Piou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Non le TFC joue en 5-3-2 offensif qui se transforme en 3-5-2 défensif en phase offensive. Citer
Planino Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Non le TFC joue en 5-3-2 offensif qui se transforme en 3-5-2 défensif en phase offensive. Oué donc vous avez bien des pistons Et je pensais que vous aviez une espèce de 4-5-1 qui serait un peu genre 4-1-4-1 Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Non le TFC joue en 5-3-2 offensif qui se transforme en 3-5-2 défensif en phase offensive. Citer
Piou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Non on jouait plutôt en 4-1-2-2-1 défensif qui restait un 4-1-2-2-1 défensif en phase offensive. Citer
Planino Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Non on jouait plutôt en 4-1-2-2-1 défensif qui restait un 4-1-2-2-1 défensif en phase offensive. Tiens ce qui me soule dans le foot, c'est qu'on se sente obligé de faire des trucs super longs au lieu de dire 4-5-1. Genre à Monaco on joue en 2-2-1-1-1-2-1 Abidal Carvalho Fabinho_____________Kurzawa Toulalan ________Obbadi Moutinho_____ YFC_________O'Campos Falcao Citer
Cad Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Non on jouait plutôt en 4-1-2-2-1 défensif qui restait un 4-1-2-2-1 défensif en phase offensive. Avec l'attaquant qui tourne autour de... lui même. Tiens ce qui me soule dans le foot, c'est qu'on se sente obligé de faire des trucs super longs au lieu de dire 4-5-1. Genre à Monaco on joue en 2-2-1-1-1-2-1 Abidal Carvalho Fabinho_____________Kurzawa Toulalan ________Obbadi Moutinho_____ YFC_________O'Campos Falcao Et Rivière ? Citer
Planino Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Avec l'attaquant qui tourne autour de... lui même. Et Rivière ? Il rentre en fin de match et on passe en 2-2-1-1-1-1-2 Citer
GG Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Abidal Carvalho Fabinho_____________Kurzawa Toulalan ________Obbadi Moutinho_____ YFC_________O'Campos Falcao Citer
max65 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 "Qui a marqué le but vainqueur pour Tours à Nancy ?" Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 "Qui a marqué le but vainqueur pour Tours à Nancy ?" Obiwan Kenobi Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Lapin compris Tu as mis Falcao gardien de but, ça sent le footix monégasque ça Citer
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Tu as mis Falcao gardien de but, ça sent le footix monégasque ça Non, j'ai mis Abidal et Carvalho dans les cages, ça se lit dans l'autre sens Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 alors, c'était bien tes vacances ? (non, j'aime bien faire des trucs pourris et m'emmerder en vacances, connard) variante : alors, il est comment ton emploi du temps ? (imprimé sur du papier) variante 2 : alors, tu as quelles classes ? (comme Aldo Maccione) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 alors, c'était bien tes vacances ? (non, j'aime bien faire des trucs pourris et m'emmerder en vacances, connard) variante : alors, il est comment ton emploi du temps ? (imprimé sur du papier) variante 2 : alors, tu as quelles classes ? (comme Aldo Maccione) Avec ce comportement de mauvais coucheur, je comprends mieux pourquoi tes collègues n'ont pas pris la peine d'apprendre ton emploi du temps par cœur. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 "Alors les enfants, ça pousse ? " Tautologique au possible, mais bon ça montre qu'on s'intéresse un peu à la vie d'autrui. ça passe. Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Avec ce comportement de mauvais coucheur, je comprends mieux pourquoi tes collègues n'ont pas pris la peine d'apprendre ton emploi du temps par cœur. je sais, je ne suis pas doué pour les relations humaines (c'est pas mieux avec les animaux, par contre j'aime bien les radiateurs... un souvenir d'enfance surement... ) Modifié 2 septembre 2013 par Yoda Citer
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 je sais, je ne suis pas doué pour les relations humaines (c'est pas mieux avec les animaux, par contre j'aime bien les radiateurs... un souvenir d'enfance surement... ) Yoda a toujours été ce petit garçon fragile près du radiateur. D'ailleurs quand il neigeait, il mettait ses bottines à sécher dessous. Ce qui déplaisait fortement à sa maîtresse. Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Yoda a toujours été ce petit garçon fragile près du radiateur. D'ailleurs quand il neigeait, il mettait ses bottines à sécher dessous. Ce qui déplaisait fortement à sa maîtresse. non, non, le radiateur me rappelle la cave... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 je sais, je ne suis pas doué pour les relations humaines (c'est pas mieux avec les animaux, par contre j'aime bien les radiateurs... un souvenir d'enfance surement... ) Non mais il serait dommage de se passer de ces thèmes là pour meubler les conversations je trouve. D'ici une semaine tu devras te contenter du sempiternel "ça va?". Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Non mais il serait dommage de se passer de ces thèmes là pour meubler les conversations je trouve. D'ici une semaine tu devras te contenter du sempiternel "ça va?". Tu as raison. Mais le gars qui te pose la question et qui se moque éperdument de la réponse c'est fichtrement désagréable, n'est-il pas ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Tu as raison. Mais le gars qui te pose la question et qui se moque éperdument de la réponse c'est fichtrement désagréable, n'est-il pas ? Ah s'il ne prend pas la peine de s'y intéresser c'est différent effectivement. Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ah s'il ne prend pas la peine de s'y intéresser c'est différent effectivement. et sinon toi, les vacances, ça était ? Citer
Messages recommandés