sosie de MY par contre (a moinsse que ce soit lui, j'l'ai toujours pas vu pour de vrai) Au bar. Non j'dec! Ben si t'as vu un mec te dévisager furtivement, et que t'as pensé qu'il était gay, c'était probablement moi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Au bar. Non j'dec! Ben si t'as vu un mec te dévisager furtivement, et que t'as pensé qu'il était gay, c'était probablement moi Beaucoup de gens me mattent Et comment tu sais que je suis moi ? J'etais avec un grand roux. Sérieusement tu étais ou précisement? Pourquoi t'es pas venu me/nous voir (et nous payer un coup) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Beaucoup de gens me mattent Et comment tu sais que je suis moi ? J'etais avec un grand roux. Sérieusement tu étais ou précisement? Pourquoi t'es pas venu me/nous voir (et nous payer un coup) Ben vu l'image et la sympathie que je me traine ici, j'ai une petite voix qui m'empêche d'aller sortir un "salut moi c'est psycho" et puis j'avais seulement des présomptions... Sinon ben j'étais plus ou moins en face de toi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Ben vu l'image et la sympathie que je me traine ici, j'ai une petite voix qui m'empêche d'aller sortir un "salut moi c'est psycho" et puis j'avais seulement des présomptions... Sinon ben j'étais plus ou moins en face de toi accompagné ? au comptoir ? sur les tables hautes contre le mur ? sur une table "basse" et ronde ? A quelle distance de l'écran ? Tu chausses du combien ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 accompagné ? au comptoir ? sur les tables hautes contre le mur ? sur une table "basse" et ronde ? A quelle distance de l'écran ? Tu chausses du combien ? Arrivé après un échec au Roquebrune, donc vers la 30ème, avec 1 fille et 2 mecs. Rasé, avec 1 casquette, en face de toi, aux tabourets à la droite de flof (je présume)... Si là tu vois toujours pas c'est que j'ai le charisme d'une huitre ou que t'es bigleux, ou alors t'étais trop occupé à tchatcher... Btw, je fais du 43 environ. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Arrivé après un échec au Roquebrune, donc vers la 30ème, avec 1 fille et 2 mecs. Rasé, avec 1 casquette, en face de toi, aux tabourets à la droite de flof (je présume)... Si là tu vois toujours pas c'est que j'ai le charisme d'une huitre ou que t'es bigleux, ou alors t'étais trop occupé à tchatcher... Btw, je fais du 43 environ. P'tain ouai, je crois que je vois. Les seuls qui en avaient quelque chose à foutre du TFC à part Oliv et moi quoi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Héhé je vois le groupe ouais, j'entendais que ça parlait pas mal Tef' et que la nana avait une bonne connaissance (je vous écoutais en faisant semblant d'écouter flof en fait). PS : je suis le moins grand des deux. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) P'tain ouai, je crois que je vois. Les seuls qui en avaient quelque chose à foutre du TFC à part Oliv et moi quoi. Je t'ai j'amais vu regarder vers nous, donc je n'osais pas m'adresser à toi mais sinon oui on était tout près de toi. Y avait 2 mecs au bar aussi qui suivaient. Et puis vous 2 vs étiez quand même vachement occupés à discuter Héhé je vois le groupe ouais, j'entendais que ça parlait pas mal Tef' et que la nana avait une bonne connaissance (je vous écoutais en faisant semblant d'écouter flof en fait). PS : je suis le moins grand des deux. Tu étais le seul de vous 2 à avoir un air familier à mes yeux. Je sais pas si le haut de ta photo de profil à suffi, chelou... Modifié 26 octobre 2010 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Je t'ai j'amais vu regarder vers nous, donc je n'osais pas m'adresser à toi mais sinon oui on était tout près de toi. Y avait 2 mecs au bar aussi qui suivaient. Et puis vous 2 vs étiez quand même vachement occupés à discuter Ouai, je t'intimidais, je comprends. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Y avait 2 mecs au bar aussi qui suivaient. Et puis vous 2 vs étiez quand même vachement occupés à discuter Yavait un black devant l'écran qui n'était pas fils de vitrier Tu étais le seul de vous 2 à avoir un air familier à mes yeux. Je sais pas si le haut de ta photo de profil à suffi, chelou... C'est quand meme marrant de se dire dans un bar : "tiens lui on dirait un forumer". De là à croire que c'est mon avatar, chelou aussi, parcequ'on voit que dalle sur cette photo (meme en taille réelle) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Ouai, je t'intimidais, je comprends. Il y a maintenant quelques années je vous imaginais tous plus ou moins avec des dégaines de geeks Ben en fait on en est loin quand même, j'avoue Yavait un black devant l'écran qui n'était pas fils de vitrier C'est quand meme marrant de se dire dans un bar : "tiens lui on dirait un forumer". De là à croire que c'est mon avatar, chelou aussi, parcequ'on voit que dalle sur cette photo (meme en taille réelle) Non mais j'ai du avoir des réminiscences de posts où tu parlais du Mulligan's. Je n'étais venu qu'une fois dans ce bar, après l'enterrement de Brice, il y avait d'ailleurs 2 anciens indians au bar (face à la caisse) potes de Brice, dont le créateur de l'assos, blessé à Belgrade. Modifié 26 octobre 2010 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 "La gueule de Wafa!" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 "La gueule de Wafa!" Je la sentais venir celle-là T'as oublié le crylol, et faut enlever le ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 "Même quand y a pas grève, c'est toujours la SNCF ... " Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 "on va dormir une heure de plus" "on va gagner une heure de sommeil". C'est vrai uniquement pour les gens qui travaillent le dimanche, mais tout le monde le répète. "oh, on va gagner une heure de sommeil". Bin non connard, c'est dimanche, tu te reveilles quand t'as fini de dormir, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 "on va dormir une heure de plus" "on va gagner une heure de sommeil". C'est vrai uniquement pour les gens qui travaillent le dimanche, mais tout le monde le répète. "oh, on va gagner une heure de sommeil". Bin non connard, c'est dimanche, tu te reveilles quand t'as fini de dormir, comme d'hab. Pas moi. Moi, le dimanche, vers 13h, je me force à me lever. Ba là, à 13h j'aurais dormi une heure de plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés