è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 il invente rien, il cite jme demande bien où il a pu trouver ses histoires de flics/avocats/apprentis juristes... Citer
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 jme demande bien où il a pu trouver ses histoires de flics/avocats/apprentis juristes... Tu oublies que je suis diplômé en droit. Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Tu oublies que je suis diplômé en droit. tu oublies que je ne suis pas big brother tu pourrais me dire que t'as un cap d’esthétique que jte croirais pas plus...mais si t'as besoin de ça pour te sentir bien, je peux faire semblant donc t'es diplomé en droit et tu n'as pas de travail...tu connais des mecs en préventive pendant des mois parce que quelqu'un a fait un signalement quelque part...et il y a une sorte de cabale contre toi lancée par le syndicat des rh Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 C'est un mélange des deux. Tiens tu me donnes une idée de débat du jour. Tu devrais pas citer tes sources comme tout journaliste qui respecte sa déontologie Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 tu connais des mecs en préventive pendant des mois parce que quelqu'un a fait un signalement quelque part... Tu vas pas t'y mettre bowdel !! Faites chier putain ! La préventive arbitraire à la con ça existe et ça peut durer très longtemps. Après, ok, je ne sais pas à quel point Stormy raconte n'imp', mais je ne me suis pas apesanti là-dessus. Citer
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Tu vas pas t'y mettre bowdel !! Faites chier putain ! La préventive arbitraire à la con ça existe et ça peut durer très longtemps. Après, ok, je ne sais pas à quel point Stormy raconte n'imp', mais je ne me suis pas apesanti là-dessus. Effectivement cela existe, même pour des présomptions très légères. Merci de le souligner. Sinon n'oublie pas les carottes. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Sinon n'oublie pas les carottes. Pas eu le temps de passer par le FJT, désolé, j'espère que tu t'es satisfait des courgettes. Citer
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Un plat "à tomber par terre"... Si le plat est bon, j'aurai justement envie de rester bien sagement assis pour ne pas être perturbé dans ma dégustation. Encore une expression ALC... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Si t'as un problème avec la langue française et ses images tu peux parler Coréen, personne ne te retient. Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 "ceintures et bretelles". Comme dis Cheyenne, il faut toujours se mefier de quelqu'un qui ne fait pas confiance à son pantalon. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 감사합니다 A mon avis tu t'en tireras aussi bien en continuant dans cette voie. En tout cas il y a peu de chances que ça soit pire que le pain quotidien. Citer
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 A mon avis tu t'en tireras aussi bien en continuant dans cette voie. En tout cas il y a peu de chances que ça soit pire que le pain quotidien. Non mais les romains y sont pour rien © Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Non mais les romains y sont pour rien © Tu pourrais mettre une majuscule. Merci pour eux. Citer
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Tu pourrais mettre une majuscule. Merci pour eux. la France les français Cordialement Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 la France les français Cordialement Citer
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 la France les français Cordialement Psycho a raison nom ---> majuscule adjectif ----> minuscule Citer
Planino Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Avoir la banane. Etre malin comme un singe. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Avoir la banane. Etre malin comme un singe. Avoir la Bannane. Etre malain come un singe. Cordialement. Y a bon j'ai gagné ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Avoir la banane. Etre malin comme un singe. Baiser comme un Bonobo. Citer
Planino Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Baiser comme un Bonobo. On parle toujours de Taubira là ? Citer
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 On parle toujours de Taubira là ? Taubira bien qui Taubira le dernier ! Citer
Planino Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Taubira bien qui Taubira le dernier ! Ah taubira taubira, ah taubira taubira, les aristocrates on les pendra ! Citer
Messages recommandés