Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Pas moi. Moi, le dimanche, vers 13h, je me force à me lever. Ba là, à 13h j'aurais dormi une heure de plus. C'est juste parce que tu te sera couché une heure plus tôt. Branleur. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 C'est juste parce que tu te sera couché une heure plus tôt. Branleur. Ouai en plus c'est con ce que je dis, pasque à l'heure où on changera d'heure, je serai sûrement pas couché. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 ca se comprends en même temps. Ca fait plus classe de dire "j'ai pu dormir plus longtemps ce matin" que "je me suis couché plus tôt hier". Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 "Je reviens du Stadium." ou "J'étais au match." Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 "Je reviens du Stadium." ou "J'étais au match." La prochaine fois répond: moi j'ai vu le match a la télé, je l'ai mieux vu que toi et j'ai repassé tout mon linge Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 La prochaine fois répond: moi j'ai vu le match a la télé, je l'ai mieux vu que toi et j'ai repassé tout mon linge Non mais quasiment tout le monde y est. Là on dirait que c'était à huis clos et que seuls certains ont pu accéder au show. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 La prochaine fois répond: moi j'ai vu le match a la télé, je l'ai mieux vu que toi et j'ai repassé tout mon linge Je vois que tu t'es bien adapté à ton nouveau statut de célibataire Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Je vois que tu t'es bien adapté à ton nouveau statut de célibataire Pas encore Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 "Etre un béni oui-oui" Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Ah non mais complèt'ment ! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 "Faire les soldes" Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 C'est gavé bien. C'est moche et ça veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 C'est gavé bien. C'est moche et ça veut rien dire. T'as fait un tour à Bordeaux ? Ils disent ça gavé souvent ici Et c'est gavé moche. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 a un 'ment donné (Lilian Laslandes chez Luis hier) Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 T'as fait un tour à Bordeaux ? Ils disent ça gavé souvent ici Et c'est gavé moche. Quand j'étais au lycée y'avait pas mal de bordelais et ils employaient cette expression a tout bout de champ... Qu'est ce que ca me gavait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 a un 'ment donné (Lilian Laslandes chez Luis hier) C'est "amendonné". Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) C'est "amendonné". Oé mais c'est un bordelais qui parle. Et puis la prochaine fois vient le dire en face plutôt que de m'envoyer des MP tendancieux. Modifié 13 janvier 2011 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 C'est "amendonné". J'avais pour gage d'en balancer un lors de ma soutenance cette semaine; j'ai pas osé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 J'avais pour gage d'en balancer un lors de ma soutenance cette semaine; j'ai pas osé T'as soutenu cette semaine? Tu t'es bien gardé de le dire, ptit canaillou On peut dire Félicitations j'imagine Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 "Ça va ou bien?" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 "Ça va ou bien?" Ou bien ça va pas j'imagine... elle est con ta question. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) T'as soutenu cette semaine? Tu t'es bien gardé de le dire, ptit canaillou On peut dire Félicitations j'imagine Merci! Ca s'est très bien passé, alors que je craignais le pire. Un des deux rapports était, comment dire?...à contre courant. Modifié 14 janvier 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 C'est gavé bien. C'est moche et ça veut rien dire. Y a moyen que ça soit Landais (les oies toussa...). En tout cas c'était très usité à Mont-de(-Marsan), Floribo pourra peut-être témoigner. Je trouvais ça bien "paysous" et très laid aussi. Pas entendu depuis 10 ans, mais je le l'emploie moi-même de tps à autres . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Y a moyen que ça soit Landais (les oies toussa...). En tout cas c'était très usité à Mont-de(-Marsan), Floribo pourra peut-être témoigner. Je trouvais ça bien "paysous" et très laid aussi. Pas entendu depuis 10 ans, mais je le l'emploie moi-même de tps à autres . Flo est du 65, pas du 40 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Flo est du 65, pas du 40 J'ai fait 3 ans d'étude a Mont-de-Marsan, au même endroit que psycho Je valide pour le gavé mais y avait quand même pas mal de bordelais a l'IUT. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés