FranckProvostIV Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 J'espère que tu as surenchéri en le menaçant de lui tirer les oreilles. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 J'espère que tu as surenchéri en le menaçant de lui tirer les oreilles. Tu crois que le client a mis ses oreilles à ses genoux pour plaire à Piou ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Tu crois que le client a mis ses oreilles à ses genoux pour plaire à Piou ? Ah oui peut-être... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Faux y'en a 6. Tu redoubles ta classe de Dday. :doublecombo: t'en as oublié un quoiqu'il en soit, c'est pas 5, ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 t'en as oublié un quoiqu'il en soit, c'est pas 5, ça c'est sur elmö, on 12 Sept 2014 - 3:28 PM, said: j'en compte que deux 2 sur le o, 2 entre le 3 et 28, 2 a la fin de said Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 ah bah forcément, si on les compte pas au même endroit tu veux mon point dans la gueule ? gue.ule Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 ah bah forcément, si on les compte pas au même endroit tu veux mon point dans la gueule ? gue.ule Tu sais que je preferes un bon coup de pied dans les couilles testicules. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 "Tu veux que je te casse les genoux ?" De la part d'un "client" - Je sais c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pèle-mêle aussi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 "Si je l'avais chopé, je l'aurais fini au couteau, balancé dans la forêt et donné à bouffer aux cochons" C'est un peu long mais ça m'a bien saoulé... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 "Si je l'avais chopé, je l'aurais fini au couteau, balancé dans la forêt et donné à bouffer aux cochons" C'est un peu long mais ça m'a bien saoulé... Cette expression est inexacte, puisque l'assassin en puissance aurait donné à manger à des sangliers vivants en liberté et non pas à des cochons. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) "Si je l'avais chopé, je l'aurais fini au couteau, balancé dans la forêt et donné à bouffer aux cochons" C'est un peu long mais ça m'a bien saoulé... salut poto ! ça va ? toujours en teutonie ? Modifié 14 septembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 " Dans le cochon tout est bon" "Il est mauvais comme un cochon". Ok. Faudrait savoir. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 " Tu es allé chez le coiffeur non ? " Ben non, c'est mon chien qui m'a bouffé les tifs, patate. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) " Tu es allé chez le coiffeur non ? " Ben non, c'est mon chien qui m'a bouffé les tifs, patate. alors que nous les filles, c'est quand on nous le dit pas que ça nous soule me suis coupée les cheveux hier, il a fallu qu'ilmö voit les restes dans la salle de bain pour le remarquer edit : j'ajoute que si t'as la coupe de statham, t'avais pas besoin d'aller chez le coiffeur, t'aurais pu le faire toi-même Modifié 5 novembre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 " Tu es allé chez le coiffeur non ? " Ben non, c'est mon chien qui m'a bouffé les tifs, patate. Bigard © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 " Tu es allé chez le coiffeur non ? " Ben non, c'est mon chien qui m'a bouffé les tifs, patate. La dernière fois qu'on m'a dit ça, on payait en francs Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 edit : j'ajoute que si t'as la coupe de statham, t'avais pas besoin d'aller chez le coiffeur, t'aurais pu le faire toi-même C'est vrai, mais j'ai toujours peur de ne pas savoir régler la tondeuse. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 C'est vrai, mais j'ai toujours peur de ne pas savoir régler la tondeuse. Votre réaction après votre premier message normal ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Votre réaction après votre premier message normal ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Votre réaction après votre premier message normal ? Ben heu...j'pense qu'il faut continuer comme on aurait du le faire. On a été dangereux sur notre première action construite...voilà...après faut encore développer le sens du collectif...ne pas hésiter à faire jouer un copain démarqué...voilà j'pense qu'on tient le bon bout. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Et bien comme vous pouvez le voir, ça n'aura pas duré longtemps. A vous Cognacq-Jay, à vous les studios. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Votre réaction après votre premier message normal ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 C'est vrai, mais j'ai toujours peur de ne pas savoir régler la tondeuse. demandes des conseils à LutherBasket, il se rate à chaque fois Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Et bien comme vous pouvez le voir, ça n'aura pas duré longtemps. A vous Cognacq-Jay, à vous les studios. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 ca derape ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés