elkjaer Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 "La pouêt*" Tout est aujourd'hui devenu le fruit de la soit-disante "pouêt*". Tout et son contraire, ce qui est bien sûr un comble Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 La pouêt* c'est le politique correct non ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Il vous a j't'ai cassé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Il vous a j't'ai cassé. T'as pas kiffé ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Il vous a j't'ai cassé. j'ai failli relever aussi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 T'as pas kiffé ? grave Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 grave Ah! ah! hé hé hé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Manque d'ambition. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Manque d'ambition. C'est pas une expression. Ton HS t'arrête et vite, tu commences à faire chier. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 C'est pas une expression. Ton HS t'arrête et vite, tu commences à faire chier. Non merci. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Non merci. Je t'en prie. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 "Le match a pas vraiment débuté" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 "Le match a pas vraiment débuté" Fallait supporter un autre club Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Le "en fait" à chaque moitié de phrase, c'est pénible. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Le "en fait" à chaque moitié de phrase, c'est pénible. je plussune Je les prefere largment en debut ou en fin de phrase Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 je plussune Je les prefere largment en debut ou en fin de phrase ça se marie bien avec certains mots, notamment des prénoms. Bon, avant Mathieu ou Christian, ça n'a évidemment aucun intérêt. Mais avec Amine, par exemple, ça ne manque pas de cachet . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 ça se marie bien avec certains mots, notamment des prénoms. Bon, avant Mathieu ou Christian, ça n'a évidemment aucun intérêt. Mais avec Amine, par exemple, ça ne manque pas de cachet . Je savais bien qu'avec des parrains comme nous, tu finirais bien par faire un message de qualité Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 ça se marie bien avec certains mots, notamment des prénoms. Bon, avant Mathieu ou Christian, ça n'a évidemment aucun intérêt. Mais avec Amine, par exemple, ça ne manque pas de cachet . Je savais bien qu'avec des parrains comme nous, tu finirais bien par faire un message de qualité Pareil... Je suis fier de notre petit Je n'ai (presque ) jamais desespere Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 en fait ( ) minibeurre c'est comme baroque, il est drôle sauf quand il est sérieux re Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Trouve une blague avec l'expression "voila quoi" en fin de phrase maintenant Modifié 25 août 2011 par oulet Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Trouve une blague avec l'expression "voila quoi" en fin de phrase maintenant Le fameux "voilà quoi" et la tronche de cake qui va toujours avec (bouche entre ouverte, léger sourire niais et regard débile) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Le fameux "voilà quoi" et la tronche de cake qui va toujours avec (bouche entre ouverte, léger sourire niais et regard débile) voilà quoi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Un bowling/bar/resto à Rodez, waouw tu vends du rêve Bad Je supporte plus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Je supporte plus Ah merde, pour une fois que j'essaie d'utiliser une expression de djeun Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Ah merde, pour une fois que j'essaie d'utiliser une expression de djeun Jeune, c'est jusqu'à quel âge ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés