ResetBulshit Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Lapin compris Tu as mis Falcao gardien de but, ça sent le footix monégasque ça Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 alors, c'était bien tes vacances ? (non, j'aime bien faire des trucs pourris et m'emmerder en vacances, connard) variante : alors, il est comment ton emploi du temps ? (imprimé sur du papier) variante 2 : alors, tu as quelles classes ? (comme Aldo Maccione) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 alors, c'était bien tes vacances ? (non, j'aime bien faire des trucs pourris et m'emmerder en vacances, connard) variante : alors, il est comment ton emploi du temps ? (imprimé sur du papier) variante 2 : alors, tu as quelles classes ? (comme Aldo Maccione) Avec ce comportement de mauvais coucheur, je comprends mieux pourquoi tes collègues n'ont pas pris la peine d'apprendre ton emploi du temps par cœur. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 "Alors les enfants, ça pousse ? " Tautologique au possible, mais bon ça montre qu'on s'intéresse un peu à la vie d'autrui. ça passe. Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Avec ce comportement de mauvais coucheur, je comprends mieux pourquoi tes collègues n'ont pas pris la peine d'apprendre ton emploi du temps par cœur. je sais, je ne suis pas doué pour les relations humaines (c'est pas mieux avec les animaux, par contre j'aime bien les radiateurs... un souvenir d'enfance surement... ) Modifié 2 septembre 2013 par Yoda Citer
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 je sais, je ne suis pas doué pour les relations humaines (c'est pas mieux avec les animaux, par contre j'aime bien les radiateurs... un souvenir d'enfance surement... ) Yoda a toujours été ce petit garçon fragile près du radiateur. D'ailleurs quand il neigeait, il mettait ses bottines à sécher dessous. Ce qui déplaisait fortement à sa maîtresse. Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Yoda a toujours été ce petit garçon fragile près du radiateur. D'ailleurs quand il neigeait, il mettait ses bottines à sécher dessous. Ce qui déplaisait fortement à sa maîtresse. non, non, le radiateur me rappelle la cave... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 je sais, je ne suis pas doué pour les relations humaines (c'est pas mieux avec les animaux, par contre j'aime bien les radiateurs... un souvenir d'enfance surement... ) Non mais il serait dommage de se passer de ces thèmes là pour meubler les conversations je trouve. D'ici une semaine tu devras te contenter du sempiternel "ça va?". Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Non mais il serait dommage de se passer de ces thèmes là pour meubler les conversations je trouve. D'ici une semaine tu devras te contenter du sempiternel "ça va?". Tu as raison. Mais le gars qui te pose la question et qui se moque éperdument de la réponse c'est fichtrement désagréable, n'est-il pas ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Tu as raison. Mais le gars qui te pose la question et qui se moque éperdument de la réponse c'est fichtrement désagréable, n'est-il pas ? Ah s'il ne prend pas la peine de s'y intéresser c'est différent effectivement. Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ah s'il ne prend pas la peine de s'y intéresser c'est différent effectivement. et sinon toi, les vacances, ça était ? Citer
ZeStump Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 L'expression "du coup" qu'on entend sans arrêt depuis quelque temps... Citer
HaGu Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 L'expression "du coup" qu'on entend sans arrêt depuis quelque temps... C'est clair. Ah ben tiens, celle là itou Citer
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 "Il rate un but tout fait", ou "il rate l'immanquable". ça ne veut rien dire, ça se contredit, car si le mec a manqué le but, c'est qu'il était "manquable". Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 L'expression "du coup" qu'on entend sans arrêt depuis quelque temps... Ca fait un moment que je fais une fixation sur cette expression et certains ont un tic de langage avec, dont 2 ici que je connais bien Citer
Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Ca fait un moment que je fais une fixation sur cette expression et certains ont un tic de langage avec, dont 2 ici que je connais bien Ca peut pas être moi. Le mien c'est "donc bon" Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Ca peut pas être moi. Le mien c'est "donc bon" C'est pas toi Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 C'est pas toi Il est possible que j'en fasse partie, je le dis tout le temps. Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Il est possible que j'en fasse partie, je le dis tout le temps. plussun Citer
Gollum Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 "Il rate un but tout fait", ou "il rate l'immanquable". ça ne veut rien dire, ça se contredit, car si le mec a manqué le but, c'est qu'il était "manquable". C'est aussi agaçant que les pléonasmes systématiques. Le pire, c'était à l'époque de l'exécution de Saddam Hussein. Les sites d'info et les forums crépitaient de "Saddam, il a fait ci, il a fait ça. Du cou, il a été pendu". C'est sûr qu'on peut pendre quelqu'un par les pieds mais enfin, "du cou", c'est déjà pénible comme expression alors si en plus ça n'apporte rien sur le fond... Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Il est possible que j'en fasse partie, je le dis tout le temps. Il en manque plus qu'un Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Las, ça doit être moi. Voilà, on a le duo gagnant Citer
Messages recommandés