Aller au contenu

Les expressions qui saoulent

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ce qui me saoule, c'est ceux qui ne savent pas expliquer les trucs. :ninja:

C'est lié mais je déteste lire dans les livres de "développement personnel" : "cessez de vous justifier". 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

c'est toi et aganite, vos échanges sont au moins aussi pénibles qu'un match du tef...

Modifié par elmö
Posté(e)

c'est toi et aganite, vos échanges sont au moins aussi pénibles qu'un match du tef...

Ah non !!!

ça c'est impossible !!!

Casa ne serait pas content qu'on puisse le battre !!!

Posté(e)

Je répondrais bien mais je crois que nos échanges lassent aussi pas mal de monde :ninja:

Posté(e)

Ah non !!!

ça c'est impossible !!!

Casa ne serait pas content qu'on puisse le battre !!!

si si, c'est toujours pareil, comme un match du tèf -_-

et aussi très chiant...

et aussi peu constructif...

pour faire bref, vous me gavez :)

mais bon, ce n'est que mon avis, peut-être que certains prennent du plaisir à lire vos perpétuels enfantillages !

Posté(e)

si si, c'est toujours pareil, comme un match du tèf -_-

et aussi très chiant...

et aussi peu constructif...

pour faire bref, vous me gavez :)

mais bon, ce n'est que mon avis, peut-être que certains prennent du plaisir à lire vos perpétuels enfantillages !

dwight-howard-free-throw-airball-terribl

Posté(e)

ah merde !

bon, comme passer mon temps à essayer de comprendre ce que tu veux dire est aussi chiant et répétitif que ta valse avec aganite, je vais juste m'en taper complet, ça sera plus simple -_-

Posté(e)

ah merde !

bon, comme passer mon temps à essayer de comprendre ce que tu veux dire est aussi chiant et répétitif que ta valse avec aganite, je vais juste m'en taper complet, ça sera plus simple -_-

pg.gif

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Barbeuc. (et ses divers derivés barbeq barbèque ....)

Dire Choco pour chocolatine, c'est vraiment pas de couilles, le gars il veux dire pain au chocolat.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

"Je vais boire le café" ....

surtout quand c'est une fille qui le dit, j'ai les oreilles qui saignent d'autant plus :(

Ben justement, il serait peut être temps que tu le boives au lieu de l'écouter le café.