Aller au contenu

Les expressions qui saoulent

chronos

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

"Je vais boire le café" ....

surtout quand c'est une fille qui le dit, j'ai les oreilles qui saignent d'autant plus :(

Ben justement, il serait peut être temps que tu le boives au lieu de l'écouter le café.

Posté(e)

love to love c'est l'expression chez les jeuns (et marseillais) qui remplace "amoureux de" .

Exemple : je suis trop love to love de Elk

OKLM : c'est une expression de BOOBA, passée dans le langage "courant" signifiant "au calme"

Exemple : je me suis posey (=posé mais de façon jeune) oklm devant la télé avec un tarpé avec ma go (=gonzesse)

Posté(e)

love to love c'est l'expression chez les jeuns (et marseillais) qui remplace "amoureux de" .

Exemple : je suis trop love to love de Elk

OKLM : c'est une expression de BOOBA, passée dans le langage "courant" signifiant "au calme"

Exemple : je me suis posey (=posé mais de façon jeune) oklm devant la télé avec un tarpé avec ma go (=gonzesse)

Merci pour ces infos -_-

Concernant Booba, double poney ça veut dire quoi ?

Posté(e)

hihi bro 

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces infos -_-

Concernant Booba, double poney ça veut dire quoi ?

c'est juste une race de grands poneys voire petits chevaux non ? :)

Après faut voir dans le contexte ^^ je vais regarder ça de plus près !

Edit : après lecture des paroles... je vois pas le rapport. Alors peut être du coté des initiales Double Poney =DP

Vu que ce monsieur aime bien insulter les gens c'est peut être pour dire double pénétration voire PD en verlant

Modifié par Viz
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et là je suis sûr que tu attends le mec qui te quote et réponde ça pour paraître "intelligent et drôle" : :crylol:

Bien essayé, mais même en quotant ça ne marche pas :ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

"ne me la fais pas à l'envers"

Je détestais cette expression jusqu'au jour où j'ai eu à faire à ma nouvelle chef "rat bélier".

Au lieu d'être méfiante au début sur nos compétences et de nous faire confiance peu à peu, elle a fait rigoureusement l'inverse : réduire notre portefeuille et critiquer de plus en plus notre travail. D'où mon envie brûlante, mais à réprimer, de lui sortir cette expression en réunion.

Posté(e)
il y a une heure, Stormy31 a dit :

"ne me la fais pas à l'envers"

Je détestais cette expression jusqu'au jour où j'ai eu à faire à ma nouvelle chef "rat bélier".

Au lieu d'être méfiante au début sur nos compétences et de nous faire confiance peu à peu, elle a fait rigoureusement l'inverse : réduire notre portefeuille et critiquer de plus en plus notre travail. D'où mon envie brûlante, mais à réprimer, de lui sortir cette expression en réunion.

Pourquoi en réunion ? Tu lui sors face à face, pas besoin de s'exposer...